AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matza, fun for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matza

MessageSujet: Matza, fun for life   Ven 4 Mar 2011 - 17:48

Salut à vous les enfants du feu =)

Présentation IG :

Mon pseudo est Matza, je suis une Osamodas'Busay feu/soutien de cercle 183. Je joue depuis bientôt 6 ans à Dofus et est donc pas mal de connaissance au niveau du gameplay de Dofus.

J'ai en tout 4 persos :

Matza : Osamodas 183 feu/soutien. Pêcheuse 40, Bijoutière 80 (En cours d’xp), Joaillomage 100 et Poissonnière 100. Neutre
Charybde : Iop 178 Terre. Boucher 51 x_x Ne rigoler pas c'est dur x') Guildé et bras droit cher Rune Knights. Neutre
Dark-lamort : Sram 161 air. Cordonnier 27, idem que boucher a vrai dire *sifflote*. Guildé cher Soul RaiZer. Neutre
Weedhool : Enutrof 161 eau. Pêcheuse 69. Guildé cher les We Will RoxX You. Neutre

Je suis orienté plus vers le PVM, même si j’ai fait pas mal de PVP avec matza.
J'adore donc les donjons et surtout droper Very Happy Mais en ce moment j'xp pas mal avec un amis IRL, ce qui me déplais pas non plus.
D’ailleurs cet ami IRL a mes ID de jeu, et j’ai aussi les siens depuis toujours.

Au cours de mes ‘ nombreuses ‘ années de jeu j’ai eut l’occasion de faire partit pas mal de guilde tel que : Pompompidou, Les nains portent quoi, Eva, Alenduril, Andjaul and co, Enjoy family, ainsi que d’autres mais bon si je les cites tous y’en aura pour long x’)

Présentation IRL :

Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans et je suis alchoolo ! Heu Breton x')

Je suis en terminal BAC PRO 3 ans logistique. La logistique c'est tout ce qui touche au circuit de tous les produits, de leur création à leur achat ou livraison cher les particuliers, pour les personnes ne connaissant pas.