AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature leryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-leryou

MessageSujet: Candidature leryou   Ven 2 Sep 2011 - 16:30

CANDIDATURE DE LERYOU

Bonjour à toutes et à tous les Enfants du Feu . Vous l’avez, compris si je me permets de poster cette candidature, c’est pour vous faire part de l’envie qui est la mienne d’intégrer vos rangs.

Tout d’abord je vais vous faire une petite présentation IRL de ma personne :

Je m’appelle Vincent, j’ai 17 ans et je vis a proximité de Versailles . Je vais passer en 1er comptabilité , et oui la rentrée c’est déjà dans une semaine . Plus tard j’aimerai exercer le métier d'informaticien car je suis vraiment attirer par ce domaine.

Pour ceux qui est de mes passions, je pratique le tennis depuis maintenant 4ans et le geek Very Happy ces sports sont vraiment important pour moi car ils me permettent de me défouler après les cours.

J'aime aussi le rap et le R&b vous pouvez trouver en dessous les musiques que j'écoute.
BIG, Dr Dre, Snoop Doggy Dog mais aussi et surtout Slim Shady (Eminem).

Concernant mon temps de jeu sur Dofus je suis très souvent connecter pendant les vacances et un peu moins pendant la période scolaire.

Passons maintenant à la parie IG :

Je joue depuis maintenant 5 ans avec un Sram de cercle 187 nommé Leryou qui est actuellement terre meumeu et un Eni de cercle 185 nommé Oo-leryou qui est actuellement feu/sagesse/soin.
Par ailleurs j'ai d'autres personnages comme par Exemple un sacri 110 eau/sagesse un cra full pvp eau/sagesse dont je ne me sert plus depuis maintenant 6 mois.
Pourquoi ? j'ai préféré faire le mariage entre sram et éni je trouve ces 2 races très facile à jouer.
Je pense par la suite mettre mon sram pvp lvl 198

Mes métiers sont les suivants :

Sur le sram :
Forgeur d'épée : 80
Alchimiste : 80
Boulanger : 30

Sur Eni :

Bricoleur : 68
Bucherons : 31

Mes anciennes guildes :