AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capitaine-America, Le z'heros est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine-America

MessageSujet: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 11:44

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir a tous,

Alors, par quoi commencer...

Ma vie IG:

Je joue a Dofus depuis environ 3 ans et demi. Je suis passé par plusieurs serveur, quand j'ai commencé j'étais sur Silouate et en ayant monté mon eca roxxor lvl 22 j'ai décidé de changer de serveur. Je suis passé sur Silvosse , le serveur sur lequel j'ai joué environ 2 ans, en montant 3 persos, un iop terre 44,un feca terre 66 et un xelor air 52 ^^ Puis il y a a peu pres un an et demi je me suis mis a jouer sérieusement et j'ai changé de serveur.

J'ai commencé par créér un sacrieur. Le sacrieur est aujourd'hui de niveau 174, il se nomme Murceilago(non pas comme la voiture mais comme la 2ème transformation de Ulquiora de Bleach). J'ai testé énormement de modes de jeu possibles pour mon sacrieur, je suis quelqu'un qui ne peut jamais garder le même élément car si non je m'ennui. Donc mon dernier mode était le air/eau PvM. Mais je suis également passé par le PvP, le grade maximum que j'ai touché avec mon sacrieur c'est le G9 en mode terre/feu. Pour me faire dégarder 8 minutes apres Embarassed
Bref, voila environ 5-6 mois j'ai décidé de créer un xelor car le sacrieur m'ennuiait trop. Je l'ai nommé Capitaine-America(en lui appropriant les bonnes couleurs bien sur Very Happy ) Je l'ai tout de suite parcho 101 sagesse. Du lvl 50 a 80 mon xelor était air, au lvl 80 je l'ai parchotté 101 chance et donc je suis passé eau. J'ai pvp jusqu'au lvl 134 ou j'ai parchotté mon perso a 101 agi et passé air.