AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garce

MessageSujet: Condidature    Mar 16 Aoû 2011 - 15:36

ami(e)s du jour bonjour!
ami(e)s du soir bonsoir!

Je me présente, IG je m'apelle Paul,
Je pose la candidature de mon sram 188 GARCE-WHI, il est axé Froce et possède son stuff final .comme tout mes perso il est ange . J'ai une eni 129, une xel 145, je suis de nature constante donc quand je rentre dans une guilde ce doit être une belle hisoitre d'amour qui dure XD le sram a été dans les Xx-dofus-Xx .

plus personnellement je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et je suis étudiant . je ne suis pas obèse cependant, ce qui semble poser un problème pour le recrutement :/...dsl pourtant je vous jure je mange ^^.
comme vous l'aurais compris je suis célibataire depuis peu (ça sonne mal ce mot ...), donc si y'a des jeunes filles mp moi x_x (hihi). trêve de conneries ( c'est dur mais on va essayer), mes loisirs (hormis le glandage) la musique, je joue du piano et de la guitare basse ( à 4 cordes, cinq je suis plus ^^"), j'adore dessiner et lire.

mes raisons pour vouloir entrer dans votre guilde? la première est la gentillesse de vos membres, la seconde la bonne réputation et l'éxperience dans le jeu comme vous l'aurez compris à mes perso je n'ai généralement pas besoin d'aide, mais je deteste jouer tout seul et j'adore aider dés que je peux . généralement je suis bavarde parfois même trop (vous avez le droit de me dire de la fermer je suis pas sucéptible xd). je vous épargnerais un RPG qui vous tuerez sur place (d'ennui s'entend) .

sur ce je pense avoir tout dit, dans le cas contraire vous pouvez me demander il y a pas de souci.
merci de votre attention et bon jeu.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Condidature    Mar 16 Aoû 2011 - 16:56

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Euh c'est une plaisanterie????????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas

Condidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1