AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paarazit

MessageSujet: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 11:12

[b][b][b][b]Bonjour à la guilde les enfants du feu

Moi c’est un Paarazit un iop terre de niveau 180 équiper en pano meulou pour le moment. Je suis boulanger et paysan niveau 100 bijoutier niveau 66 et joaillomage niveau 25. Je fais pas de pvp avec mon iop
Je fais vraiment pas le poids surtout en pano meulou mais je possède un eca de niveau 158 grade 2
( vient juste de commencer ) bref c’est pour iop la candid’

Je m’appelle Slowan j’ai 16 ans suis en formation pour devenir infographiste professionnel sur Paris je suis quelqu’un plutôt décontracter, pas trop prise de tète, je suis assez souvent connecter, toujours abonner, généreux, passionner et surtout déterminer à vous rejoindre ! Je connais Feitan, Zonzombre, Veinexxx j’ai eu l’occasion de discuter avec Vinylenshyu qui ma parut très sympa ( si tout les membres sont comme ça l’ambiance doit être au rendez-vous ). Je joue vraiment beaucoup a dofus mais bon ces derniers temps je sais pas pourquoi je n’arrive plus a jouer des heures et des heures d’affiler sa doit être l’âge x) c’est vrai que après tout j’ai que 16 ans j’ai les mêmes centres d’intérêts que tout les jeunes de mon âge c’est-à-dire Les filles <3 Les potes B) La drogue ? %) La famille =/ non je rigole xD pour la famille c’est <3<3 et les enfants du feu hum </3 ou <3 a vous de voir

Mes motivations ? Regardez mdrr

J’arrêterai pas dofus tant que je n’aurais pas cette équipement. On peut dire que j’en ai encore pour vraiment longtemps mdrr. Mes amis aussi qui me motive faut dire que sans eux beh j’aurais déjà arrêter dofus depuis quelques temps déjà. Et les enfants du feu aussi qui me motive car je dois toujours atteindre mon objectif «  J’poursuis ma quête impossible d’apprendre sans que je finisse maitre rien ne m’arrête … »

Pourquoi vous ?
Toutes les personnes que je connais chez vous sont sympa alors je me dit que le reste aussi normal non sinon il ne serait pas la x) ? Votre nom de guilde «  les enfants du feu » c’est classe comme nom. De base je viens des Clandestins. Je les ai quitter suite au hack de Debut … Je suis ensuite aller chez les Hand Dead je les ai quitter car tous les membres l’a
quitter petit a petit, et un jour je me suis connecter et j’étais seul mdrr.
Alors j’ai choisis les enfants du feu comme 1er choix, car vous êtes une guilde puissante, vous êtes nombreux et joyeux x) ? Je pense pouvoir apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde, je ne suis pas quelqu’un de nature triste « I am happy » Flemmard de temps en temps mais sa arrive a tout le monde x).

Merci a tous ce qui vont voter et qui on prit le temps de lire ma candid’ jusqu’au bout.
[/b][/b][/b][/b]

( L'image c'est un montage pas top mais je suis encore en formation)

J’approuve le règlement
By Paarazit.
[b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 11:22

Tu as mon "Pour" de ma part.
Je pense que tu as tout dis même si ton objectif de stuff est très long à avoir,
Mais bon c'est l'ambition qui compte.
A bientôt /g.
Zonzombre

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 12:20

Pour !
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 13:08

Pourquoi dire contre ? allez pour =)
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 15:28

un peu brouillon ta candid avec tes b partout xD et go enleve le mode gras !
Apres pour moi je trouve ca court car:
- grande écriture
- grande photo
- gros caractère
Cela donne une candidature grande par la taille Bref...
Moi j'ai pas accroché désolé CONTRE

PS: feitan est mort Sad
Lediablotin

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 15:47

un grand POUR, just pour dire invo FEITAN n'est pas mort il est just endormi ^^ (pas abo)
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 16:04

ouais feitan fait faillite xD
matza

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 16:13

POUR

C'est casi le même stuff que je voudrais pour mon iop aussi :c
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 16:39

CONTRE Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 17:20

Contre j'ai essayé d'enlever le mode gras et le police de caractère en 18 et dessuite ta candide est comment dire lègere ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 18:00

Contre Mad
Nightmare

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 18:51

Candidature correct, sans plus, l'orthographe est pas trop mal d'une manière générale sauf le "tète" qui m'a fait mal aux yeux!! xD!(Perso je suis pas trop fan de la police :s)
Bon sinon c'est vrai que le contenu est un peu léger mais au moins c'est clair et concis!

Appréciation actuelle : POUR
psycana

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 18:57

Neutre, candide très courte mais l'envie est la.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 19:24

Contre, très leger, pi l'écriture trop grande c'ay moche
Lnain

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 19:30

Plus gros tu meurs du remplissage pour faire gros sans l'etre mais motivation je met un petit contre*
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Jeu 14 Avr 2011 - 20:10

contre
gui-rolex

MessageSujet: Feitan   Jeu 14 Avr 2011 - 20:19

Pour
Paarazit

MessageSujet: Paarazit   Jeu 14 Avr 2011 - 22:04

Bonjour à la guilde les enfants du feu

Moi c’est un Paarazit un iop terre de niveau 180 équiper en pano meulou pour le moment. Je suis boulanger et paysan niveau 100 bijoutier niveau 66 et joaillomage niveau 25. Je fais pas de pvp avec mon iop
Je fais vraiment pas le poids surtout en pano meulou mais je possède un eca de niveau 158 grade 2
( vient juste de commencer ) bref c’est pour iop la candid’

Je m’appelle Slowan j’ai 16 ans suis en formation pour devenir infographiste professionnel sur Paris je suis quelqu’un plutôt décontracter, pas trop prise de tète, je suis assez souvent connecter, toujours abonner, généreux, passionner et surtout déterminer à vous rejoindre ! Je connais Feitan, Zonzombre, Veinexxx j’ai eu l’occasion de discuter avec Vinylenshyu qui ma parut très sympa ( si tout les membres sont comme ça l’ambiance doit être au rendez-vous ). Je joue vraiment beaucoup a dofus mais bon ces derniers temps je sais pas pourquoi je n’arrive plus a jouer des heures et des heures d’affiler sa doit être l’âge x) c’est vrai que après tout j’ai que 16 ans j’ai les mêmes centres d’intérêts que tout les jeunes de mon âge c’est-à-dire Les filles <3 Les potes B) La drogue ? %) La famille =/ non je rigole xD pour la famille c’est <3<3 et les enfants du feu hum </3 ou <3 a vous de voir

Mes motivations ? Regardez mdrr

http://i29.servimg.com/u/f29/16/39/09/90/montag10.jpg
( Screen que vous avez deja vue )

J'arrêterai pas dofus tant que je n'aurais pas pas cette équipement. On peut dire que j'en air encore pour vraiment longtemps mdrr. Mes amis aussi qui me motive faut dire que sans eu beh j'aurai déjà arrêter dofus depui quelques temps déjà. Et les enfants du feu aussi qui me motive car je dois toujours atteindre mes objectif " J'poursuis ma quête impossible d'apprendre sans que je finisse maître rien ne m'arrête ... "

Pourquoi vous ?
Toutes les personnes que je connais chez vous sont sympa alors je me dit que le reste aussi normal non sinon il ne serait pas la x) ? Votre nom de guilde " les enfants du feu " c'est classe comme nom. De base je viens des Clandestin. Je les ai quitter suite au hacke de Debut ...Je suis ensuite aller chez les Hand Dead je les ai quitter car petit a petit, et un jour je me suis connecter et j'était seul mdrr. Alors j'ai choisis les enfants du feu comme 1er choix, car vous êtes une guilde puissante, vous etes nombreux et joyeux x) ? Je pense pouvoir apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde, je ne suis pas quelqu'un de nature triste " I am happy " Flemmard de temps en temps mais sa arrive a tous le monde x).

Merci a tous ce qui vont voter et qui on prit le de lire ma candid'
DESOLE POUR VOS PAUVRE PETIT YEUX

( Feitan mp moi je pense pouvoir te reveiller lol )

PS : C'est pas la quantité qui compte mais la qualité meme si c'est du made in paarazit ( 1er choix ) mdrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Ven 15 Avr 2011 - 11:33

Contre.
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Ven 15 Avr 2011 - 18:38

Citation :
DESOLE POUR VOS PAUVRE PETIT YEUX
pas avec ça que tu te fera des pour... en plus y a des fautes
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Sam 16 Avr 2011 - 8:44

Allé je suis de bonne humeure aujourd'hui on va dire POUR
Skeggi

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Sam 16 Avr 2011 - 13:35

CONTRE
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Sam 16 Avr 2011 - 14:52

Moi elle me plaie POUR =)
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Dim 17 Avr 2011 - 8:10

c'est toi la plaie dami xd

POUR
amazones

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   Dim 17 Avr 2011 - 8:57

Allez pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P   

Paarazit, Rosa Parks, Nelson Mandela, Elvis Presley, Les enfants du feu ;P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant