AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sadilash et sa candidature..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
holika

MessageSujet: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 1:58

Bonsoir ou Bonjour à tout les membres de la Guilde ''Les enfants du Feu''

Sadilash' se demande par quoi commencer ? silent

- Partons dans L'univers de l'InGame en premier -

Cela fait au moins cinq-six ans que je pratique Dofus, pendant ces années j'ai crée plusieur personnages et ensuite arreter pour recommencer un autre (Vous allez vous posez la question '' Pourquoi ?'' Je ne pourrait pas y répondre parceque je ne sais même pas moi même. Bizard). Je suis actuellement un Sadida Brakmarien de sexe féminin avec un cercle de 181 se nommant Sadilash (Je pense changer de speudo un peu plus tard). L'élément de mon personnage sera -Multi- Force et Intelligent (Je suis actuellement sagesse le temps de finir mon parchotage). J'exerce le métier de Alchimiste de Niveau 87 et le métier Paysan de Niveau 84. Je joue en multicompte avec un Enutrof qui est actuellement en suspendu quelque temps de Niveau 143.Les personnes ayant mes comptes, il y a simplement III-eniri-III (Déjà membre de votre guilde). Mes anciens guildes ? Disont, je n'est jamais eu de vrai guilde enfaite, seule des guildes où il avait 3-4 membre qui parler sur les 40, puis les ambiances y été pas. Après, j'ai eu des guildes d'amis IG mais sa ne fonctionner pas trop, donc ont à décidé d'arreter et de se trouver une guilde d'où on pourrait donner de nos connaissances et peut-être de découvrir de nouvelles choses avec d'autre personnes. Connais-je des membres ? Disont, je connais certains de vu et certains de connaissance ! Je connais très bien III-eniri-III et sa compagnie (Ses autres personnages), je connais aussi Sacrikase, Sousouw le Bleuté.. (Je les connaient grâce à III-eniri-III) Sinon les autres.. Je les aperçois souvent au zaap Pandala Neutre tout simplement.

- Partons dans L'univers du Réel à présent -

Cela fait 19 ans que.. Je fait partie de ce monde d'où j'ai atteri dans le nord de la france où on ma donner le prénom de Wilfried [Wil' Pour les intimes]. Depuis ce temps là, j'ai exercer mes études dans plusieurs établissement d'où j'ai effectuer mon CAP de Cuisine (Réussi). Je suis actuellement en Intérim dans le domaine Cuisine. Cependant mes loisirs sont le foot (j'en pratique en club avec Le Plus Fort et Beau III-eniri-III), j'aime sortie avec des amis pour s'amuser, rigoler etc.. J'aime aussi passer du temps avec ma compagne, je pense qu'il reste une dernier chose aussi que j'aime bien c'est l'ordinateur pour jouer à Dofus. Après en musique, je suis pas très difficile, j'écoute un peu de tout, pas de type en particulier.
Je pense en avoir fini dans l'univer du réel, si vous avez des question n'hésité pas à me les posés je serais ravi de vous répondre.

- Partons dans L'univers '' Pourquoi Votre Guilde ''? -

Si je souhaite faire partie de votre guilde c'est parceque déjà le nom de la guilde '' Les enfants du Feu '' m'inspire. En voyant çà, on dirait une association pour Enfant. Après le symbole est siimple avec de bonne couleur qui se mélange asser bien Le Noir et le Rouge. J'aimerai aussi vous faire part de mes connaissance dans le jeu et apprendre d'autre choses avec vous qui sais, sa serait simpathique de découvrir de nouvelle choses avec de nouveau membres..

- Partons dans L'univers '' Relire la Candidature et Croisons les doigts (yn) -

J'espère pas avoir fait trop de mal à vos yeux avec mes fautes d'orthographe. Je pense en avoir fait, mais j'essaye de m'améliorer chaque jour pour en faire le moins possible et j'espère avoir rien oublier dans ma candidature, si j'ai oublier des choses. N'hésité pas à me le faire dire Smile.

Maintenant à vous de jugez ma candidature.

Ps : Quoi qu'il arrive par la suite .. J'aurait Lu et Approuver !

Bonne Soirée ou Bonne Journée à tout les membres de la Guilde '' Les Enfants du Feu ''.
Revenir en haut Aller en bas
Paarazit

MessageSujet: Paaraziiiiiiiiiiiiiiiiiit   Ven 6 Mai 2011 - 5:45

Pour, candidature agréable a lire, bien detailler niveau requis tous y est .
(Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a )
psycana

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 8:05

Pour aussi, mais attention a la synthaxe (Je joue en multicompte avec un Enutrof qui est actuellement en suspendu quelque temps de Niveau 143.) Voili voilou.
Lediablotin

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 8:06

j'aime bien ta candide POUR
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 8:09

CONTRE Evil or Very Mad

rien de spécial dans ta candid ^^

le passage "pourquoi votre guilde" c'est le désert de gobie. ( le rouge te le noir vont bien ensemble^^ c'est un peu foutage de gueule ça).

bon jeu à toi
holika

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 11:10

Merci à tous pour vos réponses, j'attend les avis des autres.

