AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weweuh - Sram 199.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 3:17

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Weweuh, un jeune Sram de cercle 199. Je possède aussi d'autres personnages, un Enutrof de Cercle 189, une Iopette 185, une Eniripsa 162 ainsi qu'un petit Panda toumosh de niveau 108. Je joue sur Djaul depuis mes débuts, choix que j'ai fait pour y rejoindre un ami qui maintenant a arrêté le jeu.
Mon Sram est agile, ma Iopette est forte. Mon enu est chanceux et ma nini est Sage, mais soigne très bien Very Happy.

Autant le dire tout de suite, je suis un ancien de Soul RaiZers (Nombre d'entre vous doivent déjà le savoir), guilde que j'ai quittée aujourd'hui pour son ambiance qui diminue de jour en jour, et surtout pour le fait ''chacun pour soi'' de cette guilde. En effet, les ''gros'' de cette guilde sont des gens qui ont leur team et ne s'occupent que d'eux, donc on se retrouve souvent seul pour jouer.

Pour moi, une Guilde, ce n'est pas des Team qui la font xp et oLol onétrofor, mais un endroit où la convivialité règne. C'est surtout où l'ambiance est présente, et que les Guildeux font des choses entre eux, et non pas chacuns de leurs côté. Là, l'ambiance se dégradais de jour en jour et j'en suis hélas déçu...

Mes anciennes Guildes sont --SUFOD--, Soul RaiZers, et Deus Regenesis, Guilde dont j'était le Meneur qui tournait bien pendant un moment mais que j'ai laissé tomber.

Pourquoi les Enfants du Feu ?

Bah déjà, étant dans Soul auparavent, je n'ai entendu que du mal de vous. Mais en dehors de Soul, ce n'est plus la même chose que l'on entends ; Je connais 2-3 personnes dans les Enfants du Feu, et ils m'en ont dit que du bien. [Feycalax, Mayyhem, Garp. Je me rappelle même avoir fait des Donjons Kwakwa avec un autre Enutrof de votre Guilde mais j'en ai oublié le pseudo]. Je connais Feycalax depuis... Ouah, 3 ans ? C'est un très bon ami que j'ai connu dans --SUFOD--, guilde qui a finie démolie. Mayyhem, que j'ai connu dans Soul, m'a dit beaucoup de bien sur cette Guilde. Il insiste depuis son entrée chez vous pour que je poste ma candidature à mon tour, et ça y es, je suis en train de le faire ! Quand à Garp, je ne le connais pas tellement, mais on s'est déjà parlé autour d'un Zaap, et qui m'a dit que du bien des Enfants du Feu.

Donc, je me suis dit : ''Avec tout ce qu'on dit sur vous, pourquoi ne pas aller voir par moi même ?'' et tenter ma chance chez vous =°D.

Pourquoi avoir fait un Sram en personnage principal ?

Je me suis fait un sram car, à mes débuts sur Dofus, je voyait les Srams faisant du pvp voler des kamas grâce au sort ''Arnaque''. J'en ai donc fait un juste pour ça. Et aujourd'hui, je ne pourrais m'en détacher Very Happy.

En ce qui concerne mes métiers, je suis Maître : Alchimiste // Poissonnier // Paysan // Boulanger // Costumage.
Je possède aussi d'autres métiers mais je ne les maîtrisent pas encore totalement : Tailleur // Cordonnier // Bijoutier // Joaillomage // Pêcheur // Bricoleur // Chasseur // Boucher // Bûcheron // Mineur.

Qui a accès à mes comptes ?

La seule et unique personne ayant accès à mes comptes est mon petit frère [15 ans]. Il ne s'en sert quasiment jamais, il ne joue plus lui. Mais lorsque j'ai besoin de son aide, il est là =D. Si jamais je suis pris et qu'il se connecte sur un de mes personnages, il le fera savoir en /g dès la connexion.

Dans la vie réelle, je suis un jeune garçon prénommé Aymeric de 17 ans, je passe en 1ère Bac Pro Comptabilité [16 de Moyenne en 2nd hihi]. Plus tard, j'aimerais monter mon cabinet d'expert comptable [Eh oui, encore 10 ans d'études pwaaaah...] parce que ça me plaît mais surtout pour avoir un salaire à 5 Chiffres Very Happy

Je suis assez impulsif, mais j'ai un très grand sens de l'humour.

Pourquoi m'accepter ? Que vais-je apporter aux Enfants du Feu ?

Tout d'abord, comme dit plus haut, j'ai un grand sens de l'humour, et je suis toujours là pour sortir une blague (Nulles la plupart du temps) mais j'ai toujours un truc à dire =D.
Possédant 5 personnages, si quelqu'un a besoin d'aide, je serais à l'écoute et pourrait l'aider si besoin est.

Voili Voilou, j'espère que ma Candidature vous a plu, et j'espère vous revoir bientôt en /g =°D

Cordialement,

Weweuh.
Revenir en haut Aller en bas
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 6:02

POUR cheers
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 7:38

POUR ... jveux de l'aide moi !!!!! Rolling Eyes
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 7:41

n'étans plus trop actif en /g depuis mon hack, je sais pas si j'ai toujours le droit de voter, sinon si se vote est pris en compte, ce sera un Pour
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 7:52

Moi non plus je suis plus actif j'attend de recuperer mon compte mais je vote quand même ...
Tant que tu es dans la guilde, tu participes aux news de la guilde cheers
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 8:20

POur
Puisantleel

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 8:48

Riri tu as interet de ramner ton cul sur le jeu et plus vite que ça, ensuite pour la candide j'accroche bien donc POUR
Xelobecile

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 9:27

Un futur expert comptable hein hein... On va dire Pour alors mdr

(on sait jamais dans dix ans j aurais ptet besoin d'un taff o_o xd)
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Mayyhem

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 9:44

Pour cheers
Refa

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 9:58

Pour cheers

Refa Twisted Evil

Dernière édition par Refa le Ven 12 Aoû 2011 - 0:35, édité 1 fois
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 14:39

Je dis toujours pour quand c'est un ami Smile
genzo

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 14:40

Bonjour je te trouve Cool et en plus je te connais Donc POURR !!! ( c'est garp )
Izelia

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 14:45

Pour Wink
Merkel

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 15:10

POUR également deja croisé une fois ton sram avec ses 1 000 sasa sous bonbon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 15:24

Bonjour Very Happy

Merci pour vos réponses si rapides et favorables <3

J'espère à bientôt en /g <3

Cordialement Very Happy
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 17:28

Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 20:15

Merci à tous ! Very Happy
Lediablotin

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Mer 10 Aoû 2011 - 22:43

pour ma poulette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Jeu 11 Aoû 2011 - 2:32

Merci =°D
niccolo123

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Jeu 11 Aoû 2011 - 8:37

Pour faudras faire tes preuves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:27

Merci Very Happy Les preuves j'espère ne pas vous décevoir !
holika

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Ven 12 Aoû 2011 - 2:12

● Salut à toi We' Weuh.. ●

Contre.

*Holika, tu as mis tes lunettes ? Holika, mais OMGGGG, tu fou quoi là, relie la candidature MDR, sale noob*

Il y à quelque chose pas très net enfaite.. Je vais m'expliquer, inquitez vous pas.

*Cherche une idée.. Mad*

Naw'.. Si, mon vote est " Contre ", !
Enfaite, tu nous dis "..., et surtout pour le fait ''chacun pour soi'' de cette guilde " (Je ne dis pas le contraire).

Mais d'après toi, tu pense qu'il à combien de personne dans dofus qui joue à 1 seule personnage ? Je pense 1o% sur 1oo. Puis, comme tu dis à la fin.. '' Possédant 5 personnages, si quelqu'un a besoin d'aide, je serais à l'écoute et pourrait l'aider si besoin est.'' Sa suffit pour avoir un défavorable sur çà, la plupart des joueurs on casiment 5-8 persos chacuns.
Donc, avoir quitter ton ancienne guilde pour le fait de ''Chacun pour soi''. C'est bête et me donne pas l'envie de mettre Pour, même si elle est bien structure ta candidature. (Hé, oui c'est mon avis)! Exclamation

*Euh.. C'est ton avis, mais tes un noob quand même..XD*

Holika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Ven 12 Aoû 2011 - 3:34

Salut Holika :°)

Quand je dit le côté ''chacun pour soi'' de Soul, c'est surtout le fait que tu as l'impression de jouer presque tout seul.. Tu demandes le prix d'un truc en Guilde, 17 co, pas une réponse, il y a des moments donnés ou on se pose des questions :/

Alors c'est vrai chez les Soul c'est pas tout le temps qu'il ne répondent pas, mais c'est assez fréquent.

Et je n'ai pas épilogué sur mon départ de l'autre Guilde, c'est vrai.

Jouant beaucoup la Nuit (et donc quand il n'y a que moi de co dans la Soul) je me servait des Percepteurs. J'ai eu la malchance d'en poser 3 (étant le seul co, donc je dérangeais personne) et là Alex s'est co et m'a passé un savon. J'ai toujours pris soin de retirer mes percepteurs avant la connexion des autres membres de la Guilde, sans jamais en déranger un seul, mais là, même la n uit quand il n'y avait personne, j'avait pas le droit. Et ça, j'avoue que j'ai eu du mal à le faire passer.. C'est une Guilde quoi, c'est cencé être tous des amis, et te faire chier quand tu pose des percepteurs la nuit sans déranger personne, bah moi j'ai pas aprécié, c'est tout.

Mais le pire dans cette Guilde, c'est que sans le Meneur et ses Bras Droit, elle n'est rien ; Elle prenait 1 à 1.5 lvl par jour, et quand les ''Gros'' de la Guilde font une pause, bah la Guilde ne monte plus. Les membres qu'il y a dedans ne la font pas vivre, et bon.. Une Guilde c'est pas un meneur et ses bras droit, c'est tout le monde.

Ensuite, récemment, je viens de me rendre contre que le meneur est un faux-cul, et ce n'est pas le seul, m'enfin ça n’intéresse personne ici.

Bref. Pour répondre à ta question, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de personnes monocompteurs sur ce jeu. Néanmoins, je joue moi même à 5 persos, mais tout le mois de Juillet, j'ai joué avec 2 amis. Eh oui, nous étions 3 à jouer. Dans la Soul, c'est 24/24 jouer tout seul. Pour moi, c'est pas une Guilde.

Si tu le souhaites, je pourrais te faire un copier/coller du message et des réponses de mon départ de la Guilde du forum de la Soul RaiZers. Ou bien un Screen, ou bien rien, comme tu voudra =°D

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire et de juger ma candidature =).

Cordialement, cheers
holika

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Ven 12 Aoû 2011 - 3:49

Euh..

Citation :
Si tu le souhaites, je pourrais te faire un copier/coller du message et des réponses de mon départ de la Guilde du forum de la Soul RaiZers. Ou bien un Screen, ou bien rien, comme tu voudra =°D

Je n'est en aucun cas, demander ni de screen, ni les phrases. Je ne suis pas si bête non plus, si tu postule c'est que tu n'as plus de guilde, la logique des choses quoi.. !

Parlons simplement de mon vote là..

- Contre --> Pour. (Pourquoi le changement ?)

D'après la réponse que tu vien de me donner, me donne l'envie de dire une mise à l'essai, pourquoi pas. Tu m'a montrer que tu avec du caractère, de la répartie. Sa me suffit. (J'aime les Clash) !

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Ven 12 Aoû 2011 - 5:53

Re =)

Merci beaucoup à toi Smile

Quand je te parlais des Copier/Coller // Screens de mon départ de Guilde, il n'était en aucun cas de te faire preuve que j'avais quitté ma Guilde, mais plutôt de te faire parvenir les raisons de ce départ. Je sais très bien que tu te doutes (et je n'oserais pas postuler si il en était encore) que je ne fais plus partie d'une Guilde.

Je suis parfaitement conscient que tu ne m'a pas demandé de Screens, ni de phrases, c'est donc pourquoi j'ai employé le terme ''Si tu le souhaites'' =D

Sur ce, je te remercie beaucoup de juger bon de m'offrir une mise à l'essai cheers

Cordialement, <3

[[PS : Elle n'est pas trop stylée ma Signature de ouf !?]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weweuh - Sram 199.   Aujourd'hui à 1:49

Weweuh - Sram 199.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant