AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matza, fun for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matza

MessageSujet: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 17:48

Salut à vous les enfants du feu =)

Présentation IG :

Mon pseudo est Matza, je suis une Osamodas'Busay feu/soutien de cercle 183. Je joue depuis bientôt 6 ans à Dofus et est donc pas mal de connaissance au niveau du gameplay de Dofus.

J'ai en tout 4 persos :

Matza : Osamodas 183 feu/soutien. Pêcheuse 40, Bijoutière 80 (En cours d’xp), Joaillomage 100 et Poissonnière 100. Neutre
Charybde : Iop 178 Terre. Boucher 51 x_x Ne rigoler pas c'est dur x') Guildé et bras droit cher Rune Knights. Neutre
Dark-lamort : Sram 161 air. Cordonnier 27, idem que boucher a vrai dire *sifflote*. Guildé cher Soul RaiZer. Neutre
Weedhool : Enutrof 161 eau. Pêcheuse 69. Guildé cher les We Will RoxX You. Neutre

Je suis orienté plus vers le PVM, même si j’ai fait pas mal de PVP avec matza.
J'adore donc les donjons et surtout droper Very Happy Mais en ce moment j'xp pas mal avec un amis IRL, ce qui me déplais pas non plus.
D’ailleurs cet ami IRL a mes ID de jeu, et j’ai aussi les siens depuis toujours.

Au cours de mes ‘ nombreuses ‘ années de jeu j’ai eut l’occasion de faire partit pas mal de guilde tel que : Pompompidou, Les nains portent quoi, Eva, Alenduril, Andjaul and co, Enjoy family, ainsi que d’autres mais bon si je les cites tous y’en aura pour long x’)

Présentation IRL :

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans et je suis alchoolo ! Heu Breton x')

Je suis en terminal BAC PRO 3 ans logistique. La logistique c'est tout ce qui touche au circuit de tous les produits, de leur création à leur achat ou livraison cher les particuliers, pour les personnes ne connaissant pas.

Mes passes temps : Tous les sport et surtout Le hand, à fond ! J'aurais bien voulu ' tenter ' d'aller dans un centre de formation à Rennes mais je me suis blessé et bref impossible je pense du coup ... Apres y a l'ordi comme vous tous et donc Dofus... Même si j'ai jouer à d'autres jeux comme Call of Duty II a excellent niveau européen, ou Call of duty IV à un bon niveau aussi mais moins que le 2 ^^' J'ai jouer un peu a WOW aussi mais c'est lassant rapidement donc bon... J'adore aussi bien entendu me marrer avec mes potes en cours, ou au cours de beuverie collective et sortie les soirs, mais sa faut pas le dire Razz

Voila à peu près tout pour ma présentation. Si vous avez des questions, je vous en pris Very Happy

Pourquoi vous Les enfants du feu ?

Premièrement ce que je recherche dans une guilde c'est de l'ambiance et de la bonne humeur !
Et je pense pouvoir retrouver sa parmi vous =)
Ensuite je croise souvent des membres par ci par là, donc je pense et espère que c'est une guilde active Very Happy
Et dernièrement je pense pouvoir mettre mon grain de piment cher vous pour avoir plus de fun Very Happy Car on dirais peu être pas ici, mais en faite j'adore me marrer, et surtout en guilde è_é ( C’est sûrement mon plus gros talents x’))
Même s’il faut un minimum de connaissance des membres avant de bien s’intégrer en guilde et donc de bien pouvoir rire.

Je pense que sa suffit donc à la prochaine en espérant avoir des réponses. Sinon on se verra bien IG Wink

J’accepte et ai lu, bien entendu, la charte et en accepte son contenu.

PS: J'écris toujours comme c'est écris là, s'il y as des fautes ou autres sa sera toujours pareil IG, mais toujours écris avec naturel =)

See you later =)
Revenir en haut Aller en bas
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:11

CONTRE Evil or Very Mad
Lediablotin

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:15

joie candide, mais ton perso chez soul raizer me gêne, tu a l'air sympa mais disons on est un peu tendu avec soul raizer depuis ces dernier temps, je dis pour!! mais bon j'espère tu sera pas un espion ..
matza

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:22

Han, il y as des tensions entre les soul et vous ? x_x

De un je ne le savais pas Mad Et de deux je suis cher eux avec mon sram depuis peu... Ce qui fait que je ne connais pas encore leur Alliance/Guerre.

Ensuite pour me défendre car je suppose que c'est un mauvais point pour moi sa x') J'aurais juste à dire que ce n'est pas par ce que une guilde est mauvaise, que tous ces joueurs le sont aussi. Et donc ce n'est pas par ce que vous avez des différents avec les Soul que vous en aurez avec moi.
Lediablotin

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:28

je suis d'accord avec toi mais dison que c'est telement tendu que l'on pourait te prendre comme espion, pk ne pas mettre ton autre perso chez nous?? il y aurais moin de probleme je pense
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:40

A la foix pour et contre:

Premièrement: Tu portes presque le nom de la voiture que je vais buy ( Mazda )
Deuxièment: Je connais bien la guilde Rune Knight, car je suis je frère de coeur d'un de vos membres ( Neo-Dela )
Et troisièment: que je t'ai déjà croisé et que tu m'as bien fais rire!

