AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capitaine-America, Le z'heros est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine-America

MessageSujet: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 11:44

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir a tous,

Alors, par quoi commencer...

Ma vie IG:

Je joue a Dofus depuis environ 3 ans et demi. Je suis passé par plusieurs serveur, quand j'ai commencé j'étais sur Silouate et en ayant monté mon eca roxxor lvl 22 j'ai décidé de changer de serveur. Je suis passé sur Silvosse , le serveur sur lequel j'ai joué environ 2 ans, en montant 3 persos, un iop terre 44,un feca terre 66 et un xelor air 52 ^^ Puis il y a a peu pres un an et demi je me suis mis a jouer sérieusement et j'ai changé de serveur.

J'ai commencé par créér un sacrieur. Le sacrieur est aujourd'hui de niveau 174, il se nomme Murceilago(non pas comme la voiture mais comme la 2ème transformation de Ulquiora de Bleach). J'ai testé énormement de modes de jeu possibles pour mon sacrieur, je suis quelqu'un qui ne peut jamais garder le même élément car si non je m'ennui. Donc mon dernier mode était le air/eau PvM. Mais je suis également passé par le PvP, le grade maximum que j'ai touché avec mon sacrieur c'est le G9 en mode terre/feu. Pour me faire dégarder 8 minutes apres Embarassed
Bref, voila environ 5-6 mois j'ai décidé de créer un xelor car le sacrieur m'ennuiait trop. Je l'ai nommé Capitaine-America(en lui appropriant les bonnes couleurs bien sur Very Happy ) Je l'ai tout de suite parcho 101 sagesse. Du lvl 50 a 80 mon xelor était air, au lvl 80 je l'ai parchotté 101 chance et donc je suis passé eau. J'ai pvp jusqu'au lvl 134 ou j'ai parchotté mon perso a 101 agi et passé air.

Aujourd'hui mon xelor est lvl 144 G6, je suis sur le point de passer terre(donc bientot parcho restuff etc... Je precise que je pvp uniquement pour me faire des sous avec les traques pour pouvoir me stuff. Si non le PvM me plait largement plus et je suis rarement contre une petite sortie sauf si je n'ai pas le temps de jouer. Car mon temps de jeu est souvent limité a cause de mes parents >< Et c'est biensur avec mon xelor que je veux rejoindre votre guilde.

Alors mes anciennes guildes... Ma 1ere "grande" guilde était This is the end, dans laquelle j'étais avec mon sacrieur depuis son lvl 145 jusqu'a ce que je le stop(174). Puis avec mon xelor je suis passé dans "Ice Age" laquelle j'ai quitté pour manque d'ambiance. Et enfin ma guilde actuelle est ma propre guilde Basketball et je n'arrive absolument pas a la gerern il n'y a jamais personne de co. Bref la cata quoi.

Mes motivations pour venir dans vote guilde? Tout d'abord j'ai consulté l'annuaire des guildes de Djaul et votre guilde est l'une de celles qui a le plus de membres. Et pour moi beaucoup de membres = beaucoup d'ambiance et sorties.(pour les sorties c'est moins important , moi ce que je recherche c'est du monde avec qui parler)

Bon passons a la partie IRL:

Hmmm alors je m'appelle Gevorg(se prononce Guevorgue), j'ai 18 ans dans 3 mois(30 mai Very Happy). Je ne suis pas francais de base, je ne suis pas né en France(mais en Georgie) et j'y suis venu il y a 5 ans(non je ne parlais pas francais avant d'arriver). Je suis Armenien et donc je parle plusieurs langues dont l'armenien, le russe, le francais. Et biensur Italien,Anglais niveau college, sans oublier le georgien que je ne sais juste écrire et lire(et pas parler donc).
Je suis actuellement au lycée(général mais l'année prochaine je vais en pro car je n'ai pas le niveau general finalement)
Je fais de l'aviron(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est go google images) 6 fois par semaine environ.
J'habite a Lyon actuellement.
Et enfin je suis un fan de mangas(pas tous) du genre Shippuden,Bleach,Death note et ce genre de trucs. J'aime les dessiner également(je suis plutot doué avec un modèle , mais une fois le modèle enlevé je le suis beaucoup moins, si un jour vous voudrez voir mes dessins je vous filerais mon blog que je n'utilise plus mais que je n'ai pas effacé pour autant).
Bref voila a peur pres tout. J'espere bien un jour faire partie de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
psycana

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:04

Le niveau minimum est 170 je crois, donc tu est largement en dessous, sa seras donc un contre qui peut changer dans une trentaine de lvl.
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:10

Bon bah je me lance comme premier votant, Je te donne un Contre pour ces raisons:
-Level du xélor Non requis ( ton sacri pourra je pense ),
-Tu n'as pas du lire le règlement vu que tu n'as pas mis la phrase magique.
Sur ceux bonne chance avec les autres x').
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:18

Pas le lvl, CONTRE monte 190 et revient.
Capitaine-America

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:23

Ah oui effectivement je n'ai pas vu le 180 mini ^^" Tant pis j'aurais au moins tenté ^^
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:44

Le lv est pas là mais la personne a l'air vraiment très sympa No choix très difficile, après un mur moment de réfléxion je vais quand même te mettre contre, désolé Crying or Very sad
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:45

Dommage pour le lvl la candid me plaisait bien
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 12:52

Je vote contre, car la candid' est complète, mais lvl insatisfaisant.

A bientot.
Capitaine-America

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 13:02

C'normal j'suis un dieu pour faire des candid' :p On m'as jamais refusé ^^ Mais bon fallait bien que sa arrive un jour x)
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 13:07

CONTRE Evil or Very Mad
Lediablotin

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 13:58

jolie candide mais pas le lvl dsl , retente ta chance plus tard ^^
Skeggi

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 18:17

CONTRE , lvl trop bas désolé
Lnain

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 19:16

Contre pas le level pas aimé la photo de profil XD
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 21:06

Candide reffusée retente ta chance le moment venu
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Dim 6 Mar 2011 - 21:06

CONTEUHHHHHHHHHHHHHH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine-America, Le z'heros est de retour   Aujourd'hui à 22:01

Capitaine-America, Le z'heros est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1