AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature de remusse-yop et de tyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remusse

MessageSujet: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 10:22

Bonjour, je fais cette demande de canditature pour être membre actif des enfants du feu ...
Je possède, une petite xel, Tyme lvl 198( sagesse/multi elements),elle possède une panoplie gresil et frimapanoplie.
Je possède aussi , un Iop , Remusse-yop lvl 192 (Terre /Agi), qui possède en partie une pano du bworker bersker, solomonk, en cac des youyettes, ceinture rasboule, ...
J'aime faire boucoups des sorties que ça soit drop comme xp, surtout sur frifri. Je suis en ancien de la Guild " L'Aliance celte", "Durex",je pose surtout cette canditature car j'admire boucoup les membres, qui sont pou moi des très bons persos, je sais aussi que cette guild offre de très nombreuses sorties xp , drop ...
Mes metiers: alchimiste lvl 53, boulanger lvl 77, pêcheur lvl 23 , poissonier lvl 27, bijoutier lvl 68 , joyomage lvl 63.
Tous mes personnages sont bontarien, pourtant mes personnaes sot pas pvp mais pour le commerce je trouve sa mieu, le hdv qui sont plus rentable on va dire =).
Pour le côter personnel, je suis un jeune étudiant en terminal bac pro energetique et climatique, j'ai 17 ans , j'habite un pett village Catenoy dans l'Oise ( 60). Je suis un skateur actif, qui aime le rock, et le hard ...
Je serai vraiment heureux de rentrer dans les enfants du feu, n'essiter pas a me mp qui vous voulez plus d'info sur moi ou me donner des conseil sur la canditature , je vous remercie d'avance...
Cordalement
Rémi

Dernière édition par Remusse le Mer 13 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vypyr

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 10:31

Remusse a écrit:
Bonjour, je fais cette demande de canditature pour être membre actif des enfants du feu ...
Je possède, une petite xel, Tyme lvl 198( sagesse/multi elements) , d'un iop Remusse-Yop lvl 192(terre/air)...
J'aime xp, drop, souvent dispo, j'aime faire la connaisance de la comunauté, discuter aussi XD.
Sur le plan plus perso , j'ai 17 ans ...et assez mature.
Je vous remercie d'avance ...

Contre, peux-tu étoffer un peu plus? ^^'
Xelobecile

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 10:41

C'est une blague ? Mad J'en vois très rarement des candidatures comme celle là...
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 11:32

Contre pour le moment, ça peut changer si EDIT de sa part.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 11:40

Contre beaucoup trop court, pas structuré, pas assez développer... A modifie
Siize

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 12:06

Contre :s
Petite candid, pas assez détaillée je trouve parle et développe plus.

Peace ! afro
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 13:32

je n'ai pas de coeur (cf les invocateurs) contre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 16:57

ca aurais pu etre cool mais bon pas assez complète et puis essaye de mettre toutes les lettres quand tu écris des mots....

COntre
Puisantleel

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 17:02

tu appelles ça une candidature ...
Contre
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Mer 13 Juil 2011 - 22:04

contre
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Jeu 14 Juil 2011 - 8:23

CONTRE Evil or Very Mad
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Jeu 14 Juil 2011 - 8:44

Il aime le hard =>POUR
Good-evening

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Jeu 14 Juil 2011 - 11:04

Contre.
Nightmare

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Jeu 14 Juil 2011 - 12:28

Même si t'aime le hard je suis désolé je peux pas être aussi gentil que ball ...

CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de remusse-yop et de tyme   Aujourd'hui à 10:14

Canditature de remusse-yop et de tyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1