AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

MessageSujet: Un iop chaud comme la braise: El-ectro/ Chriis'   Dim 17 Juil 2011 - 16:57

Salut les enflammés,

Présentation "In Real Life":

Je me présente, Christopher, j'ai 17 ans et j'habite au plein milieu de la capitale Belge: Bruxelles ( Et oui un petit Belge ^^ ).
Je suis actuellement aux études en options sport. Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et ai possédé plusieurs personnages sur divers comptes que j'ai laissé tombé pour celui avec lequel je joue actuellement.

Je ne suis pas du genre à "flooder" en canal guilde ni à harceler les joueurs pour arriver à mes fins, je me débrouille souvent seul. Mais ne se voilons pas la face si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est surtout pour établir de nouvelles connaissances et ainsi créer des liens avec certains membres car sans ces connaissances dofus serait bien monotone...
De plus, si une personne me sollicite pour un éventuel travail ou donjon à faire, c'est avec un grand plaisir que je lui apporterai mon aide.

Je connais IG, de votre guilde, Gui-prensonpied qui est actuellement en vacances *Repose toi et profite bien man*.

Vous voulez connaître mes atouts?? Votez pour moi et vous verrez que je suis une personne sympathique qui ne se prend pas la tête et qui sera toujours là pour vous rendre service =D.

Mon iop feu El-ectro à connu plusieurs guildes sur ce serveur.

L'Etoile des Vikings: C'est ma première guilde, j'y ai commencé au niveau 100 et l'ai quitté à contre coeur car l'ambiance n'y était plus la même, les joueurs s'insultaient et jouaient chacun pour eux.

Selenium : Guilde sympathique. Cependant des groupes se sont formés au sein de cette guilde et l'entente à disparu.