AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Wolveryne - Sram 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime-Badboy

MessageSujet: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation irl :

Je me prénomme Laurent, je suis né et je vis en Belgique à Ypres (région flamande). J'ai 40 ans (et oui même les "vieux" peuvent jouer) et je suis militaire de carrière depuis 22 ans.
Je joue sur le net depuis quasi 8 ans et depuis 4 ans sur Dofus.

Présentation ig :

Mon personnage principal est Wolveryne un sram agi lvl 199 (à 49%) équipé classique Panoplignon, Ceinture Rasboulaire, ...
Mon autre personnage est Ultime-Badboy un osamodas lvl 199 (à 38%) équipé feu/terre (un peu pour le fouet) et 1/2 au rod gerse.
Je ne dévoile pas tout ici je garde quelques secrets (oui facile d'aller voir après sur les pages persos ^^)
Mes persos sont anges, mais juste parce qu il fallait choisir un alignement, et qu'à leur création les gens avec qui je jouais étaient anges.
Je n'ai pas de métier, j'ai un autre perso Dr-Dragon un éniripsa lvl 199 sur lequel mon frère joue maintenant et il tente d'exercer les métiers de pêcheur et éleveur.
Pour l'aider à monter le métier d'éleveur mes 2 personnages se trouvent pour le moment dans la guilde Force et Honneur que nous avons créée et montée lvl 20.
Il est donc possible que mon frère se connecte sur Wolveryne et Ultime-Badboy mais c'est très rare, juste pour emprunter quelques kamas ou autres.

Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde et ayant lu, la charte je retrouve ce que je cherchais avant dans ce jeu :
de l'amusement, de l'entraide .... sans prise de tête. (c'est le genre de choses qui me motive à postuler chez vous)
Donc me voici devant vous à tenter ma chance.