AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Enjii / Particuledefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enjii

MessageSujet: Candidature : Enjii / Particuledefer   Jeu 24 Mar 2011 - 20:48

Bonjour à vous la guilde ' Les Enfants Du Feu '.

Je postule ici une petite candidature pour peut-être (selon-vous) intégrer votre guilde.
Je vais tout d'abord faire un petit sommaire de ma Candidature.

1 : Presentation In Game.
2 : Presentation In Real Life.
3 : La futur voie de mon personnage.
4 : Mes métiers.
5 : Mes atouts.
6 : Mes précédentes guilde / Explication du déguildage de celle-ci.
7 : Ce que je peux apporter à la guilde.
8 : Du Blablabla.

Fiouu ... J'espère que vous aimez la lecture Smile
C'est parti je me lance.

1 : Presentation In Game :

Je me présente, Jeune sadida de sexe féminin, niveau 186 nommée 'Enjii'.

Je suis actuellement Full Terre. Avec une petite panoplie qui me convient assez bien pour le moment. Voici mes stats et équipements.

Je suis très PVM, le PVP ne me convient pas du tout. Je me prends la plus part du temps la tête avec des personnes qui me manquent de respect.
Mais ce que j'adore par-dessus tout, c'est l'XP. Sauf en ce moment, j'essaie de récolter beaucoup de kamas pour finir mon parchotage 101 de partout, il me manque actuellement 40 point en vitalité. Mais aussi pour ma future panoplie qui sera énoncé dans le Chapitre 3 de ma Candidature.
Pour l'instant, une seul personne à accès à mon compte. C'est ma Petite copine In Real Life, qui joue elle aussi à Dofus. Puis je ne compte pas partager mon compte, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Il suffit d'une fois pour se faire voler ses items, j'en ai déjà eu les frais quand je jouais sur le serveur Helsephine, mais ça, c'est une autre histoire.

2 : Presentation In Real Life :

Je m'appelle Cédric Petitdidier. Et oui, Malgré que mon personnage soit de sexe féminin, je suis un garçon IRL. J'ai actuellement 186 ans. Outch, désolé. J'ai actuellement 17 ans, je suis né le 5 décembre 1993. J'habite à Vienne dans l'Isère. Tout prés de Lyon, pour ceux qui connaissent. En parlant de ça, je ne suis pas contre à des rencontres IRL entre guildeux pour faire la fête ou Nolifer quelques jours.
Je suis actuellement en CAP Charcutier/Traiteur. J'ai passé aussi deux années de ma vie en Boucherie. Ce sont des métiers que j’aime beaucoup et que je pense, ont de l'avenir.
Au niveau de mes horaires de connexion, je suis assez disponible on va dire ... je me connecte la plus-part du temps après le boulot, et le week-end sauf si je bouge de chez moi. Je ne peux pas donner d'heures précises car mes horaires de travaille sont assez variées, et je risque aussi quelque fois de travailler le week-end. Il faut bien faire des heures supplémentaires lol.
Je ne pratique aucun sport à part l’Airsoft qui n'est pas considéré comme Sport en France ( Enfin je crois ).
Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis en couple depuis un an et huit mois avec Alison ( Lealoo ) qui joue elle aussi à Dofus. Une petite éniripsa de level 163. Je pense qu'elle fera une candidature une fois que je l'aurais up 180 minimum. Au niveau musical, j'écoute vraiment de tout.
Voici une petite photo de Moi et Elle IRL.

3 : La futur voie de mon personnage :

Je trouve mon personnage pas assez original. Donc j'ai décide le passer multiéléments dès son 191. Ce qui devrait ce faire dans quelques semaines. Ma panoplie sera composée de : " Voile d'Encre ; Casque Harnage ; Anneau Bliteré ; Annolamour ; Collier du Minotot ; Bottes répané ; Ceinture Toré ". Au niveau de la Dinde, je réfléchis encore. Je pense que ce sera un stuff très appréciable en PVM. Et surtout Fun. C'est ce que je cherche surtout.

4 : Mes métiers :

Au niveau des métiers, je suis Boulanger/Paysan level 100. Je ne pense pas faire d'autres métiers car je gagne très bien mon pain actuellement ^^. Peut-être pourrais-je devenir le fournisseur de la guilde si je suis accepté.

5 : Mes atouts :

Je suis une personne assez patiente mais pas trop. J'adore le jeux de groupe, et surtout avoir un bon jeu. Je reste très calme même dans les pires moments, mais je m'emporte quelques fois, ce qui est un assez gros default. On n’est pas tous parfait hein :p. Je sais faire preuve de beaucoup de logique, pour moi Dofus est comme un jeu d'Echecs, il faut réfléchir à ses couts, ses déplacements, pour pouvoir piéger son ennemi. Je ne sais pas quoi dire de plus au niveau de mes atouts, donc je vais en rester là.

6 : Mes précédentes guilde / Explication du déguildage de celle-ci :

J'étais il y a quelques mois dans la Guilde Nameless, que j'avais créé avec Gothy et Darth-Shadow. Je l'ai quitté car le Meneur 'Gothy' n'avait aucune mentalité de jeux, et qu'il n'était que tout simplement un profiteur. Je ne sais pas si des gens le connaissent sous une autre forme, mais moi je l'ai connu comme cela. D'ailleurs après mon départ, il ne s'est pas gêné pour insulter alison & moi assez violement. Mais on ne va pas parler de cela ici.

7 : Ce que je peux apporter à la guilde :

Rien du tout, je ne veux rien apporter à cette guilde !

Mais Bien sur que non. Je rigole Bien sur. Je peux vous apportez .... ( Roulement de Tambour ) du PAIN ! Waouuhh qu'elle honneur.
Je peux aussi ressortir le Fun qui est en moi si vous le souhaitez. J'adore m'amuser et parler sur Dofus, vous pouvez compter sur moi pour mettre l'ambiance quand elle n'y est pas. Je suis très diversifié dans mes discussions. Je peux aussi vous apportez ma petite aide en Donjon sachant que j'adore le PVM, mais ça vous le savez déjà :p.

8 : Du Blablabla

Hey OH, Vous n’avez quand même pas cru que j'allais poster une candidature sans faire un Chapitre "BlaBlaBla" !
Sur ce fameux Chapitre, je souhaite vous présenter deux petites parodies que ma Copine et moi avons faites sur le thème de Dofus.
Voici les Liens :

Je vous laisse écouter. Certaines personnes ne vont surement pas aimer je pense. On dira aussi que ce sont nos premières parodies.
A ce niveau, nous comptons continuer les parodies, un petit objectif de 20 parodies. Mais on va quand même prendre notre temps.
J'accepte les critiques Bien sur ^^.

Sur ce, je vais vous laisser. J'ai essayé de faire de mon mieux pour cette candidature. Et j'espère qu'elle vous plaira et que je ne vous décevrais pas.
Bon jeu à tous. Have Fun flower

J'accepte la charte ainsi que le contenu.

Dernière édition par Enjii le Sam 26 Mar 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Jeu 24 Mar 2011 - 20:55

J'ouvre le bal : Pour Sleep
psycana

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Jeu 24 Mar 2011 - 20:59

Salut, candide super complète, motiv' est la, lvl aussi donc auccun mauvais points ===>Pour
Enjii

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Jeu 24 Mar 2011 - 21:06

Merci.
Zonzombre

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Jeu 24 Mar 2011 - 21:26

POUR !
Lediablotin

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 6:11

olalala!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeee je suis fan ^^, et moi je suis en couple avec ma copine depuis 3ans et 4mois =) mouhahaha, je dis un grand pourrrrrrrrrrr
Nicolal

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 6:21

POUR Candidature complète !!!
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 7:05

POUR cheers

A titre exceptionnel je vais également demandé que nous discutions pour que les 2 soient recrutés si ta candide est validée

il me semble que les comptes soit indissociables mm si le lvl ne suit pas
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 8:34

Que Dire d'autre que Pour !!
J'ai bien aimé ta candid', s'il pouvais en avoir comme celle la plus souvent.
A bientôt /g j'espère.
Bonne chance pour les autres votants .
Tsu-tey

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 9:44

Pour Smile candidature complète !
Enjii

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 10:12

klown a écrit:
POUR cheers

A titre exceptionnel je vais également demandé que nous discutions pour que les 2 soient recrutés si ta candide est validée

il me semble que les comptes soit indissociables mm si le lvl ne suit pas

Ce serait une superbe idée sachant qu'elle faisait un peu la tête quand je lui est dit que le level minimum était de 180. Mais bon, level 180 c'est vite fait ^.^.

Merci à vous tous pour les pour Smile
matza

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 10:39

POUR

Sans hésiter, tout y est. D'ailleurs il y as même plus... Un petit point à éviter quand même en candid je pense, c'est les screens des stats et stuffs :c De un sa fait le mec qui se la pète, même si c'est faux et de deux on ne recrutent pas par rapport à sa x')

En tout cas belle présentation et bonne chance avec les autres Very Happy
Enjii

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 10:43

Oui, je pense bien que vous ne recrutez pas par rapport à ça. Mais sachant qu'il fallait faire une présentation de mon personnage IG, j'ai voulu y mettre quelques screens pour y approfondir ma présentation.
Merci pour le Pour ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 12:46

Très belle candidature,j'ai vraiment apprécié à la lire,je te mets un grand POUR cheers
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 14:48

Pour
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 16:37

Pour
Yopoeur

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 16:59

Salut salut

Sans hésiter POUR

Sur ce bonne chance.!! cheers
Enjii

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 17:14

Thank's ^.^
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 21:56

Lediablotin a écrit:
olalala!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeee je suis fan ^^, et moi je suis en couple avec ma copine depuis 3ans et 4mois =) mouhahaha, je dis un grand pourrrrrrrrrrr

pff bande d'amateurs moi suis en couple depuis 25 ans!
Enjii

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 22:00

Amateur toi-même Razz
Skeggi

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Ven 25 Mar 2011 - 22:13

POUR
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Sam 26 Mar 2011 - 11:11

PFFFF que dire à part un grand POUR (juste pour le pain gratos xD)

amazones

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Sam 26 Mar 2011 - 11:22

Eh béee,c'est déja finit la candidature ='( passez trop vite,
J'ai vraiment aimez ta candidature,
Donc un MAGNIFIQUE POUR.

En plus un sadi de plus sa fait pas de mal,tu va être le 3eme dans la guilde
aprés moi et pierre Smile

A tanto l'amigos

Enjii

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Sam 26 Mar 2011 - 13:36

Merci Very Happy
Nightmare

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   Sam 26 Mar 2011 - 16:08

Contre!! Tant qu'on aura pas une photo de ta copine complètement nue !! ;-)
Evidemment c'est une déplaisante plaisanterie... Inutile de faire de la redite je pense que tout a été dit!
Un grand POUR!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Enjii / Particuledefer   

Candidature : Enjii / Particuledefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant