AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Unbreakable] & [Aloneibreaks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable

MessageSujet: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 19:27

[RP : ON]

Introduction. : ◄ Dedans les profondeurs d'Amakna , vivant dans les grottes et les vieux tunnels , un Sacrieur maitrisant le feu avec un âme noire comme un vieu Roisingue pourri mangé un tofu. Sa femme une porkass toujours à grogné pour un rien l'énervait par dessus tout , il décida par un soir d'été de la faire rôtir e tla dégusté avec une sauce friostienne , lorsque son voisin Ratonlong un rat dégoutant passé pour l'alerté d'un feu dedans les tunnels ! Le Sacrieur courra voir ce qui avait déclencher ce feu et l'étteindre par la même occasion avec un bout de sa femme entre les dents , il courrait t'elle un Héros. ►

Mais ques que c'est que ce feu tout rouge !? : ◄ Le Sacrieur arrivé sur les lieux cria <<Mais ques que c'est que ce feu tout rouge !? Un Sacrieur bondit devant notre Sacrieur (Que nous appelerons Paupaul pour ne pas nous enmêler les pinceaux) Paupaul avait une casquette peux commune il bavait constament et zozotait , notre Sacrieur le connaissait bien , c'était une sorte de grand malade car il était atteint d‘une maladie nommée ACDC ( Angine Cellulaire Dofusienne Contagieuse ). Il voulait tuer tout le monde sur son passage , cette maladie fesait de lui une personne sujet à une sorte de double personnalitée , il pouvait très bien démolir un craqueleur et dans la seconde essayer de le reconstruire. ►

La métamorphose de Paupaul. : ◄ Paupaul devint tout pâle et demanda ques que c'était que tout ce bordel à notre Sacrieur , notre Sacrieur dit qu'il était entrain de bouffer sa femme quand lui était entrain de brûler son jardin.
Paupaul s'excusa et salut son ami. Notre Sacrieur allat se coucher dedans une grotte il était déja tard. Le lendemain il se réveilla , sortie de sa grotte et il vie Amakna tout blanc , la neige avait prit durant la nuit , lui qui trouvait Amakna très laid l'adora tout de suite à la vue de c'elle-ci , il avait économisé quelques kamas tombé dedans les égouts il acheta une petit bicoque , et fit sa vie
. ►

Le journal déclencheur. : ◄ Un jeune iop , très débile toquat à la porte du Sacrieur lui tendant le journal et lui crie dans les oreilles... << CINQ KAMAS LE JOURNAL !!!!! >> Le Sacrieur lui envoya son pied dans la tête et prit le journal. Il découvrait les nouvelles du jour , lorsqu'il tombat sur une annonce << Recherche courageux mercenaire prêt à écraser Bonta. >> Il appellat tout de suite Paupaul , pour s'engager tout de suite. ►

L'arriver devant les chefs de guerres : ◄ Paupaul et notre Sacrieur était aligné avec beaucoup d'autre devant les chefs réprésantants de Brakmar , l'un d'eux brusqua Paupaul avec des questions , Paupaul devint tout rouge et fonçat sur celui-ci qui l'écrasa contre le mur lui brisant deux côtes Paupaul fut abatue lors de sa frénésie. Notre Sacrieur n'était pas pour autant touché par sa mort. Il devint milicien exécutant des contrats à la va vite fesant des marché avec les personnes à abatres afin de gagner plus de kamas. ►

Epilogues : ◄ Notre Sacrieur continua sa vie en éxécutant des hommes et des femmes tout en tuant les monstres qui peuplé le monde des douze il est à l'heure actuellement atteint de la maladie nommé ACDC ( Angine Cellulaire Dofusienne Contagieuse ). Comme son defin ami Paupaul , surement leur liaison amoureuse secrête qui l'a contaminé.. ►

[RP : OFF]

Voilà voilà , une petite partie RP très inventé vue que la dernière que j'ai voulue faire au moment de prévisualisé la mise en page j'ai était déconnecté du forum , et tout mon texte à était éffacé... LA RAGE !!!! Donc voilà mon envie de vous rejoindre est tellement forte que j'ai recommencé tout de site après !

Je vais maintenant vous décrire mon expérience ainsi que faire un bref passage sur ma vie et biensur mes motivations pour vous rejoindre cher EDF.

Je suis actuellement un Sacrieur de cercle 83 twink , qui vient de danathor , j'ai aussi précisé le pseudo de mon Ecaflip de cercle 182 j'ai bien conscience que je n'ais pas beaucoup de chance d'être pris parmis vous car j'ai un niveau relativement bas par rapport à ce que vous demander , mais je tante toutde même je compte adhérer mon Ecaflip Aloneibreaks aussi par la suite . Pourquoi pas maintenant ?
Car il est actuellement banni. Je vais vous dire pourquoi comme je vous en parle , je me suis fais volé ma carte bancaire avec laquelle je m'abonné à dofus la banque à donc fait oppositon constatant toutes les sommes volé , l'oppositon à fait un rembourcement totale des sommes du mois , dont mon abonnement à dofus j'ai donc était automatiquement banni.

Mais biensur je compte très vite être débanni certainement dedans la semaine. Je connais pas de personne sur Djaul et principalement dedans votre guilde , j'aimerais les retrouver comme j'ai migré de danathor et que j'ai perdu trace de toutes ces personnes.

J'ai 5 ans et demi d'expérience sur les passerelles de dofus , j'ai à peu prêt commencer à l'ouverture de Djaul.
Mon petit Sacrieur est actuellement feu mais je compte très vite augmenter son niveau et le mettre multi élément , ainsi que continuer mon Ecaflip par dessus tout , mon Ecaflip est encore chez The Soul of Dofus , qui est actuellement tombé à l'eau car j'ai vue sur ma page de personnage qu'il ne reste que 14 membres inactifs..

Je me nomme Axel , j'ai 17 ans je travaille dedans l'Electricité. Mes atouts ? Je n'en ai pas en tête mais c'est clair pour mi , j'apporerais ma bonne ambiance et tout ce que je peu à votre guilde. Je recherche avant tout dedans une guilde sa bonne ambiance ainsi que sa maturité afin de tout de même savoir se raisonner en cas de conflit ou autres problèmes envisageables.

Charte du forum lue et approuvé intégralement.

Donc voilà EDF , en espérant vous revoir bientôt je vous fait un
grow kiss.

Unbreakable - Aloneibreaks

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 19:33

Contre trop Bl, tu pourra reposter quand tu auras récup ton autre perso et tenter ta chance à ce moment la !
Tu avais vu juste

COntre
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 19:34

CONTRE Evil or Very Mad
holika

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 20:07

Contre !

Paye tes lunettes ._. Shocked
Unbreakable

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 20:13

J'ai vue que vous recrutez des niveau 180 mais j'ai quand même essayé comme c'est aussi écris qu'il y a quand même des chances d'être pris. J'ai foiré mais je reviendrais ! Elle son trop belle mes lunettes :0 Merci pour vos réponses ^-^
Unbreakable

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 21:20

Un petit pour Sad?
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 21:23

POUR cheers
Lediablotin

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mar 9 Aoû 2011 - 22:37

POUR quand tu sera lvl 180 mini xD
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 8:03

COnTRE cheers
Puisantleel

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 8:44

Contre
Refa

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 9:56

CONTRE Evil or Very Mad

Refa Twisted Evil
Unbreakable

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 10:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiii deux pour !!! Very Happy Merci vous sauvez ma pauvre personne si triste ne pas pouvoir vous rejoindre tout de suite!
Je vous aime à bientôt <3
Izelia

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 14:40

Contre, lvl insuffisant
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 14:41

Désolé mais contre, tu es trop bas lvl
genzo

MessageSujet: Re: [Unbreakable] & [Aloneibreaks]   Mer 10 Aoû 2011 - 15:18