AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eni-scor

MessageSujet: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 6:49

[color=red][Bonjour tout le monde,/color]

Je suis un joueur de Dofus assez "ordinaire", je cherche de la bonne compagnie sur le jeu, et pour ce faire, j'ai écris cette petite candidature après avoir fait le tour du Forum pas mal de fois et lu beaucoup de candidatures. J'ai trop aimé celle de Weweuh (Il faut bien l'avouer) car j'ai senti qu'on a les mêmes idées à propos de beaucoup de choses. Je ne suis pas trop fort en ce qui concerne "Forums" contrairement à tout ce qui concerne "Facebook", et pour cela, je vais essayer d'être bref et concis.

Tout d'abord, je vais me présenter IRL:

Je m'appelle Mohammed, j'ai 17ans (18ans dans deux mois) et je suis Marocain.
Ayant eu une très bonne moyenne à l'examen du Baccalauréat dans un lycée militaire au Maroc (Mention très bien), j'ai décidé d'aller étudier en France pour l'année scolaire prochaine, pour fais mes deux années de classes préparatoires (PTSI) à Besançon, une ville qui m'a fasciné tout simplement. Donc l'année prochaine, je vais devoir bien bosser c'est sûr, mais je crois que j'aurai le temps de venir partager des bons moments avec mes amis IG. A part les études, je pratique pas mal de sports, mais mon sport préféré reste bien évidement: LE SOMMEIL. Je suis aussi bien passionné par le Snooker, et j'en suis devenu professionnel en participant à des tournois nationaux et africains aussi (Classé 97ème en Afrique, c'est déjà ça). J'écoute toujours de la musique en jouant, et j'aime trop partager ma Musicothèque avec mes amis /g.

Maintenant, je vais me présenter IG:

Je m'appelle Eni-scor sur le jeu, et je vous expliquerai pourquoi avoir choisi ce nom que je changerai bientôt.
Je suis de cercle 180, et je suis plutôt orienté vers le soin. Je jouais avec des amis IRL à Raval dans la team des Scor, d'où vient le nom de l'Eniripsa, et j'ai toujours mon sram 194 sur ce serveur "Scorfildds". Ayant arrêté durant les 10mois de scolarité et repris il y a un mois, j'ai trouvé que mes amis Irl se sont acheté des personnages sur Djaul, alors, j'ai monté un sacrieur qui est maintenant niveau 126 en attendant le transfert de l'eniripsa de Raval à Djaul. Je joue sur les deux comptes maintenant, et personne n'a accès à ces derniers sauf moi biensûr Very Happy . Pour mes métiers, je ne suis malheureusement que niveau 42 en tant que bijoutier ( Comme mon Papa que j'adore I love you ), je compte bientôt monter ce métier et ainsi devenir Joillomage. Mon sacrieur "Bleeding-Zn" est chez " Les Peulouches En Voeux Lourds", une guilde qui ne recrute plus et qui est en repos, mais j'ai deux amis dans cette guilde et j'aime bien rester avec eux Surprised . Je tiens aussi à vous dire que je ne connais que 4 personnes sur Djaul, 2 amis IRL et mes 2 amis IG dans la guilde du sacrieur.

Bon, revenons à nos moutons (J'adore l'expression moi aussi Wink )

Il y a une semaine, j'ai postulé chez les Soul RaiZers, après 4jours de l'écriture de ma candidature, je n'avais toujours pas eu de réponse définitive sur mon recrutement, jusqu'à ce que j'intervienne pour qu'ils me recrutent enfin. Et après 3jours avec eux, j'ai constaté que l'ambiance était morte, mais je me disais, une guilde ca se quitte pas en 3 jours quand même, c'est peut-être à cause des vacances, et chaque nuit, j'essayais de mon mieux de défendre les percepteurs comme je peux, mais hier, le percepteur d'un sram connecté et que j'ai vu courir de mes propres yeux à Amakna s'est fait attaquer, j'ai défendu et j'ai demandé de l'aide /g, le sram n'a pas répondu, j'ai perdu et je lui ai dit pourquoi t'as pas répondu à mes messages, il m'a dit qu'il était afk, et quand je lui ai dit que je l'avais vu courir près de mon sacrieur il m'a dit:"Osef de ta life, g looké du p*rno ca te va?". A ce moment là je me suis dit:" C'est pas avec ces gens que je suis censé rester". Et comme a dit Weweuh, une guilde, c'est pas un meneur et des bras droits. La guilde que j'avais avant Soul RaiZers est une guilde de Raval, Amaknare. J'y suis resté pendant 1an et demi car les membres étaient VRAIMENT des amis pour moi, et c'est ce que je veux trouver dans une guilde, des gens avec qui tu t'entends bien, à qui tu peux raconter des blagues, avec qui tu peux discuter à propos de tout, partager tes meilleurs moments...
Malheureusement, je ne connais personne dans votre guilde, mais mes amis me l'ont fortement conseillée vu ce que je cherchais, et à ce qui paraît après avoir visité le forum, ils n'avaient pas tort du tout. J'ai remarqué que les gens devenaient trop actifs dans le forum directement après leur recrutement, et être actif dans le forum signifie respecter la guilde, et une guilde respectée par ses membres est sûrement une guilde que l'on regrettera jamais. (J'ai eu 7,5/20 en philosophie, mais j'ai quand même de la philosophie dans ma vie afro )
Je crois que tout ce que je peux apporter à votre guilde c'est de la joie, de la bonne humeur ainsi que mon sens de l'humour, et c'est tout ce que j'attends en retour de votre part.
Après avoir tout dit (Enfin... Heu... Je pense ouais geek ) Je vais devoir envoyer le texte. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Passez une excellente journée et à très bientôt.
Amicalement,

Eni-scor
Revenir en haut Aller en bas
eni-scor

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 6:50

Ayayay désolé pour les couleurs, j'ai essayé mais ça n'a pas marché :s :s
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 8:02

Salut, super candidature, ton lvl est peut être un peu juste (eni) mais se sera un POUR cheers
Mayyhem

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 9:43

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 9:47

Pas grave pour les couleurs, la candide est top.

Pour
eni-scor

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 11:20

(Mohammed est content, il vous remercie Very Happy )
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 11:35

POUR cheers
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 12:16

Alors là j'ai qu'une chose à dire ! POUR !

Super candidature !

(Besançon hein, mon frère va y être aussi pour ses études mdr, je suis de la même académie xd)
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Knackyy

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 12:20

Joli candid , POUR ! Cool

Refa

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 13:33

POUR cheers
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 13:43

Pour jolli candid ton eni a le lvl requis donc rien a dire dessus
eni-scor

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 14:26

Merci beaucoup les gars !
(Et je suis ravi Xelobecile de le savoir Smile )
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 15:57

Pour , level requis est juste, mais la candidature dis tout d'elle même x)
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 20:00

POUR le nain ma dit que t'étais sympas
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 20:01

level juste mais candid bien construite et tres agréable a lire. J approuve grand pour (pour un nain c'est bizarre mais bon)
cheers
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 20:50

Pour !
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mar 23 Aoû 2011 - 21:45

Contre! parce que y'en faut bien un affraid
eni-scor

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 0:31

MDR Blitz merci !!! Enfin 1 <3 Je vous remercie bien et je vous donne un bisou sur la joue ( A tous sauf Blitz Wink )
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 7:25

Faut pas parlé à un vieu de 98ans comme ca =O
eni-scor

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 8:36

Je vais prendre ceci en considération pour la prochaine fois, Grand Père Shocked
Lediablotin

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 11:47

un grand POUR
eni-scor

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 13:11

Merci Lediablotin =)
Puisantleel

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 15:41

Personne active, volontaire et déterminé, pour moi ce sera pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 20:42

Bonsoir,

Pour moi, c'est un Pour Very Happy Ta candidature est complète, sympa, et en plus, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as lu ma candidature, je me trompes ? Very Happy cheers
psycana

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Mer 24 Aoû 2011 - 23:04

eni-scor a écrit:
MDR Blitz merci !!! Enfin 1 <3 Je vous remercie bien et je vous donne un bisou sur la joue ( A tous sauf Blitz Wink )
Hannnnn ballo c'est pas un chall affraid , Mais se seras pour ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.   Aujourd'hui à 10:15

Candidature de Eni-scor, Eniripsa de cercle 180.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant