AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malborowh

MessageSujet: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Jeu 21 Avr 2011 - 23:25

Bonjour à tous.

Je viens ici, ce soir , vous faire part de ma candidature .
Pour faire dans les règles de l'art , je vais vous proposer une structure de texte adaptée à une bonne lecture .

Je me présente, Malborowh sur votre serveur Smile

Ces temps-ci , je voyage seul , sans savoir exactement où aller ... perdu dans de vastes plaines d'Amakna.
Seulet héros téméraire cherchant une bande de potes pour passer ses heures de jeu avec cette dernière.

Une bande de potes... c'est bien ça qu'il me faut. Des amis , à qui parler , se confier , avec qui on profite pleinement du jeu.
Puis , je cherche .. je cherche , pensant qu'un beau jour , je trouverai bien la guilde qu'il me conviendra.
Veinexxx , m'avait vachement inspiré avec sa guilde ... Les enfants du feu .
Alors , je me renseignais . Un coup de mp à mon ami Feitan , un coup de mp à mon pote Veine .
Puis, je m'apercevais que cette guilde , attractive .. serait peut-être celle qui pourrait m'accueillir .. Embarassed

Alors je suis ici , en train d'écrire une longue et mystérieuse candidature qui vaut bien la peine d'être écrite ... :d

Je joue un iop de cercle 187, axé feu pour le moment , mais plus pour longtemps, je vous rassure Smile
Mon iop est Grade 9 Bontarien, bien évidemment à ce niveau du jeu avec un tel élément , mes ailes sont désactivées Very Happy
Mes motivations sont telles que j'ai déjà commencé à parchotter mon iop dans l'élément qui verra le jour d'ici peu .. terre . *
J'aime vivre des aventures extravagantes et divertissantes , ce pourquoi Dofus reste un de mes jeux favoris.
J'y passe du temps , sans bien compter mes heures de jeu d'ailleurs , mais tant que je m'amuse , tout va bien.
( Oui .. à mon niveau du jeu , on a quand même encore le sens de l'amusement et du divertissement :p ) .

Malborowh .. mais pas que . Je dirige également un sacrieur agilité de cercle 192 .
Elle, est axée 1/2 aux dagues champi . Un bon début je pense, enfin j'espère .
Pas de modifications prévues pour ce personnage.
A ce propos, j'aimerais bien guilder mes deux personnages, iop et sacrieur, si j'ai la chance de le faire ,
ce serait vraiment sympa , avec votre accord bien entendu Very Happy .. *

Je ne vous cache en rien mes motivations car , sans rien vous cacher .. marre de dépendre des autres , si vous voyez ce que je sous- entends :/ ,
ce pourquoi j'ai dores et déjà commencé à créer ma petite troupe .
Alors conclusion , ma petite troupe comprend pour le moment : Un iop de cercle 187, un sacrieur de cercle 192 , un crâ et éni de cercles 60,
et pour finir , un énu et féca niveaux 30.
Oui ce n'est qu'un début , j'en suis conscient , mais ça viendra , ça ne presse pas. ( enfin si un peu :p ) *

Alors évidemment , c'est bien beau de parler de ses petits chous auxquels j'apporte ma plus grande attention mais celui à qui j'apporte la plus
grande attention , c'est bien moi ! Heureusement vous me direz Very Happy !

Alors, je m'appelle Felipe. Mais mon second prénom est Pierre. C'est préférable de m'appeller Pierre :p . Je suis âgé de 16 ans , donc de sexe
masculin. Je suis français et possède de nombreuses origines espagnoles ( d'où mon prénom irl ). J'habite actuellement à Paris dans le 16e arr.
Niveau études , je suis en 1ere S. Oui en 1ere S, j'ai assez de facilités en somme. J'étudie dans un lycée privé et mon avenir professionnel ,
serait axé dans l'aérospatial , mais depuis quelques mois , je me remets un peu en question. Beaucoup de fillières s'offrent à moi après le bac.
Enfin nous verrons . De vue d'ensemble , en 1ere S , au second trimestre je m'en sors avec une évalutation en continue à 14.7 de moy ( j'ai lâché
un peu Dofus on va dire... :d ) .
Mon style de musique ? J'aime tout ce qui est MGMT , j'adore ce groupe , vraiment. Kids, Congratulations..
Sinon un peu de rap , mais pas trop. Abd al Malik - Mon amour que j'affectionne et TLF et Rohff , Le meilleur du Monde que j'aime bien .
Enfin vous en conclurez que genre musical , je touche un peu à tout :p !
Niveau sport , je suis vraiment très sportif. Je fais de la Boxe française et chaque jour quand j'ai le temps , rien de mieux que de courrir
1 bonne heure dans la forêt pour travailler le souffle. Sans le sport , je ne suis vraiment plus grand chose..
Voilà ce qui en est pour ma personnalité. *

Alors , comme je vois les vacances s'approcher de plus en plus , je me perds complétement derrière mon ordinateur . Pas d'exams en vue et du
temps de jeu à perte de vue.

En ce qui concerne maintenant mes projets dans le jeu, mes habitudes et mon caractère.

Et bien , je ne suis vraiment pas compliqué, j'aime parler , je suis assez bavard , j'aime vraiment parler avec mes amis, m'informer , déconner.
Mais ce que j'aime avant tout c'est l'entraide. C'est vrai ça , que serait le mot " amitié " sans entraide.. je me le demande.
Il faut donner pour recevoir, telle est la devise.
Mon caractère est simple, tout dépend si j'ai fumé ou pas avant et en train de jouer . Je peux être d'une folie parfois .. ^^
Enfin ça se voit quand je dis n'importe quand quand même ! Very Happy
Mes heures de jeu sont telles que : La semaine , du lundi au vendredi 17h-23h . et puis le weekend , tout dépend di je sors entre amis ou pas,
ça dépend vraiment. Quoi qu'il en soit , j'accorde vraiment beaucoup de temps à ce jeu.
Mais bon , quand on aime on ne compte pas hein. *

C'est avec plaisir que je vous ai démontré tout mon dévouement et un grand merci pour votre lecture et votre attention.
Un weekend en approche , ne fumez , buvez pas trop . ( non je déconne hein , profiiiiiiiiiiiiiiiteeez !! )

Bon et bien à bientôt alors , enfin j'espère :d
J'approuve le règlement, il est lu et compris .
Malborowh

Dernière édition par Malborowh le Ven 22 Avr 2011 - 0:10, édité 2 fois (Raison : Quelques oublis de ( * ) au sein de ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
iOP_Peace

MessageSujet: Re :   Jeu 21 Avr 2011 - 23:34

J'me suis arrêter a prends un join.

POUR

Go s'faire un pers' dessuite geek
Lediablotin

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 5:13

Xd peace ... alor un grand POUR, j'aime bien ta candide =) (bn chance pour ta team sa va etre dur )
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 6:21

je sais pas ..... a voir je réserve mon vote Sleep
amazones

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 7:00

Tu fume : pour
Tu bois : pour
Tu est en bac général :contre
Tu est un iop : contre ou alors si tu es moi con que shadox

Bon ben ta candidature me plait donc je vais mettre pour ! afro
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 7:13

Pour
Puisantleel

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 7:39

Beh un tox, moi sa me change pas trop d'avant POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 9:17

Mi-crumble: Pour

flash-black: Pour malgré un début de candid ou j'était plutôt contre tu tes bien rattrapé .
gui-rolex

MessageSujet: Feitan   Ven 22 Avr 2011 - 10:45

Pour Wink
Paarazit

MessageSujet: Paarazit ne demande pas l'heure, il la decide   Ven 22 Avr 2011 - 10:45

Tes un boxeur, tes un iop, ta le niveau requis et tu est aussi un habitant de WeedLand alors pourquoi dire contre POUR
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 11:05

POUR pour le tox, Ama, je ne suis pas Con, je suis un iop !
Zonzombre

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 11:22

LE RICHE Paris 16e...
POUR !
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 13:43

POUR cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 15:38

Contre j'ai pas accroché et tu as l'air de te toucher encore plus que klown donc bon
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 16:09

Contre, trop long et trop prétentieux a mon gout
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 16:43

POUR
psycana

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 16:50

Neutre, mise en page donne pas trop envie, mais candide bien realisé dans l'ensemble
amazones

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 17:55

Qui dit iop dit con shadox mais tkt pas je t'aime a la folie quands même !!
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 22:26

POUR
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 22:47

Citation :
Qui dit iop dit con shadox mais tkt pas je t'aime a la folie quands même !!
Doit on déduire que tu es gay ? Zombre, nouveau client pour toi cheers
Zonzombre

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Ven 22 Avr 2011 - 23:21

Shadox le Gay !
Stop dire Moi ! Evil or Very Mad
amazones

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Sam 23 Avr 2011 - 10:22

Souvent les guay sont sympa !!
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Sam 23 Avr 2011 - 12:37

Pour !
Malborowh

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Dim 24 Avr 2011 - 14:07

Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos votes même si ces derniers n'ont pas toujours été en ma faveur !
A bientôt :-)
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Lun 25 Avr 2011 - 9:57

CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d   Aujourd'hui à 6:02

Prends un joint, détends toi, et lis ma candidature avec délice, pas de caprices ! :d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant