AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature leryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-leryou

MessageSujet: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 16:30

CANDIDATURE DE LERYOU

Bonjour à toutes et à tous les Enfants du Feu . Vous l’avez, compris si je me permets de poster cette candidature, c’est pour vous faire part de l’envie qui est la mienne d’intégrer vos rangs.

Tout d’abord je vais vous faire une petite présentation IRL de ma personne :

Je m’appelle Vincent, j’ai 17 ans et je vis a proximité de Versailles . Je vais passer en 1er comptabilité , et oui la rentrée c’est déjà dans une semaine . Plus tard j’aimerai exercer le métier d'informaticien car je suis vraiment attirer par ce domaine.

Pour ceux qui est de mes passions, je pratique le tennis depuis maintenant 4ans et le geek Very Happy ces sports sont vraiment important pour moi car ils me permettent de me défouler après les cours.

J'aime aussi le rap et le R&b vous pouvez trouver en dessous les musiques que j'écoute.
BIG, Dr Dre, Snoop Doggy Dog mais aussi et surtout Slim Shady (Eminem).

Concernant mon temps de jeu sur Dofus je suis très souvent connecter pendant les vacances et un peu moins pendant la période scolaire.

Passons maintenant à la parie IG :

Je joue depuis maintenant 5 ans avec un Sram de cercle 187 nommé Leryou qui est actuellement terre meumeu et un Eni de cercle 185 nommé Oo-leryou qui est actuellement feu/sagesse/soin.
Par ailleurs j'ai d'autres personnages comme par Exemple un sacri 110 eau/sagesse un cra full pvp eau/sagesse dont je ne me sert plus depuis maintenant 6 mois.
Pourquoi ? j'ai préféré faire le mariage entre sram et éni je trouve ces 2 races très facile à jouer.
Je pense par la suite mettre mon sram pvp lvl 198

Mes métiers sont les suivants :

Sur le sram :
Forgeur d'épée : 80
Alchimiste : 80
Boulanger : 30

Sur Eni :

Bricoleur : 68
Bucherons : 31

Mes anciennes guildes :

- Toxic Corp : La guilde de Mandrago que j’ai quitté car a l’époque je devais être peut être lvl 100 et les personnes présentent dans la guilde possédaient déjà leur propre team, donc sur les conseils de Mandrago je suis parti. Mais j’ai quand même été un Toxic pendant environ 2 ans (avant cette période je ne faisais parti d’aucune guilde).

- La Voie Lactée Astrale qui est une très bonne guilde. Je l’ai quitté car à l’époque il y a eu un départ massif des membres vers une autre guilde. La grande majorité des personnes que j’appréciais est parti donc j’ai fais de même. C’est une histoire assez compliqué mais je pourrais vous donnez plus de précisions si vous voulez. Je suis resté dans cette guilde pendant presque un an.

-Ekymoz’ (oui je sais ca le fais pas x). J’ai intégrer Ekymoz’ en attendant d’avoir le lvl requis pour prétendre a intégrer votre guilde, il faut dire que j’ai été agréablement surpris par cette guilde car malgré la réputation qu’on leur fait les membres a part quelques uns (je pense que ce n’est pas la peine que je cite de nom^^) sont vraiment sympathiques et prêt à aider en cas de besoin. J’ai quitté cette guilde pour la simple et bonne raison que j’ai très envie de vous rejoindre et que j’en ai maintenant l’occasion car cela fais très longtemps que j’attends

Mes motivations :

Je suis décider à vous rejoindre car comme beaucoup le disent vous formez une très ancienne guilde et vous avez tenu bon depuis tout ce temps ce qui montre que vous possédez une certaine rigueur, et une grande efficacité dans votre façon de gérer votre guilde. De plus des que j’en eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec certains de vos membres que je croise aux hasards des maps sur lesquelles je me trouve et jusqu'à présent je les ai trouvé tous sans exceptions très sympathiques ce qui a encore plus renforcer ma détermination/motivation pour vous rejoindre

Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Leryou

P.S : J’ai fais le pari fou d’adopter un marsupilami si vous m’acceptez parmi vous x) (désolé mais je n’avais vraiment pas d’imagination pour intégrer ce bout de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 17:12

POUR cheers
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 17:21

Après vérification de ma liste d'ennemis (et tu n'y figure pas) ce sera un POUR cheers
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 17:31

POUR tu fais du tennis cheers (meme si je suis tenté par le CONTRE pour le rap)
Tu es classé ?
Oo-leryou

MessageSujet: leryou   Ven 2 Sep 2011 - 17:54

30/4 Smile et toi ?
Lediablotin

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 18:09

pour
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 18:16

ok je change mon POUR en CONTRE car tu es pas fort au tennis xD
Oo-leryou

MessageSujet: leryou   Ven 2 Sep 2011 - 18:31

J'ai un bon lvl quand même mdr :p
Tu mets vraiment un contre ? Sad
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 18:46

Contre
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 18:50

non POUR mais moi je suis 15/5 dsl mais pour moi 30/4 apres 4 ans de tennis pas top ^^' mais je suis sur que tu vas t'ameliorer hein ! (le prend pas mal ^^)
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 18:52

Aprés avoir entendu quelque ecos a ton sujet nous preferons ne pas donner suite a ta candidature. Candidature reffusée. Bonne chance dans une autre guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature leryou   

Candidature leryou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1