AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de la petite Enizukie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enizukie

MessageSujet: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 11:57

Désolé du dérrangement, j'annule ma postulation.

Dernière édition par Enizukie le Jeu 16 Juin 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 12:35

Oh mon dieu les fautes ! Mais bon. Tu as l'air sympa !
Outch quand tu dis qu'on est une guilde mature, ça mon pauvre tu as pas été encore dedans, tu va être choqué *-* XDD Huùm sinon je sais pas si les membres vont appréciés que tu met la mule et pas le vrai personnage, ca va te faire un mauvais point attention à ça ! Sinon pour moi ça me va ! Tant que ...tu vote pour moi au concours MISS AMAKNA ! hihi HUM pour !
amazones

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 12:48

Sa me fait peur quands tu dit que tu postule aussi chez la voie lacté,car on passe un peu pour des bouche-trous.....

Neutre
-Thums-

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 12:50

Contre car manque d'infos sur ton personnage et deux tu postules dans plusieurs guildes en même temps ... (on recrute pas des mules ...)
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 12:51

Un petit pour car ca fait longtemps que je n'ai pas vu de candid et celle si est correct
par contre je n'aime pas trop que tu rentre une mule seulement , on se sent ,comme ama la dit, des bouches trou
explique plus t'on ou t'es personnages
Enizukie

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 12:57

Non pas du tout, je ne prend pas "Les enfants du feu" pour des"bouche-trou" comme tu le dis, mais au contraire, je cherche deux très bonne guilde, et puis je suis aussi actif sur l'un que sur l'autre, donc bon à vous de voir :s.

PS : Que vois-tu par expliquer mes personnages? ^^'
Lediablotin

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 13:54

alor moi je vais dire POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 14:03

Pour moi c'est contre, un peu jeune et l'idée des deux guilde ne me plais guère.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 14:46

CONTRE Evil or Very Mad
psycana

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 15:11

petit pour
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 16:07

Neutre pour le moment ,
Zonzombre

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 16:58

Je peux toujours voté ?
Je vais dire un petit pour.
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 19:03

j'hesite j'hesite mais bon on va dire que t'es le premier depuis longtemps a revenir poster donc un tout petit pour mais un pour quand meme!
Attention les fautes ca fait mal aux yeux et pour la mule je suis pas trop pour mais bon ......
Enizukie

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 20:21

Je suis désolé pour le fait que je rentre ma mule et non pas mon personnages principal, mais bon, après tout c'est un personnage comme les autres non? (désolé encore pour les fautes de ma candidature)

Ps : Je suis très très motivé pour rejoindre votre guilde, et se serais une grande déception de ne pas pouvoir intégrer "Les enfants du feu".
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 20:57

Tu ne veux pas être décu ?? rentres tes 2 persos !! cheers
Et la tlm va voter POUR pour le moment c'est neutre
Enizukie

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Mer 15 Juin 2011 - 21:06

Oui, mais plusieurs raison m'empêche de faire cet acte, premièrement, je viens de l'intégrer, partir dejà serais mal vu, deuxièmement, j'ai plein d'amis dedans. :s

Mais là, j'ai vraiment une grosse envie d'intègrer la votre, elle me plaît.
Good-evening

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Jeu 16 Juin 2011 - 9:55

J'aimerais savoir les niveaux de tes persos élèment etc
Enizukie

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Jeu 16 Juin 2011 - 10:05

Je l'ai dit dans ma condidature, eniripsa feu(soin) 184, iopette terre 191. Voilà Wink
Puisantleel

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Ven 17 Juin 2011 - 9:02

Plusieurs membres ont été obligé de rentrer tous leurs persos et non simplement un seul s'il voulait intégrer la guilde, j'vois pas pourquoi on ferait exception, contre
Mon avis peut changer si tu décide de rentrer ton pesos principal ou les deux
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Ven 17 Juin 2011 - 11:19

idem cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la petite Enizukie :)   Aujourd'hui à 10:11

Recrutement de la petite Enizukie :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1