AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salih le blaireau, pour un come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forza

MessageSujet: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 21:53

Bonsoir,

La grosse majorité d'entre vous me connait, je suis un noob écaflip de lvl 200. (pas si noob que ca finalement.)

Comme vous le savez (ou pas), j'ai quitté EDF il y a 2mois.

La raison :
Aider deux amis très proches à se relancer dans le jeu suite à un hack, et ainsi créer notre propre team, avec celle de trosi, klown, tibo, etc... comme idoles !

Le projet était ambitieux mais complexe pour deux raisons:
1) Pas énormément de moyens financiers pour y parvenir.
2) Pas envie de quitter EDF car comme je l'ai déjà répeté plusieurs fois : EDF = meilleure guilde de Djaul, super ambiance, et la hiérarchie me convenait à merveille.

Cependant, mes amis étant vraiment dans la deche, je n'ai pas pu résister, et j'ai donc quitté EDF afin de monter notre propre guilde (3joueurs irl).

Tout se passait bien, ou presque.

En effet, jours après jours, je me rendais compte que des choses disparaissait sur mon personnage...
Un jour c était un dragoune, un jour le dofus cawotte, l'autre les écussons zoth fraichement dropés...

Ces incidents m'ont poussé finalement à prendre la porte de sorite !

Je suis conscient qu'avant mon départ de EDF, beaucoup d'entre vous m'avaient déconseillé de tenter cette expérience car le projet était trop instable, voire risqué.
A celà je vous répond : bien vu !

Voila donc ma longue histoire.

Je me retrouve donc sans guilde, et en plein ennui.

Je me tourne donc vers vous (à nouveau).

Je suis conscient que cette demande sera refusée de certains, et je peux le comprendre.

C'est donc un peu gêné que je (re)postule.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 21:55

Pour bien sur !
sadiradva

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 21:58

on refuse pas un coup de main a un ami ...

évidament pour
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 22:05

J'ai de bon souvenir de toi, resté toujours poli.

POUR biensur.
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 22:19

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 22:37

Contre, on t'avais prévenus lors de ton déguilde, ce n'est pas un moulin.
De plus il ne me semble pas que cette " chose " ressemble à une candidature où bien alors je dois aller relir le règlement.... ( mais non ce n'est pas une candide comme il est demandé )
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 22:42

Je ne te connais pas si tu pourais refaire une candide comme tout le monde ca serais bien histoire de te connaitre ^^ donc NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 22:51

on ne peut pas voter Neutre :p
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 22:53

ba si ! xD j'ai envie de voter neutre en gros sans avis car je ne le connais pas.... j'attends une candidature comme tout le monde ^^ sans exception !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 23:00

C'est une regle du forum donc non ce n'est pas comme tu veux. Tu peux très bien demander l'amélioration avant d'éffectuer ton vote.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Jeu 24 Fév 2011 - 23:16

ok ok passons et revenons sur la candide...
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 6:07

POUR cheers
Lediablotin

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 6:37

pour , même si se n'est pas une candide, je trouve que le geste qu'il a fait est magnifique pour ses amis!! moi je dis un grand OUI pour ton retour
Puisantleel

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 9:23

Moi non plus je ne le connais, et j'aimerais d'autant plus qu'il fasse une candide, et n'oubliez pas qu'on juge sur une candide et non pas parce qu'on connait la personne qui l'a écrite, j'attends la candide avant de voter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 9:54

personnellement je pense qu'il faut tenir compte du fait que l'on connait la personne sa facilite la discussion etc, salih s'était très bien intégré a l'époque dans la guilde donc sans hésité je met un Pour même si il est vrai tu a préféré joué sur tes relations et les sentiments pour revenir dans la guilde.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 11:49

Bonjour,

Je ne te connais pas donc pour ma part je donnerais aucun avis, comme bobo le dis, fais vite fais une petite candid /présentation de toi pour les nouveaux comme moi qui pourrais en connaitre un peu plus sur toi :/. Je prononcerais donc mon vote prochainement
amazones

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 11:58

Coucou
Pour t'avais défendus pour perco au zoth 3vs8 on les avais prouté !!
A bientôt j'espére :p
Zonzombre

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 12:02

Je suis comme Riri Laughing
Skeggi

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 12:33

Je ne peut pas voter pour l'instant , je ne t'ai pas connu en guilde et j'ai aucune information ig et irl sur toi .

forza

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 15:40

Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à réintégrer la guilde en espérant faire jouer de mes relations avec les membres.

Aussi, je comprend que beaucoup d'entre vous trouve mon message de motivation "léger" car je ne me suis pas décris.
J ai en effet oublier les nouveaux membres de la guilde qui ne me connaissent pas.
Comme vous me l avez demandé, je vais donc me (re)présenter.

IRL:
Je m'appelle toujours Antony mais maintenant j ai 19 ans. ^^
Mes passions sont le football ( d'où mon pseudo ), les amis, les conneries, la musique, et biensur dofus.
Je suis étudiant en kiné à l université de Louvain en Belgique.

IG :
Je suis un ecaflip 200, joaillomage 100, qui aime rire avec les guildeux. J'ai récemment trouvé un nouveau projet afin de relancer la passion pour ce jeu.
Ce projet: un nouveau perso, un panda maintenant 85 nommé Sissoko.
Jusqu'à là, j'avais toujours joué monocompte car je trouvais que le multi tuait les relations entre joueurs.
Vous pourrez me croisée aux zoths, au zaap pandala neutre et en -1.0 pur admirer trosi, sousouw, etc. en aggro.
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j en ai connu deux durant ces deux dernières années :
1) Fire Emblem (guilde d' un ami, nous n avions pas de projet.)
2) EDF (excellente)
3) Pulsion (ma petite guilde qui a mal tourné.)

Voilà tout, je pense que vous avez mon cv complet.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

A bientôt. (j'espère)
Nicolal

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 16:00

Petit POUR, mais je trouve quand même qui manque quelques informations.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 16:35

POUR
Lnain

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 19:16

Pour même si j'aime pas l'appelation EDF on est pas une vieille entreprise non plus Razz
Skeggi

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 19:46

A bah voila la candid ! POUR .
Aki-ra

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   Ven 25 Fév 2011 - 22:21

Poureuh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salih le blaireau, pour un come back.   

Salih le blaireau, pour un come back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant