AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Wolveryne - Sram 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime-Badboy

MessageSujet: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation irl :

Je me prénomme Laurent, je suis né et je vis en Belgique à Ypres (région flamande). J'ai 40 ans (et oui même les "vieux" peuvent jouer) et je suis militaire de carrière depuis 22 ans.
Je joue sur le net depuis quasi 8 ans et depuis 4 ans sur Dofus.

Présentation ig :

Mon personnage principal est Wolveryne un sram agi lvl 199 (à 49%) équipé classique Panoplignon, Ceinture Rasboulaire, ...
Mon autre personnage est Ultime-Badboy un osamodas lvl 199 (à 38%) équipé feu/terre (un peu pour le fouet) et 1/2 au rod gerse.
Je ne dévoile pas tout ici je garde quelques secrets (oui facile d'aller voir après sur les pages persos ^^)
Mes persos sont anges, mais juste parce qu il fallait choisir un alignement, et qu'à leur création les gens avec qui je jouais étaient anges.
Je n'ai pas de métier, j'ai un autre perso Dr-Dragon un éniripsa lvl 199 sur lequel mon frère joue maintenant et il tente d'exercer les métiers de pêcheur et éleveur.
Pour l'aider à monter le métier d'éleveur mes 2 personnages se trouvent pour le moment dans la guilde Force et Honneur que nous avons créée et montée lvl 20.
Il est donc possible que mon frère se connecte sur Wolveryne et Ultime-Badboy mais c'est très rare, juste pour emprunter quelques kamas ou autres.

Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde et ayant lu, la charte je retrouve ce que je cherchais avant dans ce jeu :
de l'amusement, de l'entraide .... sans prise de tête. (c'est le genre de choses qui me motive à postuler chez vous)
Donc me voici devant vous à tenter ma chance.

Je ne connais personne particulièrement dans votre guilde, celui que j'ai le plus souvent croisé c'est Ecatrosimone, sur une map à pandala neutre à la recherche de Bulbig le Danseur.
Où j'étais souvent accompagné de Grazella, si ça peut l'aider à s'en rappeler.

Mes anciennes guildes :

Je suis passé par :
L'Ordre Mythique des Dragons qui s'est éteinte petit à petit.
The Last Judgement que j ai quitté car le meneur (désolé mais c'est ce que je pense) était un con.
Donc j'ai fini par créér ma propre guilde : The Last Dragon (avec Neophyte et Sadicass)
Je l'ai quittée il y a 2 mois après avoir déjà passé le rôle de meneur à Neophyte. (pour des raisons personnels, travaux à mon domicile, moins de présence sur le jeu de ce fait)
Depuis quelques temps déjà je ne retrouvais plus ce qui me motivait au niveau de la guilde, plus de conneries en canal guilde, plus de dialogues, plus d'entraide, ....
De ce fait, j'ai décidé de la quitter.
Il y a quelques temps Sadicass m'a contacté voir si je voulais revenir et voir même reprendre la place de meneur.
Après réflexion je me suis dit pourquoi pas retourné comme membre et voir un peu, mais suite au refus d'un des bras-droits cela ne s'est pas fait.
Et c'est là que ça se complique, j'avais un perso commun avec Neophyte, Sadicass et Tibubu et bizarrement le lendemain du refus de ce fameux bras droit, le perso s'est retrouvé sans pano.
Je me suis retrouvé accusé d'avoir hacké ce perso. Enfin moi j'ai ma conscience pour moi et ça me suffit largement.
Par contre ayant été accusé à tord par des personnes avec qui je jouais avant, j'ai supprimé les accès au forum que j avais créé pour la guilde, ce qui n'a pas plu à tout le monde.
Je vous ai expliqué ce problème parce que je pense que ce n'est pas le genre de chose à cacher si on veut postuler chez vous.
Je suis prêt à en discuter avec les membres de votre guilde si certains ont des questions par rapport à ça.

Je vous laisse donc voter librement et délibérer entre vous.

Bon jeu à vous.

J'ai lu et j'accepte la charte et son contenu.

Wolveryne
Revenir en haut Aller en bas
Lediablotin

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 18:50

un grand POUR
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 20:03

POUR cheers
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 20:17

pour !

(qq un veut pas faire une candid pourri j'ai besoin de lacher un contre :/ )
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 21:14

POUR bienvenue dans ta nouvelle guilde les enfants du feu !!
Attention !! Tu es prêt a rentrer dans un monde de gamins et de peday !!!
Bonne chance a toi !!

PS: hmmm entraide --> négatif
rire --> affirmatif
reponse a toutes les questions --> négatif
holika

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 21:22

Pour !

Superbe Candidature.
Zonzombre

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 22:36

J'aime bien ! Pour Smile
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Jeu 28 Juil 2011 - 23:02

Je peux enfin voter Pour sans avoir de regrets !! yeah !
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 8:37

j'aime bien mettre des contre mais la tu me forces un peu la main... j'aime pas trop cela d'ailleur.
ca ferais un " vieux " de plus pour papa klown et pépé ballou :p

un grand Pour !
Good-evening

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 8:57

pour allan Smile
kra-quotte

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 9:04

Pour =)
Puisantleel

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 10:01

Des candides comme ça on en voit pas tous les jours, et je pense que cela s'est fait remarquer, je continue donc sur la longue suite avec mon POUR
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 10:27

Tit-Bobo a écrit:

ca ferais un " vieux " de plus pour papa klown et pépé ballou :p!

Et un belge en plus cheers dans cette guilde c'est le nord qui est le plus represente ! Mouaaaa
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 10:46

Que dire de plus que Pour.
amazones

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 11:30

Coucou
Me souviens ton frére voulais me frapper irl x')

Pour ,quands même !!!
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 14:14

cheers Rien a redire un grand pour quoi que si on continu a recruter des anciens on va pouvoir ouvrir une maison de retraite! geek
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 18:49

Salut, je suis pour Smile
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 21:34

pour
psycana

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 22:50

Pour, même si mon vote ne sera surement pas pris en compte x)
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Ven 29 Juil 2011 - 23:28

psycana a écrit:
Pour, même si mon vote ne sera surement pas pris en compte x)

bien sur que si Psy!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Sam 30 Juil 2011 - 15:45

Comme ce couillon de chou est sous la douche et qu'il a la flemme d'aller sur le fofo , je m'en occupe !

Alors hummm ..... POUR ( x2 )

Mi - Flash
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Sam 30 Juil 2011 - 23:49

J'ai eu l'occasion de te parler tu as l'air agréable donc pour Wink
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Dim 31 Juil 2011 - 9:02

ohhhhhhhh alélouyaaaaaa trosi de retour sur le forummm miracleeee , et Mi , flash se ''touche'' beaucoup sous la douche nan ?<3

Sinon pour la candidature se sera un pour, au plaisir de te voir en /g bientôt :^p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Dim 31 Juil 2011 - 17:10

Candide accepté mp un des bras droits ou le meneur.

Bienvenue /g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wolveryne - Sram 199   Aujourd'hui à 10:13

Candidature de Wolveryne - Sram 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1