AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Piles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilest

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Piles]   Ven 16 Juin 2017 - 15:09

Présentation IRL

Bonjour a tous je me présente, moi c'est Alexandre, j'ai 20 ans, je fais des études d'ostéopathie et j'adore le sport. je viens de Toulouse et ça fait un moment que mon passe temps quand je suis chez moi est dofus.

Présentation in Game

Mon personnage se nomme Piles, c'est un xelor 200 fraichement reroll pour faire du pvp. Sur le screen suivant je suis encore chez in memory mais au moment de la rédaction de cette candidature je suis un héro solitaire ^^

Je postule chez EDF pour faire essentiellement du pvp mais évidement je peux très bien aider en pvm.
Personne n'a accès a mon compte dofus et il est protégé par tout les moyens possible.

Mon personnage est joalloimage niveau 200 avec quelques métiers comme percheur et alchimiste niveau 150
Il est grade 5 démon et possède un alignement de niveau 40

Connaissances

Je connais personne particulièrement dans l'alliance parce que je vous explique ma situation : juste avant cette candidature j'étais Bras Droit chez In Memory (une ancienne guilde présente chez DOM) malheureusement j'ai du arrêté dofus pendant 2 semaines du a la tonnes de boulot que je devais faire. A mon retour, plus personne de connectés et plus d'alliance, je demande alors a Pah ce qu'il s'est passé, voila pourquoi je migre chez vous. Je connais donc l'alliance et les guildes mais pas de vrai connaissances au seins de cette dernière.
En plus de cela j'ai déjà le lien du discord de l'alliance pour effectuer les défenses perco/prisme

Objectif futur

Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus avec plusieurs pauses et j'ai une team destuff chez in memory (je l'ai destuff pour être bien opti sur mon perso principal et parce que je manquais un peu de temps en ce moment) je serai donc présent en pvp et je pourrai apporter mon expérience en pvm vu que j'ai réaliser pour les donjons end Game mise a part ceux des dimensions. J'adore aidé, au lieu de faire le ddg a 5 avec ma team je l'ai fais a 6 avec un guildeux pour lui permettre d'avancer et de l'avoir, pareil pour l'abyssal (malheureusement j'ai du finir seul)
Honnêtement je n'aime pas jouer seul, c'est lassant. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit  Razz

Ancienne guilde

Comme exprimé comme au dessus mon ancienne guilde était In Memory.
Je suis extrêmement motivé pour rejoindre votre guilde, des que je serai connectés je serai dispo pour aider ou pour faire du pvp, que ca soit du perco, du prisme ou de l'ava, comme je le faisais avant la sortie de mon ancienne guilde.

En attente de votre réponse, merci a vous. Bon jeu.

Et effectivement j'avais oublié que le petit panda pouvait boire 8 bières Wink
PS : petit edit pour rajouté un peu de couleur/contenu et la notion manquante ^^

Dernière édition par Pilest le Ven 16 Juin 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Piles]   Ven 16 Juin 2017 - 17:13

Bonsoir,

Tu es venu me MP en jeux, prouvant ta motivation à vouloir nous rejoindre, je respecte donc cela. Je t'invite à bien relire la charte de recrutement et apporter à ta candidature les notions "obligatoire" que nous souhaitons.(Lit la plusieurs fois ce n'est pas forcément visible au premier coup d’œil)
Aussi met la un peu plus en valeur avec un peu de couleur (Pas de fluo qui pique les yeux, merci) et l'embellir ne serait qu'un peu plus même avec du blabla un peu chiant, certe.

Je te laisse jusqu'à demain soir, cordialement.

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Piles]   Ven 16 Juin 2017 - 18:36

Candidatures soumis aux votes internes !

MessageSujet: Re: Candidature de [Piles]   Lun 19 Juin 2017 - 9:47

Hello toi ! Après vote en interne ta candidature a été acceptée, mp un bras droit, trésorier ou moi même pour te faire recruté ! Bienvenue :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Piles]   

Candidature de [Piles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1