AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Petalrothx/ tantogsebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastian100

MessageSujet: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Mer 30 Mar 2011 - 20:41

bonsoir à vous la guilde !..
Je me présente:
Dans la vraie vie; je m'appelle ghentian, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale. J'habite à vincennes (juste à côté de paris).Alors je suis une personne plutôt social, qui adore rire et blagué mais qui sait resté sérieux et respecter l'autrui. Ce que j'aime faire dans la vie c'est surtout sortir ( eh oui! je suis un peu un fêtard !!) et surtout sortir avec des filles, ça c'est carrément sympa.