AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Upro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upro

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Upro]   Ven 16 Juin 2017 - 0:13

Bonjour à tous mes PGM's

Je me nomme Kévin (sans rire), j'ai 21 ans et j'habite à Bruxelles. Oui je sais Kévin de Belgique ça fait toujours un peu cliché toussah toussah. Je suis technicien en télécommunication dans une société belge d'un réseau communal, j'installe des box internet quoi.

J'habite avec ma femme, ma future femme, on est fiancé et mariage prévu pour l'année prochaine. Elle a accès à mes comptes et elle est plutôt discrète. J'ai deux chiens, un Sharpei et un on sait pas trop mais il est pas trop moche.

Je joue à Dofus depuis plus de 10 ans et mon tout premier serveur était Rushu (ou Hesephine) j'y jouais un Eni qui avait un pseudo ridicule du style Xx-System-xX un truc du style, ensuite à la sortie de la 2.0 j'ai commencé sur Crocoburio, rien exceptionnel, ensuite j'ai recréé un personnage sur Allister et c'est lui qui m'a poussé à jouer et profiter du jeu et ensuite Bowisse. (et même essayer de faire un blog (lol))

En jeu actuellement, je suis propriétaire de 8 comptes de cercle 200 mais 6 sont stuffs, et une mule métiers.
Mon personnage principal est mon Iop, Upro. De base j'étais un nEnuque, puis j'ai reroll en Eni puis en Sacri, puis et Eca, puis en Cra et pour finir un Iop. Alors je me suis arrêté au iop parce que son roxx me fait vraiment plaisir et parce que le koli 1v1 est trop facile.

Mes objectifs :

Niveau PvM; je voudrait passer les quêtes des abysses sur tout mes personnages et ensuite on verra pour le nebu. Je voudrai également atteindre les 12 000pt succes

Niveau PvP; J'aimerai pouvoir orienté mon iop vers le PvPm, j'essai depuis peu à participer aux défenses et attaques percepteurs / prismes. Même si pour le moment je ne suis pas doué, il y a un début a tout!

Mon Iop :

Spoiler:

Mon Eniripsa :

Spoiler:

Mon Panda :

Spoiler:

Mon Elio :

Spoiler:

Mon Enutrof :

Spoiler:

Mon Ecaflipe :

Spoiler:

J'ai toujours été dans la guilde Galaxy Gamer depuis mon arrivée sur Djaul, je m'entends avec tout le monde mais la guilde est trop peu active et manque de motivation pour le recrutement. J'ai passé de très bons moments à leurs cotés, et je serais toujours là pour eux quand ils auront besoin de moi.

Je profite de ce post pour lui dire que je pars avec beaucoup de tristesse mais c'est l'opportunité d'une nouvelle page qui pourrait s'offrir à moi et que je serais là pour lui dans n'importe quelle circonstance.

Mes métiers sont variés, j'ai forgeron, alchimiste, paysan, pêcheur, bucheron, bijoutier, jaillomage, forgement et coodomage.

Alors pourquoi EDF;

Premièrement j'ai des boucliers guilde exo PM.
Une guilde actif avec beaucoup de personnes motivés et d'expérience.
Un groupe capable de canalisé une guilde et une alliance.
Et parce que Sir est un noob et Pah est amoureux de moi.

Ce que je peux apporté à EDF;

Alors, sur ce point je dirai 6 membres supplémentaires.
Un joueur motivé avec l'envi d'apprendre et de partager ses connaissances.
Et un membre prêt a s'investir pour sa guilde sans imposé ses idées.

Après Ariker est un noob et Rei aussi juste au cas ou...

En espèrent avoir été assez complet, je suis vos réponses sur le forum, reste disponible sur discorde, et en jeu /w Tal-Upro, bisous

J’avoue j'ai édite pour des fautes d'orthographe mais il est 2H20 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Glark

MessageSujet: Re: Candidature de [Upro]   Ven 16 Juin 2017 - 9:52

T'as pas assez édité, tu nous fais découvrir des mots Smile
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Upro]   Ven 16 Juin 2017 - 17:06

Bonsoir,

Candidature soumises aux votes internes,

Cordialement.

MessageSujet: Re: Candidature de [Upro]   Lun 19 Juin 2017 - 9:47

Hello toi ! Après vote en interne ta candidature a été acceptée, mp un bras droit, trésorier ou moi même pour te faire recruté ! Bienvenue :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Upro]   

Candidature de [Upro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1