AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature enu [shiin-blue] lvl 183

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiin-blue

MessageSujet: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Lun 9 Mai 2011 - 22:04

Tout d'abord , bonsoir à tous ... J'ai bien lu et pris conscience de la charte et de toute les règles de recrutement et je les accepte bien évidement !

Voici donc pour commencer un bref résumé ( ou pas en faite ! ) de mon histoire Smile !
J'ai tout d'abord commencé sur le serveur silhouate , comme tout bon noob ! ( aucune connaissance du jeu , ext ext ! )
mais qui n'est pas passé par la ? ^^ . J'y ai donc joué un xelor jusqu'au lvl 54 , mais ça m'a trés vite saouler et j'ai arrêté le jeu carrément ! Ensuite un ami m'a proposer un personnage sur le serveur helsephine , un enu 110 que j'ai up 200 .
je me suis donc créé un mule cra 184 et un eni 199 . Tous se déroulaient magnifiquement bien jusqu'au jour ou les trois contes ( oui oui les trois ) se sont fait malheureusement hacké . J'ai donc arrêté dofus pendant 5 mois jusqu'au jour ou encore une fois un ami , m'a proposer un personnage sur ce serveur ( deux meme ! ) cet enu 183 et un sadi 182 !
j'en viens donc au faite que nous sommes deux sur ces contes ! nous n'avons aucun problème pour les connexions , nous nous arrangeons entre nous comme il faut , nous sommes dans la même classe et dans le même village par la même occasion !! Smile je pense avoir une bonne expérience du jeu , enfin je pensais hum ! vue mon arrêt de dofus , j'ai zaapé tout les donjons frigost et je ne m'y connait par énormément dans ces donjons ( tant mieux !!! d'autre choses à découvrir !! ) , je suis plutôt " old-school" haha !! :p
D'ou le but de ma recherche ! une bonne guilde , pleine d'ambiance et de découverte ! dofus est avant tout un passe temps , un moyen de me relaxer pour moi , je ne suis pas un geek , loin de la !

Petite présentation irl :

Bon pour résumer , nous sommes comme je l'ai dit ci-dessus deux a jouer sur ce conte : Moi-meme , justin ( NOOON PAS BIEBER ! )
16 ans , actuellement célibataire ( osef Very Happy ) , j'habite en Belgique , à Mons si certains connaissent ! Smile j'ai un bon gros caractère bien gras ! je suis toujours pres a aider les gens , pour quoi que se soit ! je suis plus le genre sérieux quand il faut , mais a deconner des que je le peux ! :p j'ai un salle caractère , quand quelque chose ne me plait pas , je le dit ; je suis quelqu'un de très franc ^^
sinon je suis gentil je vous assure (a) Very Happy !!! j'ai bien sur des passions comme tout le monde Smile : boxeur depuis 4 ans , guitariste depuis 7 ans et animateur d'enfant depuis 1 ans Smile ces trois chose me tienne énormément a coeur ! Smile voila pour moi Smile !
passons a l'autre personne qui joue sur ce conte ( le proprio même du conte a la base ) il s’appelle andy , il a 16 ans aussi , de nature très calme , ne s’énerve jamais , et trouve toujours un solution a tout , il a plus d’expérience niveau frigost que moi Smile ! il habite au même endroit que moi , a Mons . Il pratique la gym pure depuis déjà assez longtemps , c'est un " black au lait" Razz !!
voila ce que je peux dire sur nous Smile

présentation ig :

Alors , alors , alors , bon , nous jouons actuellement un enu 183 , eau ( bien évidement xD ! ) panopli sous-bois entière ( cac fm 80 % eau :p ) , mélangé avec amu , anneau , cape minotot Smile , un sceau du souverain roissingue et un chapeau du crocodaille dandi . Pourquoi ce chapeau ? heu ben parce que ces effets me plaisent beaucoup et que c'est plus original que coiff roissingue que tous les enu ont haha ! j’atteins les 490 de pp , mais c'est en cours d’amélioration ' j'aimerais atteindre 520 . Nous jouons aussi un sadi 182 pano full meu + rilleuse , un peu laisser a l'abandon car dans deux lvl pano thl et plus de kamas dans les banque Sad !!
l'enu est pecheur 100 , poissonnier 100 , bijoutier 90 et joillomage 52 , le sadi est boulanger 100 , bûcheron 82 , alchimiste 100 ! Smile
je suis a disposition pour tout aide au donjon , a drop ou encore faire métiers ( qui sont bien sur gratuit pour la guilde ! )
Mon projet est de mon l'enu 189 pour harnage et de droper le plus possible pour acheter la pano thl du sadi Smile
l'enu est d'alignement bontarien et le sadi neutre Smile

Pourquoi les enfants du feu ?

Et bien avant tout je connais un membre de votre guilde ( foret-nwar ) et ensuite parce que j'ai entendu dire que vous etiez une bonne guilde ! c'est absolument ce que je recherche , une guilde pleine d'ambition , pleine de bonne humeur et d'entraide !
ça fait déjà un petit temps que andy voulait y entrer , il y tenait beaucoup ! Smile
Ensuite je peux apporter une grand aide niveau drop a la guilde et aussi , aider celui qui a besoin de mes service métiers ! Smile

Ancienne guilde :

mon ancienne guilde est " la ligue des berserk's " que j'ai quitter aujourd'hui même car j'en avait ras le bol , il m'ignorer et ne tenaient pas en compte ce que je disais . Ils ne répondaient que quand ça les arrangeais et pas autrement , je déteste cette mentalitée donc je suis partit !!

voila , voila , j’espère que ma candidature vous plaira ! Smile

Cordialement , shiin-blue .

