AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leveny

MessageSujet: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 19:59

Tout d'abord je tient à préciser que j'accepte la charte ainsi que son contenu.

Bonsoir à vous membres des Enfants Du feu, j'espère bien vous détendre et vous motiver suite à la lecture de ma candidature, vous êtes prêts ? On y va !

Présentation de mes personnages dans le jeu
:

-Depuis 2 années maintenant je joue avec un Iop de niveau 199, un Iop feu ( qui marche que sur une patte What a Face ) avec lequel je suis partit d'un simple Piou pour finir sur de gros Crocabulias et de méchants Minotot avec lesquels on ne s'entend pas très bien Twisted Evil , mon Iop est d'alignement Neutre pour le moment, mais il ne va pas tarder à passer Brakmarien pour faire du Pvp. Je souhaite faire passer mon personnage niveau 200 pour après être sans soucis et pouvoir monter mes mules.. Ah, mais Oui je ne vous ai pas parlé de mes mules,
HERE Y GO

Je joue aussi un Cra 168, air d'alignement Brakmarien grade 6, mais depuis cette maudite mise à jour je ne fait plus trop d'agro avec ce personnage là, je compte le monter 196 au plus vite pour le mettre terre.

" On n'a parlé d'une Eni ? "
- Ah, oui !

Je joue aussi avec une Eni de niveau 130, qui vient juste de pointer son nez sur le monde des 14, mais qui se débrouille bien je trouve cheers

" Un métier ? "
- " Non, Plusieurs "

Pour ce qui est de mes métiers, je suis :

- paysan/boulanger 100
- tailleur 85
- Costumage 100
- Pêcheur 75 ( en cours )

Mon talent, Feitan pourra vous en parlez, c'est le drop. Nous partons tranquillement vers une salle où se trouve un Minotoror et donc là ou on peut drop un Dofus, Feitan 7 personnages, moi un seul donc je partais avec un handicap au cas où il y aurait un drop possible. Fin du combat, Hop un Dofus pourpre, si ce n'est pas du talent çà ? Encore désolé Feitan Embarassed

Dans votre guilde je connais Feitan avec qui je Skype de temps en temps ( et je drop geek )

" Ancienne Guilde ? "
- " Citons-les "

Pour commencer je suis passé par
- The Last Dragon à mes tout premiers hauts niveaux, quitter suite à un hack du Iop, et j'ai voulut changer après y être rester 6/7 mois..
Puis

- Phoenix Sanctuary dans laquelle je connais le meneur avec qui j'ai beaucoup parlé et créé de bon liens, donc pour ceci que j'ai rejoins sa guilde mais pas d'ambiance, de sorties et peu d'entraide ce que ne me plait pas beaucoup..
Le meilleur pour la fin

- Les Enfants Du feu.. Mais Non ! Il manque encore les votes, que je suis bêtes jocolor , ce qui me motive pour intégrer votre guilde c'est les personnages qu'il y a dedans, je joue avec beaucoup d'entre vous sans le savoir, en donjon ou parler en /s avec certains. La réputation de votre guilde est bonne, ce qui donne encore plus de venir mais pas que pour çà, j'mp un membre de votre guilde je c'est qu'il me répondra et qu'il essayera de me donner une réponse complète ou qu'il m'aidera selon le sujet de la question ( Arrivé plusieurs fois ! ), dans votre guilde il y a des personnages qui ont de l'expérience et çà peut m'aider si j'ai des questions à leurs poser, ou même niveau stuff ou comment jouer Arrow Tous çà me motive pour vous rejoindre ! bounce
A la guilde je peut y apporter ma bonne humeur quotidienne, mon aide entre guildeux, à part empêchement.. Very Happy

" Un jeu ? Oui. "
- " Mais une vie ! "

Je me présente, je m'appelle Clément, âgé de 17ans, en voie vers un poste de cuisinier, grâce a mon diplôme de cuisine. Mes horaires sur Dofus dépendent tout simplement de mes horaires de travail, mais je suis souvent connecté de 18h à 22h .

Je pense avoir tout dis, et je tient a m'excuser d'avance pour les fautes éventuelles d'orthographe que j'ai pus faire, même si j'ai fais du mieux que je pouvais rendeer

Je vous laisse maintenant juger, à votre guise..
A Bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 20:08

allez ouvrons le bal: a vrai dire je sais pas j'hesite ca va la candid mais bon ton stuff? ton perso? toi on peut en savoir plus ?genre hobby ta frequence de jeu ton nom dans le jeu xD
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 20:09

j'aime pas le rouge et le noir
sinon bah je ne vote pas pour l'instant je reste réservé
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 20:21

précise ton stuff et tes fréquence de jeu, (je pencheré POUR)
Nightmare

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 20:28

Amaguise?! Enfin !! amaguise!! (ah merde c'était : "à votre guise" pardon :s )

Bon ok donc, si je juge "à ma guise" je dirais plutôt pour, en effet, la candidature est soignée et complète =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 20:40

POUR un cuisinier <3
Marine aime les cuisiniers *-*
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 21:19

hmm go delete le rouge et noir xD Shocked
Hmm tu comptes mettre aussi tes mules ? Question
Hmm j'aime quand on s'excuse de ses éventuelles fautes d'orthographe cheers
Hmm go preciser un peu plus comme dit précédemment par mes camarades Exclamation
Hmm je me prononcerais plus tard .... Arrow
Hmm bonne nuit Sleep
Hmm .... bounce
Zonzombre

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Mar 10 Mai 2011 - 22:03

Hmm un petit pour.
Tu devrais dire t'es passions sauf la cuisine etc. ^^"
Puis pour l'écriture le rouge & noir " bof ".
Puis tu connais Feitan très mauvais point. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Jeu 12 Mai 2011 - 14:50

pas de réponse .

Candide vérouillée vu les actualités.

Bon jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D   Aujourd'hui à 10:41

[ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1