AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucas66

MessageSujet: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 14:30

Bonjours je me présente je suis un iop terre de lvl 181 a 89%. Mes métiers sont: joaillomage lvl 66 et bijoutier lvl 66. j'aime bien rigolé et mettre de l’ambiance. je voudrais rentré dans votre guilde parce que elle est super bien réputée sur le serveur et j'aimerais donc en faire partie. Là a ou je suis le plus souvent c'est en -1,0 et zapp village. Je suis actuellement dans la guilde " les pyscopates " ou je me sentez bien jusqu'à maintenant car il y a plus d'ambiance, plus de sortie et pas d'entraide c'est pour sa que j'espère trouver tous ces critères dans votre guilde.

Parlons de moi un peut.....: je m'appelle lucas j'ai 15 ans; j’habite dans le sud de la France plus précisément à Perpignan cela fait un peut plus de 4 voir 5 ans je sais plus trop que je joue a Dofus. Avant je jouer un iop terre de niveau 192 du nom de Zephyre puis un éniripsia de cercle 170 et un sram de cercle 18x puis et venue le moment ou a trop faire confiance on ma hacker c'est donc pour sa que il y a un peut plus de 1ans et demi je me suis recréer mon iop que j'essais de monter a font sens l'aide de personne appart de mon meilleur ami irl ( iop air de niveau 133 cela fait 1moi qu'il là créer )

J'apporterais a la guilde de la bonne humeur; de l'xp et de l'entraide

J'aimerais faire partie de votre guilde pour passer de bon moment dans le jeu et d'être dans l'une des meilleures guilde du serveur car tous les jours je voie plein de personnages qui font partie de cette guilde et donc cela me donne de plus en plus chaque jours de rentré dans votre guilde merci de m’envoyer un message privé en jeu ou de m'envoyer un message sur mon adresse msn ou encore sur forum si ma candidature a été retenue.

Merci d'avance a toute l'équipe de la guilde " Les enfants du feu " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 14:58

Contre trop de faute d'orthographe, candide tout collé pas clair. Manque des infos et pour finir j'aime pas !
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 14:59

CONTRE et de 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 14:59

Pour ma part sa sera un contre candidature trop regroupé mal struturé.
matza

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 15:02

Contre, candidature faite à 'L'arraché'. Manque d'envie ... Si on serais pas une guilde reconnus sur le serveur tu voudrais même pas y rentrer ...
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 15:02

Contre dsl trop d'oubli
Lnain

et de 5 au revoir merci d'avoir essayé
x-shadox-x

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 16:17

Contre, même avis que les autres, et de 6
amazones

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 16:56

7,dsl
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 17:08

8 dsl bonne continuation et revient quand tu seras un peu plus HL ^^
Skeggi

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 17:52

9 x) , le lvl est un peu bas , puis la candid est pas top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 18:15

Pour,la qualité et la longueur de ta candidature m'ont fait rêvé Contre.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Dim 1 Mai 2011 - 18:40

Contre, candidature courte et mal structuré.

Et pour les autres, le level est requis, donc level un peu bas ou reviens quand tu seras un peu plus HL , je dis NOOOON !! (mdr ne le prenez pas mal heiin ^^)

Citation :
12. Un lvl requis actuel de 180 (voir moins si la candidature est exceptionnelle)
Nightmare

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Lun 2 Mai 2011 - 16:28

Mesdames et messieurs et voici que j'appose, le magnifique, le superbe, que dis-je?! l'ultime! le DOUXIEME CONTRE!!
Et oui c'est incroyable, bravo petit gars tu es rentré dans le livre des records!! Razz

Nan mais sérieusement, voilà quoi, ça manque de rêve, de passion, d'héroïsme tout ça! En plus l'orthographe c'est koussi-koussa.
Quant à la syntaxe, c'est pas folichon folichon ...

J'ose espérer que si ta motivation est vraiment là tu vas nous refaire une candide digne de ce nom!

Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Mar 3 Mai 2011 - 13:21

Hum j'apporte le 13ème contre , dsl pour toi. ( Ps : quand tu postules dans une guilde évite de mettre screen ou on te vois avec un autre blason de guilde ). Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181   Aujourd'hui à 10:14

Recrutement de [ Moon-white ] iop terre lvl 181
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1