Dernière édition par shiin-blue le Mar 10 Mai 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian xx

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Lun 9 Mai 2011 - 22:20

C'est un ami donc POUR ! Very Happy
En plus il est Belge ! Mdr'
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Lun 9 Mai 2011 - 22:25

GO delete les couleurs ca pique aux yeux ( eh oui guilde de geeks )
Moi je dis POUR tout est dit...
Attention aux fautes !!! Je m'amuse pu à corriger les fautes dédicace à riri et son ami cheers
matza

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Lun 9 Mai 2011 - 22:30

Pour

J'aime la candid', même si ya un gros B mole sur les couleurs x')
Lediablotin

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 6:26

franchement un GRAND POUR, ta candide ma bien captivé =), hate de parlé de boxe avec toi =) ( jen é fait 5ans )
Zonzombre

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 7:00

Pour car t'es motivé & tu ma fais rire ! x)
Beaucoup de couleurs & smileys mais bon.
Puis t'es raison d'avoir quitter " la ligue des berserk's " je comprend Sad
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 10:27

Le pseudo me dit quelques chose, je sais plus si c'est en bien ou en mal, donc pour le moment ça restera un neutre. Je me prononcerais plutart
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 12:25

POUR cheers
shiin-blue

MessageSujet: shiin :)   Mar 10 Mai 2011 - 14:30

un grand merci a tous ceux qui ont déjà voté ^^ , désolé si il a des fautes d'orthographe , je ne suis pas mega doué x)
de plus les couleur c'est par habitude , je choisis rarement les bonne xD ! je trouvais juste qu'une candid sans couleur c'est pas trop agréable , enfin bref j'ai essayé de faire pour un mieux ^^

pour ce qui est de riri , je ne suis pas le proprio meme du conte .. donc je ne saurais pas te dire , maintenant venant de andy ça m’étonnerais que ça soit en mal ^^ enfin voila Smile

Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 15:31

Shiin le feca ou blue le feca c'est en relation avec toi/vous ? (si c'est le cas, j'aime aucun des deux de toute..xd)
Nightmare

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 15:53

Candide classique et un peu monocorde sur les bords ... des fautes aussi mais bon ça c'est devenu un rituel!
Sinon pour ce qui des réjouissances maintenant ! :

- Personnalité intéressante, du moins c'est ce que j'ai pu ressentir.
-Candidature très complète et répondant à tous les critères de sélection

Avis final : POUR
amazones

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:17

Façon Klown :

Pour cheers
shiin-blue

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:26

merci pour les deux pour en plus Very Happy !!
et non riri , ces perso non strictement rien avoir avec moi ! te voila rassurer j'espere ! ^^
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:35

ama !!! C'est moi l'imitateur de klown copieur va !!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:35

Il a pas cité la seule fifille de la guilde donc CONTRE
Candidature complète même si les couleurs me gènent mais deux garcons en plus *-* <33

*va se faire taper par Chou*

Aller pour Smile je suis de bonne humeur.
J'aurais raté mes oraux de bac jaurais mis contre *-* xd
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:41

si tu veux une guilde mature et structuré je pense que tu peux poster ailleurs
Contre désolé
Lnain

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:44

j'hesite j'hesie voila pourquoi:
- bonne orthographe bonne structure on voit un peu pres tout
- ce n'est pas ton perso c'est un recuperer et ca j'aime pas trop

bref bref ca va etre un choix dur : ............... Sleep ....................... oups ^^ allez va pour un pour c'est une candide comme on aimerait en voir plus
shiin-blue

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:48

pour repondre a ton message Lnain , je ne suis peut etre pas le vrai proprio du conte la base , ce n'est pas moi qui l'ai créé , mais nous sommes deux a joué dessus , et l'autre personne est un tres bon ami donc ne te fait aucun soucis a ce niveau ^^
Ensuite , fecatte pour te repondre ,je parle de maturité lorsqu'il en faut , car il en faut toujours a un moment ou un autre , sinon moi aussi je suis du genre a deconner , m'amuser , meme plus souvent que tu ne pourrais le penser ^^ .
Voila , j'espere avoir combler vos doutes et repondu a vos questions Smile
ballroomblitz

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 16:57

Lamie-fekatte a écrit:
si tu veux une guilde mature et structuré je pense que tu peux poster ailleurs
Contre désolé

T'es sérieuse?????? affraid

personnellement je met un petit pour
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 17:15

Coucou, j'ai vu ta candid en me levant et elle ma fait trop mal aux yeux ><" CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 17:19

Désoley mais ce sera un CONTRE pour ma part, j'ai vraiment pas accroché à ta candide et à ta présentation.

Bon jeux à toi Arrow
shiin-blue

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 17:26

mettre un contre juste parce que j'ai mis des couleur ? juger une candidature sur la couleur ? ^^' .. enfin bref comme tu veux , c'est ton choix et je le respecte , je trouves ça vraiment dommage .
shiin-blue

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 17:30

je me suis permis d'enlever les couleur de ma candid , vue que celles-ci derrange beaucoup de personne ( je peux comprendre couleur trop flash ! ^^) , je pensais bien faire en en mettant , toute mes excuse Smile
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 17:40

Un petit Pour même si les raisons de ton déguildage de ton ancienne guilde ne me plait
pas beaucoup.
shiin-blue

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   Mar 10 Mai 2011 - 17:43

raison du deguildage ? .. si ça n'etait qu'un fois d'accord , mais quand sa deveitn courant dans la guilde ce n'est plus agréable , a noté aussi que je n'ai etait que dans cette guilde la .. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature enu [shiin-blue] lvl 183   

candidature enu [shiin-blue] lvl 183
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1