AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Grazella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grazella

MessageSujet: Candidature de Grazella   Dim 21 Aoû 2011 - 22:29

Bonsoir à tous et à toutes,

Après mûre réflexion (oui les filles réfléchissent trop …) me voici devant vous pour vous présenter ma petite osate qui se prénomme Grazella lvl 188 ange et prêtre (oui ange désolée mais le rouge ne me sied pas à merveille ^^).
Etant une osate, mes caractéristiques principales sont orientées vers l’intelligence et la force (fouet oblige).

Actuellement j’ai un équipement relativement basique, mais que je ne souhaite pas modifier pour le moment étant donné que je ne trouve rien de convenable et qui corresponde à mes attentes. Mes équipements ( tot, chêne mou, obsidiantre et anneau chevelu ) me permette d’avoir mon cac ( rod gerse) 1/2.

Dans le monde de dofus j’ai tenté de créer différents personnages que je n’ai jamais emmené très loin, j’ai actuellement un bébé zobal qui m’aide dans mon élevage de dragodindes. Ce personnage n’est que lvl 81. Pour ce qui est des métiers je ne suis pas une adepte je ne suis qu’alchimiste lvl 100 et mineur 72.

Je ne suis pas un personnage d’une force extraordinaire par contre si vous avez besoin d’aide en drop, capture d’archi ou autre je viendrais avec plaisir et sans en attendre quelque chose en retour.

Par contre il y a une ou deux choses que je peux vous apportez et que les autres ne pourront pas, la première, si vous me laissez rentrer en défense perco avec vous, vous laissez une petite chance à vos adversaires de vous battre ce qui n’est pas encore le cas chez vous aujourd’hui ; et la deuxième, en cas de problème avec un certain membre chez vous ( Wolveryne sans le citer ) je pourrais lui faire subir des sévices physiques pour vous. Alors ce ne sont pas 2 arguments chocs ça ???

Mais je dois vous dire avant de vouloir venir chez vous mon osate a déjà visité quelques menues famille, si je reprends du début ça donne :

- Dark Side of the Moon : une très belle famille mais malheureusement l’âme de son meneur se fait de plus en plus rare. Guilde que j’ai quittée pour suivre à l’époque mon ami irl pour créer

- Black Hole : (une autre que celle qui vit encore sur le serveur), qui a ensuite fusionnée avec une autre guilde pour devenir

- The last Judgement : que j’ai quitté pour raison personnelle (séparation). Par la suite j’ai stoppé dofus pour revenir 1 an après et intégrer

- The last Dragon : où j’ai donc eu la chance de connaitre Wolveryne que je ne lâche plus aujourd’hui (le pauvre ) et actuellement je suis chez Force et Honneur la guilde gérée par le frère de Wolvichou oups pardon Wolveryne , désolée on avait dit pas de familiarité.

Il va de soi, que si j’ai l’occasion de rejoindre votre famille, j’en accepte la charte et son contenu. Les règles étant nécessaires au bon déroulement de la vie en communauté.

Voilà je pense avoir fait le tour je précise juste pour le côté IRL que je m’appelle Cécile que j’ai 32 ans (enfin bientôt). Enfin rien de bien passionnant, le principal étant de parler de mon personnage.

Et bien je vous laisse à vos votes et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Dim 21 Aoû 2011 - 22:45

Et bien ce sera un Pour !

J'adore ton premier argument ! mdr

Bien que le deuxième soit pas mal non plus ! cheers
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
genzo

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Dim 21 Aoû 2011 - 22:58

Bonjour a toi pour sa seras un POUR cheers
Mayyhem

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Dim 21 Aoû 2011 - 23:39

Pour cheers
holika

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Dim 21 Aoû 2011 - 23:42

Coucou à toi l'Osate.

Agréable et Jolie à lire, belle structure.

Sa sera un Pour donc pour moi.

Editation Effectuer

Dernière édition par Sadil le Lun 22 Aoû 2011 - 1:53, édité 1 fois
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 1:14

Moi je suis totalement Pour une membre mature ça changera de l'ordinaire mature pas par l'age quoi que .... Wink. J’espère te voir prochainement parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 1:21

Bonsoir,

La candidature en elle même est sympathique à lire, mais comme l'a cité ''Sadil'', est-ce que tu as vraiment lu les règles avant de poster ou bien tu as juste fais une candidature basée sur aucunes règles ?

Je garde mon vote en attendant ta réponse.

Cordialement,
Refa

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 1:51

POUR cheers
Grazella

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 2:07

Bonsoir,

Avant de venir répondre j'ai préféré attendre votre accord, on m'invite à le faire donc je vais prendre le temps de vous faire une réponse complète.

Je n'ai pas pour habitude de poster dans une guilde sans même prendre le temps de lire et relire la charte de celle-ci, je ne suis pas de celle qui poste à tout va sans même prendre en considération ses attentes.

En ce qui concerne ma vie IRL je pense l'avoir survolé, c'est vrai très brièvement, mais quel intérêt pour vous de savoir ce que je fais de ma vie professionnelle ou non ? savoir si j'ai des passes-temps ou non ? Sont-ils vraiment des éléments déterminants ?

Que l'on me juge sur mon personnage sur le fait qu'il soit bien monté ou non là je suis tout à fait d'accord.

En ce qui concerne le second point qui a été soulevé quant au prêt de mon compte, si je ne vous signale pas un ami ou autre qui peut se connecter sur mon perso c'est qu'il n'y en a pas tout simplement. Je change mes pass régulièrement depuis le dernier soucis de dofus et pour cela je suis la seule à les connaitre.

Quant au fait que l'on me dise que je n'ai pas émis de réelles motivations sur ma démarche et bien c'est vrai je le reconnais, mais si je ne tenais pas un minimum à vous connaitre IG je ne pense pas que je serais ici à vous parler.

Ma réponse peut paraitre un peu froide pour certains j'en conviens, mais je ne suis pas une personne qui cherche à vous rejoindre pour profiter de vous.

Si vous avez plus de question et bien n'hésitez pas à me les poser mais vous pouvez aussi le faire sur le jeu que ce soit sur ma vie irl ou ig si cela a une importance pour vous alors j'y répondrais

Bonne fin de soirée à vous et merci de m'avoir permis de répondre
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 7:11

POUR cheers
Ultime-Badboy

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 7:30

Xelobecile a écrit:
Et bien ce sera un Pour !

J'adore ton premier argument ! mdr

Bien que le deuxième soit pas mal non plus ! cheers

Moi je dis POUR
mais surtout pour le second argument
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 7:40

Je suis pour, j'ai bien aimé ta candidature cheers cheers cheers
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 8:16

Une vieille comme klownounet , et une fille en plus...!!! Pour :p
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 9:51

Pour !
elehonor

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 9:52

De mon côté sa sera un grand POUR . j'ai vraiment apprécié la lecture Wink
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 10:16

POUR
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 10:58

Même si pour toi on s'en fou de la vie IRL il y a un règlement a respecter et c'est la base ! Je m explique, un règlement a ete mit en place depuis un certain temps donc tout le monde doit le respecter pourquoi faire des exceptions ? Si dans l'autre candidature le mec (moamed) ne se serais pas presenter comment auront nous pris sa candidature ? Je pense donc que le règlement doit etre appliquer par tout le monde...
Pour moi candidature sympa mais incomplete donc CONTRE
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 11:36

certes il manque des points mais pour une fois on voit une candid sans faute Shocked Shocked Shocked (je savais meme pas que ca existait geek )
candid qui me plait mais manque des smiley ce qui fait froid (malgré ta réponse elle fais pas très chaleureuse ta candid)
néanmoins tu sembles sérieuses et mature qui pourrait mater les guildeux en manque de repère Very Happy

Pour donner ma réponse définitive j'attendrais la réponse a une question :
Paticipes tu a la vie de guilde ou tu regardes juste ce qui ce dit dans le canal????

Grazella

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 11:57

Bonjour,

lorsque je suis dans une guilde, la première des choses c'est le bonjour et le au revoir, je vous rejoins tout à fait sur point. Pour le reste, je n'ai aucun problème pour discuter avec les membres, j'ai travaillé plus de 10 ans au contact de patients, donc oui parler avec des personnes que je ne connais pas forcément ne me pose aucun problème. Je ne suis pas de nature timide.

Tant que je suis là je vais apporter un complément d'information pour " Lesinvocateurs" qui est la 2ème personne à soulever une description IRL trop insuffisante.

Je m'appelle Cécile j'ai 32 ans, durant 10 ans j'ai été secrétaire médicale dans un cabinet d'orthodontiste dans la région centre. Mon employeur ayant pris sa retraite en mai 2011 je me prépare à effectuer une formation dans le domaine de la médiation dès le mois de janvier 2012. Je suis d'origine Portugaise, je n'ai pas de passe-temps particulier dans la vie. Les 3/4de mon temps je les passe entre ma famille et mes amis irl et ig voilà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 14:13

Contre j'avais juste envie que tu postes pour te mettre un gros contre ca race !!!!

Non je plaisante, Pour Biensur Smile
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 14:28

pour tu prends la peine de lire nos exigence et d'y repondre d'ou ta motivation malgre le fait que tu ne voulais pas trop de decrire IRL
Nightmare

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 16:19

Les gars, franchement, quand on voit une candidature comme celle-là et qu'on arrive encore à se plaindre ... Je suis désolé mais moi je dis non !

En effet "madame" je peux m'avancer sans grandes craintes à dire que voici là l'une des meilleures candidatures jamais présentées ici, sur cet humble forum Smile . ( Sans compter les réponses aux membres de la guilde d'une rare complexité Surprised)

Humour, maîtrise de langue et de la forme du texte, tout y est =) .
Quant à l'absence de smiley Sieur Antonin, je pense qu'on peut l'expliquer du fait du décalage d'âge et donc de générations .

A bientôt parmi nous Razz

Nightmare
psycana

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 20:52

Pour, supert candide. Juste un mot a dir Pour

Bienvenue chez nous ! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 20:55

Bonsoir,

Après tes réponses, je te mets un Pour MAIS il reste une dernière condition...

Je peux te dire ''TU'' ? cheers
Grazella

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Lun 22 Aoû 2011 - 20:56

Oh que oui plus que jamais ^^ je suis une vieille ok mais bon, justement ça me rajeunis c'est que du bonheur XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grazella   Aujourd'hui à 10:11

Candidature de Grazella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant