AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Upro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upro

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Upro]   Ven 16 Juin 2017 - 0:13

Bonjour à tous mes PGM's

Je me nomme Kévin (sans rire), j'ai 21 ans et j'habite à Bruxelles. Oui je sais Kévin de Belgique ça fait toujours un peu cliché toussah toussah. Je suis technicien en télécommunication dans une société belge d'un réseau communal, j'installe des box internet quoi.

J'habite avec ma femme, ma future femme, on est fiancé et mariage prévu pour l'année prochaine. Elle a accès à mes comptes et elle est plutôt discrète. J'ai deux chiens, un Sharpei et un on sait pas trop mais il est pas trop moche.

Je joue à Dofus depuis plus de 10 ans et mon tout premier serveur était Rushu (ou Hesephine) j'y jouais un Eni qui avait un pseudo ridicule du style Xx-System-xX un truc du style, ensuite à la sortie de la 2.0 j'ai commencé sur Crocoburio, rien exceptionnel, ensuite j'ai recréé un personnage sur Allister et c'est lui qui m'a poussé à jouer et profiter du jeu et ensuite Bowisse. (et même essayer de faire un blog (lol))

En jeu actuellement, je suis propriétaire de 8 comptes de cercle 200 mais 6 sont stuffs, et une mule métiers.
Mon personnage principal est mon Iop, Upro. De base j'étais un nEnuque, puis j'ai reroll en Eni puis en Sacri, puis et Eca, puis en Cra et pour finir un Iop. Alors je me suis arrêté au iop parce que son roxx me fait vraiment plaisir et parce que le koli 1v1 est trop facile.

Mes objectifs :

Niveau PvM; je voudrait passer les quêtes des abysses sur tout mes personnages et ensuite on verra pour le nebu. Je voudrai également atteindre les 12 000pt succes

Niveau PvP; J'aimerai pouvoir orienté mon iop vers le PvPm, j'essai depuis peu à participer aux défenses et attaques percepteurs / prismes. Même si pour le moment je ne suis pas doué, il y a un début a tout!

Mon Iop :

Spoiler:

Mon Eniripsa :

Spoiler: