AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ( Ilogik )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilogik

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de ( Ilogik )   Jeu 15 Juin 2017 - 17:43

Candidature de Ilogik :

Présentation IRL:
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, je me présente, j'ai 18 ans et je suis en terminale STI2D, je suis en pleine semaine d'examen comme pour certainement plusieurs personnes d'entre vous Very Happy pour cette fameuse épreuve du Baccalauréa.

Je fais du wakeboard et de la musculation, mais ce que j'apprecie aussi tout particulièrement est de jouer a Dofus quand je suis tranquille chez moi.
Je joue depuis presque 6 ans a dofus mais avec quelques pauses comme beaucoup de personnes. Je reviens très motivé avec l'ambition de rejoindre une guilde de haut nom !

Présentation dans le jeux:
Je dispose d'un cra lvl 200 du nom de Ilogik (j'ai toujours joué cra), je joue actuellement en mono-compte mais j'ai pus jouer en team sur mon ancien serveur silouate, je suis partie de ce serveur car avec mon cousin nous étions dessus depuis pas mal de temps et nous voulions découvrir de nouveaux horizons. Sur celui si j'ai toujours eu la même guilde qui était Spirituos Deos, qui est crée depuis plusieurs années tout comme la votre Wink .

Ce que j'aime le plus sur le jeux était auparavant d'aller droper pour me faire des kamas, mais j'apprécie énormément faire des quêtes aussi et du pvp.

J'ai un élevage de DD ( environ 100 ).

Je suis joaillomage 200, et alchimiste, bijoutier et paysan 170 environ.

Ma motivation:
Je serais très heureux de réussir a rejoindre une guilde comme la votre car j'aime tout particulièrement l'esprit d'équipe et d'autant plus quand la guilde est unis comme la votre et de surcroix d'apprendre des choses et de passer de super moments en votre compagnie.

C'est tout pour moi je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et a bientôt je l'èspere. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invicto

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de ( Ilogik )   Jeu 15 Juin 2017 - 19:31

Salut, je pense que tu as oublié un petit élément dans ta candidature et qui fait réellement sens pour nous, je te laisse découvrir de quoi il s'agit. Cool
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature de ( Ilogik )   Jeu 15 Juin 2017 - 21:21

Bonsoir, candidature refusée.

Charte non lu, tu peux retenter ta chance dans 15 jours.

Bien cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ( Ilogik )   

Candidature de ( Ilogik )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1