AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

MessageSujet: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 16:57

Salut les enflammés,

Présentation "In Real Life":

Je me présente, Christopher, j'ai 17 ans et j'habite au plein milieu de la capitale Belge: Bruxelles ( Et oui un petit Belge ^^ ).
Je suis actuellement aux études en options sport. Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et ai possédé plusieurs personnages sur divers comptes que j'ai laissé tombé pour celui avec lequel je joue actuellement.

Je ne suis pas du genre à "flooder" en canal guilde ni à harceler les joueurs pour arriver à mes fins, je me débrouille souvent seul. Mais ne se voilons pas la face si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est surtout pour établir de nouvelles connaissances et ainsi créer des liens avec certains membres car sans ces connaissances dofus serait bien monotone...
De plus, si une personne me sollicite pour un éventuel travail ou donjon à faire, c'est avec un grand plaisir que je lui apporterai mon aide.

Je connais IG, de votre guilde, Gui-prensonpied qui est actuellement en vacances *Repose toi et profite bien man*.

Vous voulez connaître mes atouts?? Votez pour moi et vous verrez que je suis une personne sympathique qui ne se prend pas la tête et qui sera toujours là pour vous rendre service =D.

Mon iop feu El-ectro à connu plusieurs guildes sur ce serveur.

L'Etoile des Vikings: C'est ma première guilde, j'y ai commencé au niveau 100 et l'ai quitté à contre coeur car l'ambiance n'y était plus la même, les joueurs s'insultaient et jouaient chacun pour eux.

Selenium : Guilde sympathique. Cependant des groupes se sont formés au sein de cette guilde et l'entente à disparu.

Harmonie des Deux Mondes: C'est une guilde vraiment joviale et tout le monde y est serviable, j'y suis rentré car je connaissais un ami IRL dedans mais elle ne m'a jamais réellement captivé...

Je joue sous un seul personnage, mon iop mais je ne suis pas le seul à avoir les pass de ce compte, je les partage avec mon meilleur ami IRL qui possède également un cra.

Présentation "In Game":

Je possède un iop feu qui se nomme El-ectro et est niveau 185.

Ses métiers sont:
- Pêcheur niveau 74
- Poissonnier niveau 100
- Bijoutier niveau 65 et Joillomage 32

Je suis d'alignement Bontarien.

Voila !!!

Un grand merci pour votre seconde chance et j'espère qu'elle ne sera pas veine.

Bon jeu à tous !!!

El-ectro.

Dernière édition par chris le Lun 18 Juil 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 17:08

J'aime pas les RP !!!!!!!!!!
Je vote POUR mais bon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 18:09

j'aime pas les Rp ==> Contre
Good-evening

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 18:16

Pas trop emballer par ton rp candidature moyenne contre
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 18:18

pour
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 18:38

CONTRE cheers
Nightmare

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 21:55

Contre pas emballé :s

P.S : Klown tu t'es gouré de smile xD
chris

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Lun 18 Juil 2011 - 12:19

Je prend conscience que vous n'aimez pas les RP et donc que ma candidature, telle qu'elle est, sera rejetée...
C'est pourquoi je vous demande de retarder les votes et de me laissez jusqu'à ce soir pour éditer ma candidature.

J'attend votre feu vert sans quoi je ne changerai rien et me résignerait.

Merci d'avance.

El-ectro
Good-evening

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Lun 18 Juil 2011 - 13:50

Oki recommence une candidature alors.
Lediablotin

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Lun 18 Juil 2011 - 14:46

pour
Puisantleel

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Lun 18 Juil 2011 - 15:17

le fait que tu es pris le temps de refaire une candide montre ta motivation pour être recrute.
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Lun 18 Juil 2011 - 16:15

Vous êtes vraiment à coté de la plaque. C'est même pas du vrai RP. Parole de stère ! Je vois même pas de RP pour moi. Il décrit juste son personnage qu'il met défois en parlant direct en JE C'est tout. Regardez mieux !

POUR
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Lun 18 Juil 2011 - 16:25

chris a écrit:
Je connais IG, de votre guilde, Gui-prensonpied qui est actuellement en vacances *Repose toi et profite bien man*.

Han le suce boule !!!! xD il n'y a que moi qui le connait !!!!!
POUR
Lnain

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Mar 19 Juil 2011 - 12:16

ca me va pour drunken
Good-evening

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Mar 19 Juil 2011 - 13:29

Bon comme il a refait sa candidature je lui met un pour
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Mar 19 Juil 2011 - 18:09

pfff il est belgue ..contre --(juste pour vané et ne venez pas me dire BELGE!!!)

Je deconne, un tout petit pour parce que tu sembles motivé
amazones

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Mer 20 Juil 2011 - 0:47

Coucou,
pour

Vive le belgique et mon dieux françois l'ambrouille
holika

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Jeu 21 Juil 2011 - 0:49

Humm.. Juste à lire le Titre Mad '' Un iop chaud comme la braise '' (J'espère que c'est Hironie çà ^^)

Jolie candidature mais une chose me traçaque là silent

Code:
L'Etoile des Vikings: C'est ma première guilde, j'y ai commencé au niveau 100 et l'ai quitté à contre coeur car l'ambiance n'y était plus la même, les joueurs s'insultaient et jouaient chacun pour eux.

Selenium : Guilde sympathique. Cependant des groupes se sont formés au sein de cette guilde et l'entente à disparu.

Harmonie des Deux Mondes: C'est une guilde vraiment joviale et tout le monde y est serviable, j'y suis rentré car je connaissais un ami IRL dedans mais elle ne m'a jamais réellement captivé...

Pourquoi '' Harmonie des Deux Mondes '' n'est pas barré ? Tu es encore dedans ?

A part ceci, sa sera Pour ! Candidature Refaite et Mieu.
Good-evening

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Jeu 21 Juil 2011 - 1:15

Je retire mon pour et je met un gros contre pour fout age de gueule
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Jeu 21 Juil 2011 - 1:20

lol ??? explique good on veux etre au courant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Sam 23 Juil 2011 - 13:34

Candide accepetée Mp un Klown, flash-light, Sacritrosimon, lami-sadi, Tit-Bobo pour être recruté.

Bienvenue /g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Aujourd'hui à 3:59

Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1