Malheuresement, un de tes persos est guildé dans une des guildes adverses à la notre( Soul Raizers ), donc POUR sous " condition " que comme l'a dit Lediablotin, guildé ton sram dans Les Enfants.

lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:41

je suis d'accord avec diablo mais ta candidature est vraiment pas mal je suis vraiment tenter de mettre POUR car tu es un osa <3 mais cela poura peut etre changer après l'avis des autres ...
matza

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 18:57

Hum il est possible que je mette mon sram cher vous. Apres je préfère quand même attendre d'avoir toute les réponses ici pour mon osa. Car même si je suis nouveau cher les Soul pour l'instant leur guilde me semble plutôt sympa...

Je vais parler avec eux histoire de voir d'où viennent les différents entre les deux guildes. Et comme sa peut être que après réflexion, si je vois que c'est eux qui se comportent RÉELLEMENT avec immaturité, a ce moment là peut être faire comme vous venez de proposer avec l'idée du sram.

Enfin à voir ... Comme j'ai dit je vais déjà attendre les réponses des autres membres.
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 19:19

contre, je ne suis pas emballé par la candidature et on ne veut pas de médiateur entre soul et nous
matza

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 19:33

Heu je ne vois pas du tout en quoi j'ai dit que je voulais être un médiateur...
La seule chose que j'ai dit c'est que je voulais savoir d'où venais le problème pour savoir si oui ou non je deguildais le sram des Soul. Comme la proposé lediablotin.
Et apres leur en avoir parler d'ailleurs, ils ont été évasif sur le sujet, je pense que l'idée de diablotin est possible.
psycana

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 20:07

Neutre, soul n'est pas un très bon amis mais candide simpa
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 20:25

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 21:35

Pour
amazones

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 22:47

Coucou

Franchement j'ai bien accroché ta candidature,en plus tes breton
Comme moi Smile (moitier breton/moitier chti's) BREF'

Donc pour moi sa serra un POUR,et en même temps je ne voit pas pourquoi certain
membres dissent que y'a des tensions car y'a que trosi,klown,tib qui aggro.

Ps: Tu viens d'ou de la bretagne ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 23:08

Son sram n'a pas le level requis il ne viendra pas et dans n'importe qu'elle cas a la moindre suspicion il en fera les frais si il s'avère qu'il y 'a de l'espionage la dessous mais je pense qu'il a fait une bonne candid je suis POUR lui laissé sa chance
matza

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 23:28

La candidature flash est pour l'osa à la base et c'est bien avec l'osa que je vous intègrerais si recruter. Le déguildage du sram est tout de même possible, mais je le déguilderai que si je suis sure d'entrer cher vous, logique.

Amazones je suis de Carhaix dans le Finistère, c'est en plein centre de la Bretagne. Si tu connais pas c'est la que se déroule le festival des vieilles charrues ( Qui est un festival musical ) x') La tu sera direct ou s'est je suppose :p
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 23:50

Ama tu n'es pas 100% chtis ? Sad arrête de faire croire que tu es du nord sale traite =D
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Sam 5 Mar 2011 - 0:13

Je suis du même avis que flash je suis pour mais en cas de disons aggros abusives de la part de soul ou on peut croire qu'il ya diffusion de positions de perco la sanction sera irévocable dédicace a klown Wink
amazones

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Sam 5 Mar 2011 - 9:02

:O putain matza c'est énorme toute ma famille habite la bas Smile

Tu doit connaitre le boucher galipot Smile ? c'est mon tonton,et oui je vais chaque année au festival,
Ptdr que le monde et pti Surprised !!!
matza

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Sam 5 Mar 2011 - 10:13

Oui je connais galipot Razz A coter de Ti-Forn au fond du centre ville x')

Possible de se voir un jour peu être au festival, si on ne sais pas déjà vu sans le savoir xD

Et si recruter, vu que vous prenez cette histoire d'espionnage vraiment à fond, mon sram sera déguilder de cher les Soul, pas de problème.
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Sam 5 Mar 2011 - 12:03

tu m'as accuser de copie colle ta candid' pour mon nunu chez les adeptus Evil or Very Mad mais on va pas être vache, pour
Shaw-king

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Sam 5 Mar 2011 - 19:44

Salut,

Contre, pour l'histoire du temp des archetypes pour le perco.

Shaw-king.

Cordialement.
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Sam 5 Mar 2011 - 19:46

Pour !
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Dim 6 Mar 2011 - 12:07

CONTRE espionage je pens. et pour ce qui est des tension avec les autre guilde bas y en a telment que c dur de trouver une guilde qui est en paix avec nous xD
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Dim 6 Mar 2011 - 12:42

Puree les mecs c'est un vrai film de James Bond cette candid je serai curieux de voir la fin et en plus de bien aimer les belges j'ai aussi un faible pour les bretons

Donc se sera un POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matza, fun for life   Aujourd'hui à 1:53

Matza, fun for life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant