AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [ Karthuss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karthuss312

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [ Karthuss ]   Jeu 8 Juin 2017 - 22:00

Candidature de Karthuss
 Bonjour à tous,

Présentation « In Real LIFE » :
Je m'appel Anas , 19 ans , je suis actuellement en faculté d'économie en 2eme année . Je pratique comme sport la musculation qui est un sport important pour moi depuis très longtemps .
J'aime  les soirée avec les amis un peu arrosé qui finissent avec des fous rires incroyables . J'adore les series du genre ( games of thrones , breaking bad , lucifier que je vous conseil fortement ..)

Présentation  « In GAME » :

Concernant Dofus , je joue depuis 8 ans , Djaul n'est pas mon premier serveur je viens d'Otomai .Mon perso principal  est  karthuss  iop 200 , j ai deux autres perso qui sont assez opti elio 200 et panda 200 .
Sur otomai j'avais une guild nv 200 mais le serveur a un accès trés pvm ce qui ma ennuyer et  partir vers djaul
Je suis axé en se moment sur les quêtes , succes et autres mais ce que j'adore  le plus se sont les batailles d' AVA et les attaques perco/prismes  .
J'ai choisi votre quild pour des raison trés simples , beacoup de joueurs anciens sur le serveur m'ont conseillé cette quild , de plus y a du monde et j aimes les grandes communautés.
Et voila j'espère que ma candidature vous aura plu , si vous trouvez que ils manquent des informations contactez moi , et merci pour votre temps
Cordialement Karthuss .
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [ Karthuss ]   Jeu 8 Juin 2017 - 23:47

Bonsoir, candidature refusée.

Charte non lu, tu peux retenter ta chance dans 1 mois.

Cordialement.

Candidature de [ Karthuss ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1