AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Petalrothx/ tantogsebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastian100

MessageSujet: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Mer 30 Mar 2011 - 20:41

bonsoir à vous la guilde !..
Je me présente:
Dans la vraie vie; je m'appelle ghentian, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale. J'habite à vincennes (juste à côté de paris).Alors je suis une personne plutôt social, qui adore rire et blagué mais qui sait resté sérieux et respecter l'autrui. Ce que j'aime faire dans la vie c'est surtout sortir ( eh oui! je suis un peu un fêtard !!) et surtout sortir avec des filles, ça c'est carrément sympa.

Dans dofus; je m'appelle petalrothx, je suis un sadida terre lvl 159, auparavant j'ai arrêté dofus parce que ça devenait de plus en plus inintéressant puisque les guildes étaient séparés c'est-à-dire que je faisais partir de quelques guildes dont la dernière est The Warriors (le bras droit a arrêté de jouer et le meneur était souvent absent mais c'est pas pour ça que j'ai quitté ^^', c'est parce que il n'y avait pas d'ambiance, c'est-à-dire qu'on se parler jamais ou à peine même s'il y a 80 membres). A part ça, je suis intéressé par cette guilde, en premier parce que j'ai ouï dire qu'elle était ambiante et très plaisante, enfin elle fait beaucoup parler d'elle( je vais pas vous mentir en disant que la première chose qui m'a ammené a me présenter était la sympathie de la guilde non c'est plus parce que j'ai pu voir que les membres ont l'air présent et que je pouvais faire des teams pour des petits soirée dofus même si je cherche l'entente dans une guilde et la bonne humeur...). Je suis panoplie full meulou avec la kelinobranche même si je désire me mettre pano obsidienne bientôt. Récemment, j'ai crée un eniripisa dans le but de me faire une petite team ( iop, sadida, eniripsa, enutrof , pour l'instant ^^ ) . Je suis mineur/bûcheron 100 et bijoutier 82 même si ça me fait pas énormément de kamas . Ce que je peux apporter a cette guilde c'est de la bonne humeur même si mon nivreau est trop bl je compte bien vous le faire oublier par la suite...

Je crois avoir tout dis pour l'instant, je suis pas un grand adepte de la présentation puisque pour moi on connaît une personne en restant à ses côtés et tout les grands mots de l'univers ne représentent rien à côté de la présence d'une personne.
ps: bonne soirée à tous ... a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keunpoiz

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Mer 30 Mar 2011 - 20:45

Tu n'as pas le niveau neccesaire, désolé

CONTRE
Lnain

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Mer 30 Mar 2011 - 21:01

J'adhere pas contre
Zonzombre

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Mer 30 Mar 2011 - 21:49

Comme Keunpoiz " le moche "
Lediablotin

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 5:06

contre dsl lvl tro bas,
Keunpoiz

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 5:35

zombre t'as pô fini de m'enmerdé ? XD
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 5:36

CONTRE Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 8:13

Pas le level désoley

CONTRE
Puisantleel

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 11:06

La mise en page et la forme de ta candide me plait pas, plus ton level trop bas, contre
Enjii

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 13:33

Contre. Candidature mal structurée, pas de mise en page puis tu n'as pas le level requis.
x-shadox-x

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 14:36

Comme le pédophile (Zombre)
Nicolal

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Jeu 31 Mar 2011 - 15:27

CONTRE niveau trop bas et candidature incomplète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Petalrothx/ tantogsebastian   Aujourd'hui à 1:52

candidature Petalrothx/ tantogsebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1