AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Ziv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziv

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Ziv]   Mer 31 Mai 2017 - 21:47

Candidature de Ziv
Bonjour à tous membres des enfants du feu  sunny

Présentation « In Real LIFE » :

Tout d’abord  je me présente, J'ai 19 ans, je fais de la musculation,un peu de foot entre copains le soir ^_^ ceux-ci me passionnent au plus haut point c'est de me posé quand j'ai du temps sur DOFUS. Je travail actuellement dans de la logistique de transport. J’habite chez ma copines je suis disponible discord/vocal a tout moment avec mon téléphone.
Concernant Dofus, je joue depuis pas mal d’années environ 8/9 ans toujours accompagné de pause de quelque mois(maximum 1 ans) je reviens tout juste de cette pause de 1 ans j'ai repris y a 1semaine es demi et je suis a la recherche d'une bonne guilde ou m'installer et y restez pour mes futur projet in game =*.

Présentation « In GAME » :

Je souhaite faire intégrer mon Sram niveau 200 nommé Ziv qui est mon personnage principal (monocompte) je suis a 8100 succès je suis actuellement en train d’économiser pour une panoplie et rerol par la suite, Je suis très actif ces temps-ci pour le pvp AvA, kolizieum, percepteurs ainsi que succès  Smile .

Mon objectif sur dofus es d'avoir mon huppermage avec la panoplie que j'ai en objectif , (ancien joueur huppermage avant ma pause) ^^'

Cela fais bientot 3 ans que je monocompte j'ai fais plein de classe en monocompte (full rerol) et mon dernier rerol sera en hupper , je suis g10 brackmarien depuis 1 ans et demi quand je jouez mon huppermage sur hell munster.

Mon parcours dofusien :

J’ai fais mes début sur Dofus sur le serveur «Mylaise» et j’y suis resté longtemps environ 6 ans , pour plus tard rejoindre le serveur hel munster pour rejoindre la communauté de Mylaise qui es partie en masse labas , mais j'ai était déçu j'ai prêter a un amis avec qui je jouez depuis très longtemps 35m et il as changer de compte, plus jamais revue.. ensuite je suis alez sur djaul car ce serveur m'interesser depuis un bon bout de temps et voila Smile

Concernant les guildes que j’ai intégrées, Il y a « Nigthmare[AFK] ou j'ai rejoint un amis de mylaise que j'ai pas vue depuis au moins 2 ans qui joue sacrieur niveau 150 du coup il es labas et j'ai quitter car l'alliance ma déplu message "donnez kamas, aidez moi et j'en passe a longueur de journée" malgré que dans leur guilde il y avais une bonne ambience  » et j'ai rejoint l'alliance DOM « La Vague », Ou j'y suis toujours mais j'arrive pas m’intégrer dans la guilde après 1semaine et demi je sais cela fais un peu court pour juger mais je me sens pas trop bien la dedans et j'en es parlé au meneur il m'as dis que je n’était pas le seul donc bon..

Ma motivation :
Je suis très motivé à rejoindre votre guilde, pour enfin trouver la guilde qui me faut ou je compte y restez et m’intégrer avec vous.

Pourquoi moi :
Je pense apporter à la guilde mon activité que ce soit niveau jeu, aide ou encore dans le chat, et très actif que sa soit AvA ou percepteurs. nuit ou jours tout dépend de mes horaires.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je reste à disposition pour toutes vos questions et j’espère avoir retenue votre attention. En espérant que cela vous plaise

Cordialement

Ziv (PS: je n'es pas réussie a insérer un scren de ma sram désolé sa fait pas longtemps que j'ai ce logiciel mais je compte rerol de toute façons)
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   Jeu 1 Juin 2017 - 14:13

Bonsoir, candidature soumis aux votes internes bonne chance. (Désolée de notre temps de réaction)

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   Jeu 1 Juin 2017 - 14:22

Salut à toi,

donc pour commencer ton prénom?
Ziv

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   Jeu 1 Juin 2017 - 17:01

icecrime a écrit:
Salut à toi,

donc pour commencer ton prénom?

Je m'appel Yanis et j'habite dans le sud a 20 min de la frontière espagnol voilou =)
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   Jeu 1 Juin 2017 - 17:03

Et le panda, il boit combien de bière ce mois ci ? Sad

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Ziv

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   Jeu 1 Juin 2017 - 17:09

Riri [ PGM ] a écrit:
Et le panda, il boit combien de bière ce mois ci ? Sad

J’espère que tu es un connaisseur pour me parler de bierre , car je l'avoue je bois beaucoup IRL .. x')
sinon mon alcool preferer reste le jack daniel au miel.. ^^'
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   Sam 3 Juin 2017 - 17:16

Bonsoir bonsoir,

Tu n'as pas lu notre charte de recrutement, ou du moins, tu ne l'as pas mentionné, donc pour nous c'est pareil.
Ta candidature se voit donc automatiquement refusée.
La charte indique aussi que tu pourras re-tenter ta chance dans 1 mois si tu le désires.

Bonne continuation,

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Ziv]   

Candidature de [Ziv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1