AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit qui veut etre avec les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mohamed

MessageSujet: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 12:23

Salut a tous:) je me présente IRL:
je m'appel Medof je suis homme tunisien et qui habite a la tunisie j'ai 20 ans je vie dans une cartier populaire au j'ai plusieurs potes que je passe mon temps avec eu cette année j'ai eu mon BAC et je suis heureux , je quitte la maison et aller au FAC la je suis libre et je me loigne de mon pere qui me demande toujours de fermer l'ordinateur et a chaque fois je refuse car je veut XP mon cra .Je suis sympa et actif j'aime l'ambiance et parler avec les gens et surtout faire des potes

maintenant je parle un peut de dofus et je me presente IG:
je suis un cra et j'aime ma classe , je suis lvl 194 et je prefere jouer AIR .AU début j'ai creer un sacri et je commence a jouer avec lui jusqu'a lvl 125 la j'ai arreté le sacri car j'ai en vie de faire un cra ou xel j'ai commencé a jouer avec mon cra depuis 2 ans il s'apl Ral-cr il est equipé Panoplignon avec frima amullete ... avant j'etait terre mais aprs j'ai volu faire un peut de pvp pour m'amuser un peut donc j'ai changé air car Fléche absorbante me soin .j'ai jouer pvp avec un pano pvm malgré tout sa je guerre j'etait grade 3 apres j'ai arrête car j'attend lvl 199 pour pano Glours et etre multi.
mes metier:
boulanger lvl 100
payson lvl 100 ====> j'ai commencé a xp metier quand j'etait BL et pour un seul reve c'est avoir 1M de kamas XD

Mais guildes avant:
j'etait dans JETSET et TLD ,et kikoolol bon j'ai quitté car j'ai pas trouvé de l'ambiance ,chacun joue tout seul . Pour moi dofus c'est une jeu de groupe

Apres avoir lire ma condide vous pouvez gerer (je suis devant vous et j'attend une bonne réponse Smile

Une petite remarque : je suis pas bien en français car je suis tunisien . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 13:10

Je suis pas raciste ... mais euh, ce genre de candidature ça peut vraiment vous faire hésiter xD !

CONTRE!
Lnain

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 13:20

contre rien a dire
mohamed

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 13:34

mais pk contre?
Xelobecile

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 14:20

Contre aussi

Tu n'as rien à apporter à la guilde et les places se font rares.
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lnain

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 15:18

parce que je susi pas un grand :p
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 16:17

Contre également
holika

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 16:20

Contre Aussi.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 16:22

Ton bac a 20ans tcheu
Pour
cheers
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 17:07

CONTRE Evil or Very Mad
Refa

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 17:50

Contre Evil or Very Mad
Mayyhem

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Dim 21 Aoû 2011 - 23:49

Sérieusement je suis Pour.

Pourquoi?

- Simplement car il a fait l'effort d'écrire toute sa candidature en français, en n'ayant pas utilisé de traducteur ou autre..
- En comprenant ça candidature on peut lire à travers les lignes et il me donne envie de mieux le connaître.

En prennant compte que le francais n'est pas sa langue maternelle, un pourrais quand même faire un trait sur l'orthographe et lui accordé une chance.

Maintenant à vous de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Lun 22 Aoû 2011 - 1:25

Bonsoir,

Pour reprendre ce que dit Mayyhem, c'est vrai qu'il a fait un effort, et qu'il n'a pas appris le français comme langue maternelle.

Mais quand même, il ne faut pas abuser >.< Il y a des gens qui ont fais une candidature meilleure (bien meilleure) que celle-ci et se sont vu être refusés..

Pour moi ce sera un Contre. Je suis désolé, mais j'aime pas du tout les fautes d'orthographe sur un Forum.

Je suis désolé, je te trouves pas méchant et il est vrai que tu as fait l'effort pour entrer, et je suis conscient que tu aimerais bien entrer chez les Enfants du Feu, mais cela ne suffit pas pour moi :/

Bonne continuation à toi Smile

cheers
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Lun 22 Aoû 2011 - 9:52

Contre !
Merkel

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Lun 22 Aoû 2011 - 10:04

CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit qui veut etre avec les grands    Aujourd'hui à 1:53

un petit qui veut etre avec les grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1