AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de le-killefou, Iop lvl 188

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-killefou

MessageSujet: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Mer 20 Juil 2011 - 23:29

Bonsoir,

Je vais me présenter IRL:

Je m'appelle Vinay, je suis d'origine Hindu (je sais c'est pas souvent qu'on vois sa) mais je suis né d’Angleterre, mais je vis actuellement en France dans le 71 (Chalon sur Saône), J'ai 16 ans, je vais être en Première S à partir de Septembre. Je profite de mes 3 mois de vacances en faisant de la musculation , du jogging , voir des potes etc..
Mes hobbys sont les jeux vidéos , les mangas , les animés (Bleach , Death Note...) , Faire des AMV (Anime music vidéos).
Le Premier mois je savais pas quoi faire donc j'ai fais le gros geek , en jouant a Call of Duty , Dofus, Starcraft II.
Personne a accès à mon compte , je ne le donne à personne.
Sa fais maintenant 1 an que je joue sur Djaul , c'était sur ce serveur que j'avais commencé pour la première fois.
Je ne connais personne de votre guilde mais j'aimerais faire connaissance avec tout le monde.
Je suis quelqu'un de sympa qui fait rire les gens de temps à autre, sinon qui aime rencontrer d'autres personnes de temps à autre.

Maintenant présentation IG:

J'ai un Iop air 188 dont ses métiers sont :

- Pêcheur niveau 54
- Poissonnier niveau 53
- Bûcheron niveau 45

Mes autres personnages sont :

- Cra 179 et dont les métiers sont : - Bijoutier niveau 74
- Joaillomage niveau 57
- Bricoleur niveau 65
- Mineur niveau 49
- Xélor 130
- Enutrof 101
- Eniripsa 116
- Sram 103

Ils sont tous d'alignement neutre.

Mes précédentes guildes ont étaient:

Apocalypse-Now: Bonne ambiance et des sorties. J'avais arrêté a peine pendant 1 semaine et je me suis fais quitté. Un pote qui était dans la même guilde s'est fait quitté lui aussi et m'avais dit que quelqu'un avais quitté tout le monde de la guilde alors qu'il n'était que bras droit..

J'ai était dans d'autres guildes dont sunk'aye et d'autres que je m'en souviens plus.

Ce que je pourrais apporter a votre guilde: Vous faire rire Smile, (j'espère) et mettre un peu plus d'ambiance.

Merci d'avoir lu cette candidature, et désolé s'il y a des fautes d'orthographe , je ne suis pas très doué en Français.

Cordialement le-killefou
Revenir en haut Aller en bas
holika

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 0:19

Bonsoir à toi,

Quelques questions pour toi.

- Pourquoi avoir quitté Sunk'aye ? Et les autres ?

- Tes motivations me donne pas l'envie de mettre '' Pour ''. (Pourquoi ? Simplement, des choses banal : Ouais vous faire rire et mettre de l'ambiance, rien de génial) Essaye de me donner des motivations asser convaincant pour que.. Je me oriente vers le Pour.Esce-que tu va y arriver ? :p

- Puis tes atouts dans l'IG, sont en particulier en quoi ? (Exemple : JeSuisUnGrosSousmisCommeShuitro Tes activités les plus récentes dans le jeu)

Je vote Contre (Celà peut changer, selon tes réponses).

Holika.

Dernière édition par Sadil le Jeu 21 Juil 2011 - 0:45, édité 1 fois
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 0:34

du meme avis que holika bien qu'une candid comme ca passait on commence a être full membre; nous recherchons donc plus les gens qui nous donnerais ce piquant de petit pincement qui nous permettrait de choisir lui et pas un autre. la Pour moi ca ne passe pas désolé si quelques modification du style de holika un petit screen tout beau de ton perso et quelques petites améliorations pourront changer mon vote!

Ps le neutre n'existant plus celui ci compte comme un contre si non amélioration;

Contre si pas d'amélioration
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 1:18

POUR
le-killefou

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 11:19

Bonjour,

Merci d'avoir répondu,

Voila un screen de mon perso:

Sunk'aye je l'ai quitté parce qu'il n'y avais plus d'ambiance et tout le monde avais commencé à la quitté ..

Une autre guilde je l'avais quitté parce que le meneur était le seul a faire des sorties avec ces 7 personnages et amener du coup qu'une personne avec lui.

Les autres je les ai quitté soit à cause du manque d'ambiance ou à cause des insultes entre eux.

Mes motivations : Je cherche une guilde ou y a beaucoup d'ambiance , qui ne s'insulte pas entre eux ou du moins que sa soit pour rire et je pourrais aider les gens pour soit les donjons soit aller drop je suis la plupart du temps disponible.

Mes activités les plus récentes sont d'xp tous mes personnages petit à petit et de drop pour aider les amis.

J'espère que sa vous plaira , Merci d'avance
holika

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 11:56

Mouais, Ouais, Oui !

Merci d'avoir répondu aussi, donc sa sera un Pour alors maintenant pour moi.
(Entre nous, si tu es recruté . Tu pensera à me donner ton Bilteré Ventré merci. lol)
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 12:11

Une guilde qui ne s'insulte pas entre eux .... voyons voir .... xD
Nous, les insultes fusent pendant toute la journée biensur amicalement (je l'espère xD)
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 13:12

nous ce sont pas de vrais insulte on rigole juste en se traitant de salope :p pour pour ma part
Lediablotin

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Jeu 21 Juil 2011 - 14:19

pour
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Ven 22 Juil 2011 - 10:36

Pour, il semble motivé, il a pris peine de répondre a vos exigence ^^
holika

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Ven 22 Juil 2011 - 11:17

Normal, on à tous un soumis *_* ! Regarde toi, t'est le soumis de Tit' & voilà Smile AHAHAH !

(Je plaisante KillerFou hein, ne le prend pas au 1er degrès).
Good-evening

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Ven 22 Juil 2011 - 13:16

Pour ouai j'aime bien insulter pour rigoler bien sur Smile
le-killefou

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Sam 23 Juil 2011 - 13:11

Merci à tous Smile et sadil pour le ventré on verra :p

Je savais que tu plaisantais quand ta dis que j'étais un soumis xD

La plupart des choses je ne le prend pas au 1er degrès donc bon.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Sam 23 Juil 2011 - 18:13

CONTRE Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Dim 24 Juil 2011 - 10:23

Contre cheers
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Dim 24 Juil 2011 - 11:17

Contre j'aime pas les S Very Happy Evil or Very Mad

Sinon c'est juste que je veux commencer avec un vote méchant MOUAHHAHAHAHAHAH Twisted Evil
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Lun 25 Juil 2011 - 9:58

Pour ton français est bien meilleur que certains(qui se reconnaitrons) cheers
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Lun 25 Juil 2011 - 10:02

Xelobecile a écrit:
Contre j'aime pas les S Very Happy Evil or Very Mad

Sinon c'est juste que je veux commencer avec un vote méchant MOUAHHAHAHAHAHAH Twisted Evil

Tu as quoi contre les S toi ? Tu veux tbattre Suspect Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Lun 25 Juil 2011 - 23:27

Désoler candide refusée.

Bon jeux à toi et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de le-killefou, Iop lvl 188   Aujourd'hui à 0:25

Candidature de le-killefou, Iop lvl 188
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1