Pour répondre à Klown sur çà
Code:
 ( le rouge te le noir vont bien ensemble^^ c'est un peu foutage de gueule ça).
Je voulais simplement dire que c'est deux couleurs qui se suivent bien simplement. (Exemple : Mettre du Noir avec du Violet pas très top comme mélange). Bref, c'est pour dire que la Texture des deux couleurs me plait bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 12:08

Contre la candide n'est pas spécialement claire je trouve, le rayé et compagnie c'pas très cool. J' adhere pas dsl

Bon jeux à toi
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 12:21

Coucou wil !

Bon bha pour ma part vous et je pense que vous l'avez deviner, ce sera un POUR, un très bonne amis Irl Smile
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 12:36

Avis réservé , j'aimerai comme l'a fait remarquer klown que tu nous donnes de bonnes motivations du pourquoi tu veux entrer guilde . =)
holika

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 16:00

Pour répondre à Felon.. Mes motivations sont les suivantes :

- J'aimerai bien vous montrer mes connaissances du jeu, disont mes modes de jeu, faire connaitre ma façon de jouer.
- J'aimerai connaitre de nouveau membres pour m'eclater avec eux.
- J'aimerai donner des coups de main à ceux qui ont besoin pour '' xp '' ou '' droper '' toute sorte de choses pour se connaitres d'avantage.
- Essayer de rajouter de l'ambiance à la votre.

Disont pour agrandir mes connaissances et amis dans le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 16:04

Humm on m'a toujours pas cité !!! *-* donc CONTRE
Pour tu as 19 ans *-* <3333 (Je t'aime chéri, ce petit ne m'interesse pas t'inquiète pas ;D)

(PS : mon numéro 06............... =D)

Signé : la secretaire
Nightmare

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 16:15

Bon la candidature est classique et présente quelques fautes assez gênantes pourtant, je pense te donner mon POUR ...
Parce que ...
ONE PIECE RULES !!! YEAHHH Razz
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 17:08

Allez Va pour un Pour =)
Lnain

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 17:30

j'hesite candid agréable mais avec beaucoup trop de faute. lvl un peu faible malgre ton futur axe de jeu. allez un tout petit pour on va dire que c'est parce que ej suis dans un bon jour mais gogo xp Wink
amazones

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 18:46

Coucou petit sadi !!

Moi j'ai bien aimé ta candidature donc je vais mettre POUR !!

D'ailleurs tu es de où dans le Nord moi je suis sur Lambersart si tu connais flower

Ch'tis un jours Ch'tis toujours !! (Va-zi biloute zack eux den )
holika

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 19:42

Merci à vous tous pour toute vos réponses.

Pour répondre à Amazones.. Sa me dit rien cette ville, pour ma part.. J'habite dans les environs de Lille (3o minute de Lille).

Pour répondre à Mi-Crumble.. Mon Numéro c'est o7...... ! (Je plaisante, sinon riri va me taper Sad).

Pour répondre à Nightmare.. Good Smile I love Nightmare One Piece !

Sadilah'.
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 20:36

Un tout petit pour , j'aime bien la candid et j'ai vu aucune faute :p
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Ven 6 Mai 2011 - 21:23

Sadil a écrit:
Bonsoir ou Bonjour à tous les membres de la Guilde ''Les enfants du Feu''

Sadilash' se demande par quoi commencer ? silent

- Partons dans L'univers de l'InGame en premier -

Cela fait au moins cinq-six ans que je pratique Dofus, pendant ces années j'ai créé plusieurs personnages et ensuite arreter pour recommencer un autre (Vous allez vous posez la question '' Pourquoi ?'' Je ne pourrais pas y répondre parce que je ne sais même pas moi même. Bizard). Je suis actuellement un Sadida Brakmarien de sexe féminin avec un cercle de 181 se nommant Sadilash (Je pense changer de pseudo un peu plus tard). L'élément de mon personnage sera -Multi- Force et Intelligent (Je suis actuellement sagesse le temps de finir mon parchotage). J'exerce le métier d' Alchimiste de Niveau 87 et le métier Paysan de Niveau 84. Je joue en multicompte avec un Enutrof qui est actuellement en suspendu quelques temps de Niveau 143.Les personnes ayant mes comptes, il y a simplement III-eniri-III (Déjà membre de votre guilde). Mes anciennes guildes ? Disont, je n'ai jamais eu de vrai guilde en faite, seule des guildes où il y avait 3-4 membres qui parlaient sur les 40, puis l' ambiance n'y était pas. Après, j'ai eu des guildes d'amis IG mais ça ne fonctionner pas trop, donc ont à décider d'arreter et de se trouver une guilde d'où on pourrait donner de nos connaissances et peut-être de découvrir de nouvelles choses avec d'autres personnes. Connais-je des membres ? Disont, je connais certains de vu et certains de connaissance ! Je connais très bien III-eniri-III et sa compagnie (Ses autres personnages), je connais aussi Sacrikase, Sousouw le Bleuté.. (Je les connait grâce à III-eniri-III) Sinon les autres.. Je les aperçois souvent au zaap Pandala Neutre tout simplement.

- Partons dans L'univers du Réel à présent -

Cela fait 19 ans que.. Je fais partie de ce monde d'où j'ai atteri dans le nord de la france où on m'a donné le prénom de Wilfried [Wil' Pour les intimes]. Depuis ce temps là, j'ai exercé mes études dans plusieurs établissements d'où j'ai effectué mon CAP de Cuisine (Réussi). Je suis actuellement en Intérim dans le domaine Cuisine. Cependant mes loisirs sont le foot (j'en pratique en club avec Le Plus Fort et Beau III-eniri-III), j'aime sortir avec des amis pour s'amuser, rigoler etc.. J'aime aussi passer du temps avec ma compagne, je pense qu'il reste une dernière chose aussi que j'aime bien c'est l'ordinateur pour jouer à Dofus. Après en musique, je suis pas très difficile, j'écoute un peu de tout, pas de type en particulier.
Je pense en avoir fini dans l'univers du réel, si vous avez des questions n'hésité pas à me les poser je serais ravi de vous répondre.

- Partons dans L'univers '' Pourquoi Votre Guilde ''? -

Si je souhaite faire partie de votre guilde c'est parce que déjà le nom de la guilde '' Les enfants du Feu '' m'inspire. En voyant çà, on dirait une association pour Enfant. Après le symbole est siimple avec de bonnes couleurs qui se mélangent assez bien Le Noir et le Rouge. J'aimerais aussi vous faire part de mes connaissances dans le jeu et apprendre d'autres choses avec vous qui sais, sa serait sympathique de découvrir de nouvelles choses avec de nouveaux membres..

- Partons dans L'univers '' Relire la Candidature et Croisons les doigts (yn) -

J'espère pas avoir fait trop de mal à vos yeux avec mes fautes d'orthographe. Je pense en avoir fait, mais j'essaye de m'améliorer chaque jour pour en faire le moins possible et j'espère avoir rien oublier dans ma candidature, si j'ai oublié des choses. N'hésitez pas à me le faire dire Smile.

Maintenant à vous de jugez ma candidature.

Ps : Quoi qu'il arrive par la suite .. J'aurais Lu et Approuvé !

Bonne Soirée ou Bonne Journée à tous les membres de la Guilde '' Les Enfants du Feu ''.

MEUH nan pas beaucoup de fautes !! xDD dsl j'ai mal aux yeux CONTRE Avec moins de fautes je pense que ça aurait été un POUR ....
Skeggi

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 10:37

POUR , faut pas non plus chercher la moindre fautes d'orthographe .. . L'essentiel c'est que sa soit compréhensible
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 12:28

CONTRE je pense avec seulement 2 perso cette guilde ne te conviendra pas, et pas mal de faute (meme si j'en fait 10 fois plus ^^') mais pr une quandid cela ne passe pas.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 12:51

Je tiens a préciser qu'il a accès a mes comptes depuis que je joue à dofus , et donc se connecte relativement souvent sur mes persos la nuit quand je suis pas la sinon la journée il est soit au taff, soit avec sa copine, donc toujours moi sur sa sadi.

-Deuxiement : Quand je voye les certains contre que vous métez par rapport a ses fautes d'orthographes qui elles sont d'inatention mais il est tout de même compréhensible comme Skeg le signale , après certe c'est une candidature Dami , mais en guilde quand tu voyes que des membres écrit trois fois plus médiocre que ça , ça me met en rage un petit peu que vous le jugiez sur ça...
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 12:54

On voit les amis IRL xD et fautes d'inattention ? Il est pas beaucoup attentif alors...
Et dans la guilde on parle comme on veut une fois dedans, mais dans la candid non on parle français !
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 13:04

En effet c'est un amis irl. Je suis sur que si je regarde toutes les candidatures, les trois quart de celles ci sont aussi remplies de fautes ou la tu ne fais pas de chichi donc les contres pour les fautes d'orthographes, pour moi je les trouves injustes.

Après quand tu regardes ceux qui repondent aux candidatures, la aussi c'est remplie de fautes, et pourtant c'est sur le forum et ce sont des gens guildés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 13:10

Je suis d'accord avec riri
Eh yen a comme dami je pense qui font exprès de mettre contre car eux ils reflechissent même pas mais veulent rien entendre et reste dans leur petit monde !

Ils se connaissent bien, ça serait beêe de les séparer surtout qu'il a accès à ses comptes à riri donc même avec 2 comptes il se demmerde bien.
Je trouve que c'est une candid simple mais il y a tout dedans donc je comprends vraiment pas.

Zonzombre

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   Sam 7 Mai 2011 - 15:35

Pour , très sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadilash et sa candidature..   

Sadilash et sa candidature..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant