AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Ziv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziv

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Ziv]   Mer 31 Mai 2017 - 21:47

Candidature de Ziv
Bonjour à tous membres des enfants du feu  sunny

Présentation « In Real LIFE » :

Tout d’abord  je me présente, J'ai 19 ans, je fais de la musculation,un peu de foot entre copains le soir ^_^ ceux-ci me passionnent au plus haut point c'est de me posé quand j'ai du temps sur DOFUS. Je travail actuellement dans de la logistique de transport. J’habite chez ma copines je suis disponible discord/vocal a tout moment avec mon téléphone.
Concernant Dofus, je joue depuis pas mal d’années environ 8/9 ans toujours accompagné de pause de quelque mois(maximum 1 ans) je reviens tout juste de cette pause de 1 ans j'ai repris y a 1semaine es demi et je suis a la recherche d'une bonne guilde ou m'installer et y restez pour mes futur projet in game =*.

Présentation « In GAME » :

Je souhaite faire intégrer mon Sram niveau 200 nommé Ziv qui est mon personnage principal (monocompte) je suis a 8100 succès je suis actuellement en train d’économiser pour une panoplie et rerol par la suite, Je suis très actif ces temps-ci pour le pvp AvA, kolizieum, percepteurs ainsi que succès  Smile .

Mon objectif sur dofus es d'avoir mon huppermage avec la panoplie que j'ai en objectif , (ancien joueur huppermage avant ma pause) ^^'

Cela fais bientot 3 ans que je monocompte j'ai fais plein de classe en monocompte (full rerol) et mon dernier rerol sera en hupper , je suis g10 brackmarien depuis 1 ans et demi quand je jouez mon huppermage sur hell munster.

Mon parcours dofusien :