AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feycalax

MessageSujet: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 10:36

Bonjour tout le monde ! J'ai bien lu et pris conscience de la charte et de toute les règles de recrutement et je les accepte bien sur ! Wink

Mon histoire, j'ai tout d'abord commencer par un iop sur ce meme et beau serveur qui est Djaul Very Happy je l'est monté lvl 13x et puis....un hack ma fait stop jusqu’au jourou un pote ma dit tient prend ce feca qui était a l'époque lvl 100 j'ai accepter et lui jouait avec ses 4 comptes jusqu'au jour ou le hack de notre team entiere nous fit tout les deux stop dofus et il y a de ça 3 mois je me suis dit pourquoi pas m'y remettre et de la j'ai repris ce feca et la nini de la team pour jouer double compte

Petite présentation irl :

Irl j'ai 17 le 27 juin; c'est tout récent héhé Wink sinon je suis en première STI electro tech je passe en term avec 8,11,14 aux Épreuves anticipées (ok osef :p) sinon je m’appelle Valentin et je suis Breton rien que pour ça je mérite d’être recruter non ? (a) sinon bah je fait beaucoup de course a pied et de VTT je fait 4 fois du sport minimum par semaine, et oui un geek sportif ça existe é_è et voila sinon au niveau du caractère je suis plutôt posé mais je sait m'amuser quand il le faut mais je peut aussi m’énerver rapidement, mais dans l'ensemble je suis facile a vivre :p

présentation ig :

Alors tout d'abord IG je joue deux persos un feca 190 (oui les feca sont encore jouer :p) qui est stuff full gladia avec amu et cape tot parcho et tout et tout... et un mode atypique du feca épée je joue a l'az tech et je trouve ce mode très agréable a jouer , pas pour autant qu'au lvl 195 le brageut sera oublier Wink , et puis je compte aussi up 191 au plus vite car ce cher voile d'encre me tend les bras Smile, sinon ma nini est lvl 175 stuff majoritairement tot avec quelque stuff soin c'est une eni soutient mais pas Full soin je veut qu'elle garde aussi une certaine force de frappe pour pouvoir faire autre chose que soigner Wink.

Pourquoi les enfants du feu ?

Tout simplement car j'en avait marre de me faire botter en attaquant vos perco, non plus sérieusement ^^ car cette guilde ma l'air bien amicale j'ai lu quelque post du fofo avant de poster l'ambiance a l'air bonne le niveau des membres aussi ce qui réduit les chances de croiser des KIKOOLOLJEROKS que je déteste, le lvl mini de la guilde m'attire beacoup car je sent que c'est une guilde qui pourrait enfin me permettre de m'épanouir dans le jeux Smile

Ancienne guilde :

Mes anciennes guildes sont totu d'abord "--SUFOD--"

qui restera ma guilde de coeur et de toujours mais qui malheureusement est en train de mourir :s

Sinon il y a aussi " Les noobs" que j'ai quitter car meneur trop centré sur sa personne et dans cette guilde c'est un peu la politique du chaqun pour soi ce que je ne veut pas :
Voila je pense avoir a peu près tout dit Smile je ne me lance pas dans un RP même si c'est apprécié je suis très mauvais en la matière ^^ je préfère être franc jeux :p

Cordialement, feycalax et a bientôt je l’espère !! Smile

Edit de la couleur, yeux des membres niquées héhé :p

Dernière édition par Feycalax le Mer 13 Juil 2011 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 11:30

Bonjour, beaucoup de couleur, un effort à était fait sur la candidature, donc ce sera un POUR de ma part, même si ton rouge ma niqué les yeux, tu m'en dois deux ! *-*
Feycalax

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 11:37

D'acc du pref quoi yeux de bouf ou yeux de korriandre ? (a)
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 11:43

Mes Yeux !!!!!!!!!!!! x_x
Bon a part les couleurs (que tu peux enlever car ca pique) la candidature est plutot pas mal !
POUR
Lnain

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 14:01

plus de couleur Sad pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 16:59

Pour candide bien structurée
Puisantleel

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 17:05

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 19:10

POUR !

Un sportif *-* <3

La secretaire
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Mer 13 Juil 2011 - 21:10

petit pour
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 8:22

POUR cheers
ballroomblitz

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 8:41

pour
Good-evening

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 11:07

Pour
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 12:03

Oh qu'importe les yeux , du moment que je ne dois plus me raprocher de l'écrans pour lire sur du flashi..^^
Nightmare

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 12:31

Contre tu n'as pas eu la moyenne à l'écrit de français tu ne mérite donc pas mon respect !

Je déconne hein ... Candidature structurée et complète même si l'aspect trop "scolaire" me gêne un peu.

Les candidatures fantaisistes se font rares =(
Feycalax

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 13:56

Le 8 n'est pas a l’écrit mais a l'oral Wink 11 a l’écrit de français ;p et 14 a l'oral d'histoire géo

Edit: Ca marche riri !! Wink
genzo

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Jeu 14 Juil 2011 - 16:28

PouR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Ven 15 Juil 2011 - 7:53

Candide acceptée, mp un des bras droits ou le meneur.

Bienvenue /g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !   Aujourd'hui à 0:27

[Feycalax] un feca oui oui un feca je vous l'assure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1