AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ferdynand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdynand

MessageSujet: Candidature de Ferdynand   Dim 16 Juil 2017 - 6:47

Hola , Je vous salut avec les deux mains les enfants du feu cheers. Je viens déposer la candid de mon enutrof Ferdynand enfin de pouvoir intégrer vos rangs.
Enfin commençons geek

Partie Irl

Pour commencer , je me nomme Cédric , j'ai 16 ans. Et oui , 16 ans c'est pas vieu vieu pour un enutrof... ( surment pour cela que je n'ai pas encore appris le sort retraite anticipé scratch). Enfin bref , je vis au Québec , dans la ptite ville de Joliette qui se situe dans la région de Lanaudière. Comme beaucoup pourrais le penser , non je ne pratique pas le hockey et non mon père ne sort pas dehors avec une chemise à carreau pour chasser l'orignal. Je suis encore au étude et cette automne , je commencerai ma dernière année au secondaire. Je pratique un sport qui se nomme le kinball (le sport qui se joue avec un énoooorme ballon) si vous ne connaissez pas , aucun problème c'est encore très peu connu comme sport. Sinon dans mes temps libres , j'aime regarder des séries , lire des livres (en pleine lecture de Naruto) , j'écoute quelque anime et j'bois une ptite frette au bord du feu.

Du côté IG

In game , je joue un petit enutrof du nom de Ferdynand de niveau 200 qui est  plutôt pvpm et qui a plus ou moin 3 ans d'existence. J'ai pris la voit eau avec masse de ret pm pour être bien chiant en cbt et aussi pour faire un peu changement de l'enutrof feu/soutien avec l'arc hétype. J'avais commencé une petite team qui est maintenant rendu 160 que je joue à l'occasion pour m'amuser. Ah oui , j'allais oublier , mon enutrof a subi quelque reroll avant d'être enu.
                    (*sous la douche)

Mes objectifs IG

En ce moment , l'un de mes passes temps favori est de monter des métiers surtout les métiers de récoltes que j'affectionne particulièrement. C'est pourquoi je possède quelques métiers 200 comme bûcheron , mineur , tailleur , bricoleur et forgeron. Les autres métiers sont en cours de up hehe tongue. J'adore aussi les maisons c'est pourquoi il y a un petit moment , j'ai acheté une gigantesque maison au village des éleveurs. Je me suis aussi fixé comme objectif en ce moment de up tout les métiers de récolte level 200 et de faire et finir la quête Éternelle moisson pour avoir ce fameux Dofus Ocre. D'ici là j'aimerais aussi augmenté un peu le nombre de succès que j'ai et passé au 8 000 et ensuite au 10 000 points.                                                                                                               

Ancienne guilde? Ancien Serveur?

Mon enutrof à fait du voyage avant de débarquer sur Djaul. À la base , mon personnage vient du serveur Allister mais vus que la population était à la baisse et que le serveur ce vidait peu à peu j'ai décidé de diminuer la population encore plus et avec quelque amis , nous avons migré sur Amayiro dans une guilde québecoise du nom de Quebec's troop qui recrutait elle aussi par forum. Sauf qu'un moment , la guilde dans la quelle j'étais à commencé à être de moin en moin active alors quelque amis et moi en quête de renouveau avons décidé de rechanger de serveur pour aller sur un serveur extrêmement peuplé qui est Djaul ou qu'on à recréé Quebec's troop. À ce moment j'ai pris une petite pose (je me connectais moin souvent et que quelques minutes). Vus que la guilde marchait de moin en moin et que le meneur était de plus en plus inactif j'ai décidé de la quitté. Je me suis donc dirigé chez Heaven Dream vus que le meneur venait aussi d'amayiro. J'y ai resté un certain temps avant de la quitté en bon therme vus que l'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous. Ensuite j'ai fais quelque guilde comme Turquoise ou l'Antre ll monde sans jamais trouvé ce que je voulais. j'ai essayer de reprendre la guilde que j'avais commencé avec quelques potes mes sans succès..

Ce que je peux apporter à la guilde?

Je me connecte tout les jours et ça au minimum 2h par jour. Je suis toujours disponible pour aider les membres de guilde et d'alliance que ce sois avec mes métiers , pour taper un bon vieu donjon , pour aider à xp ou amené mon aide pour une quête. J'essaye le plus possible d'être présent au AvA et vus que je suis québecois je pourrais défendre si quelque attaque un percepteur ou prisme la nuit flower.

Pourquoi Les enfants du feu et pas une autre?

Ce que je cherche avant tout chez une guilde c'est l'entraide et la stabilité et je crois que edf est parfaitement ce que je recherche chez une guilde. Je sais que votre guilde perdure depuis bien longtemps sur le serveur tellement qu'on en entend les écho sur certain serveur. Pour vous dire je connaissais même votre forum avant d'avoir migré sur Djaul. Je ne cherche pas tout simplement cela mais je cherche aussi de nouvelle personne avec qui je pourrai évoluer dans un magnifique climat.

Sur ce , je finirais sur une petite phrase que mon grand-père Siméon disait toujours : -si un pandawa ne vomit pas à la 19ième bière c'est qu'il est un vrai ivrogne.

Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions ce sera un plaisir dit répondre , Cordialement Ferdynand
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Dim 16 Juil 2017 - 10:49

Bonjour, candidature soumis aux votes internes, bonne chance.

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Dim 16 Juil 2017 - 18:53

Merci sunny
Glark

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Dim 16 Juil 2017 - 19:58

Le kinball c'est cool mais peu démocratisé Mad
Ferdynand

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Dim 16 Juil 2017 - 20:02

Ouaip , en plus que ce n'est pas un sport qui intéresse beaucoup de personne en général
Upro

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Lun 17 Juil 2017 - 5:59

ferdynand ?
Ferdynand

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Lun 17 Juil 2017 - 6:05

Upro ?
Elmedia

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Lun 17 Juil 2017 - 6:54

Non rien.
Upro

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Lun 17 Juil 2017 - 10:44

On devrait te kick toi a vérité. Noob de sacri
Elmedia

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Lun 17 Juil 2017 - 11:37

Je suis pas un sacwi je suis une wabBITE
Ferdynand

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Lun 17 Juil 2017 - 17:58

C'est pas grave Elmedia , tu sais je t'aime pareil.. Rolling Eyes
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   Mer 19 Juil 2017 - 10:25

Bonjour, bonsoir.

Candidature acceptée, tu peux mp un bras droit ou le meneur pour être recruter. ( /w Asimilia, Pah-cifique, Sir-sacre )

MessageSujet: Re: Candidature de Ferdynand   

Candidature de Ferdynand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1