AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartifux

MessageSujet: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Mer 7 Sep 2011 - 21:01

Là où tout a commencé ...

*Kartifux.. Aventurié peu commun quitta son église pour aller chercher ces fameux "Archis-Monstres".
Où ça ? et bien dans le Champ des Ingalsses Bien sûr !
Apres deux minutes de recherche, il se frotta les yeux ... Sangria Le fruité se trouvais devant lui !
Il donna un brutal coup de main sur son front :

-Mon dieu, mais qu'est ce que t'attend mon beau, Fonce !

Il se jeta sur la bête lança sa fameuse "Capture D'âmes" et l'acheva à coup de dagues.
Sur ce, il courra au zaap et se fis transporter pour quelques malheureux kamas à Bonta....
Ici, il posa les yeux au sol, un parchemin se trouvais sous ses pieds, il le ramassa puis le deroula doucement,
Sur celui-ci était noté que la guilde "Les enfants du feu" recrutait. Il le mit dans sa poche, tourna le regard et rentra chez lui.
Arrivé la bas, il s'assis sur la chaise de son bureau, pris le parchemin et son stylo a encre et commença à écrire...*

"Tout d'abord, bonjours !

Je suis un Crâ de niveau 191. On m'apelle "Kartifux", "Kartiflette", "Kartable", "Kartichaut" ... Où encore "Kartibite" ou "Karticul" pour les intimes ^^'.
Je n'ai plus de guilde actuellement car j'ai changé de serveur.
On peu souvent me trouvé dans les vastes forêts d'Amakna pour monter mon jeune bûcheron ou encore des les grandes plaines enneigées de Frigost.
Autrement je possède un autre perso, un sacrieur de niveau 150. J'ai accès aux comptes de mon ami, Crâ 15x, Iop 14x et Eni 14x. Et lui même a accès a mes comptes.
Je possède divers métiers dont : -Bijoutier 85 (Joillaumage 100), -Cordonnier 6x (Cordommage 8x), Paysan/Boulange 100 et un jeune bûcheron 2x qui monte rapidemment.

Voilà pour quoi j'ai choise votre guilde :

Je suis tellement motivé a rejoindre votre guilde que dès que j'ai prit contact avec Feitan, je me suis directement mis au boulot pour ma postulation =D. Je recherche une guilde avec des membres actifs, une guilde unis avec de l'ambiance, qui partage une même et grande passion que moi ; D O F U S Smile.
Dans ma dernière guilde, je lui avais donné plusieurs millions d'xp, donc l'xp apporté en guilde n'est pas un soucis !

Ma vie à moi ! ;D :

Je m'apelle Nicolas, j'ai eu récemment mes 15 ans, je suis passé en seconde depuis la rentrée et je suis un peu perdu dans mon lycée x').
En ce qui concerne mes loisirs, j'ai pratiqué pendant quatre longues années du football sans grand succès ... (J'ai décidé d'arrêter ce sport car les fils des entraîneurs étaient beaucoup trop privilégiés par rapport aux autres) puis maintenant je pratique du hand et cette année sera la quatrième.
Alors, mes passes-temps sont, l'ordinateur, le vélo, la PS3 et le handball .
Dofus, pour moi c'est pas un jeu ou le but est d'être le meilleur, loin de là, j'essaye de réussir ma vie IG, tout en m'amusant et non en faisant le geek. (Enfin si un peu quand même xD)

Bien à Vous.

Kartifux.

*Il se saisit d'un ruban rouge, enroula le parchemin, fis un leger noeud puis le tendit à son craqueleur voyageur ... Fonce craqueleur ... Fonce..."

Ps : Oui j'ai trouver original de donner un message a un craqueleur =)

Dernière édition par Kartifux le Jeu 8 Sep 2011 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Mer 7 Sep 2011 - 21:16

Pour , je trouve ca complet le role play est cours et sympas
Sinon bonne chance pour lancer capture puis finir aux dagues xd
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Mer 7 Sep 2011 - 21:28

Merci =D

T'inquiète pas ! Wink Impossible is nothing !
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Mer 7 Sep 2011 - 21:31

cheers Après la vérification de ma liste d'ennemis ce sera un pour cheers
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Mer 7 Sep 2011 - 21:52

Encore un merci pour toi ! =D
Xelobecile

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Mer 7 Sep 2011 - 23:22

Pour aussi Smile
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 5:14

Contre un peu jeune désoler.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 6:28

POUR cheers
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 7:52

Merci à Klown et pour répondre a Tit-bobo,

Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité mais la maturité qui fais l'âge ...
Lnain

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 11:15

c'est un philosophe en plus Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

2 choses : 1 une je suis d'accord un craq ca voyage pas ca a deja du mal a se deplacer t'aurais du mettre un corbac de voyage Wink

2 role play court qui traine pas en longueur ni en description dont on s'en ******complet

Pour alien a condition qu'il y est bien que le cra qui rentre (les autre n'ont pas le level recquis)
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 12:00

Merci a toi vieux nain ! xD (J'rigole ;D)

Non pas philosophe, j'ai 15ans hein x')

J'ai trouvé marrant de mettre un craq' comme voyageur sinon j'aurais mis un Tofu ;P

Oui oui ne t'inquiète pas ! La candidature ne concerne que le Crâ ^^'
gui-rolex

MessageSujet: Feitan   Jeu 8 Sep 2011 - 15:28

Bonjour, kartifux

Comme tu l'as dis, tu as postulé Smile ...

J'ai pu bavarder avec lui et son ami, qui m'ont parût tout deux fort sympathique, deplus ta candide est correcte.

Je te met un POUR

------------------------------------------------------------------------------------------------

http://feitan.skyrock.com/

Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 15:40

J'ai beaucoup rigolé en lisant ta candidature et tu m'as l'air simpat donc je te met un pour cheers cheers cheers
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 16:28

Merci encore a vous deux ! =D

Gui, mon "copain" c'était ma mule ! xD Donc oui normal qu'il était fort sympathique ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 16:28

J'adoooooooore le RP, en même temps étant stère, normal je devrais dire =D
Et ouai un craqueleur ca peux être domestique ! la preuve ! j'en invoque un ! hihihi

POUR ! Smile
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 16:34

Ahaha ! Une autre personne qui est d'accord avec moi pour le craqueleur ! ;D

Merci pour ton vote ! ^^
Puisantleel

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 16:43

Pour !
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 16:44

Merci !
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 17:27

Je suis un peu du même avis que tibo, un peu jeune tous ça, avec toutes les vulgarités qu'il y a en /G des fois (qui bien sur son pas méchante, elles sont la juste pour que l'ont se titille un tout petit peu) , ça pourrait ne pas te plaire.

Sinon en ce qui est de la candidature , elle est correcte, lisible, et si je ne me trompe pas, tout y est.
Je prefere par contre encore y réfléchire avant d'y metre un vote définitif
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 17:37

Ah mais ne t'inquiète pas pour sa ! ^^ Je suis très déconneur et tout ... ! Ya pas d'soucis =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 20:00

Pour ( ;
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 21:24

CONTRE j'aime pas le RP ...
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 21:39

Merci Flash ! =D

Et ok pour Lesinvocateurs ... Chacun ses goûts ^^'
Lediablotin

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Jeu 8 Sep 2011 - 23:28

POUR j'aime bien ton humour =)
Kartifux

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   Ven 9 Sep 2011 - 9:45

Merci ! =D

Moi jt'aime bien tout court ;P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !   

Kartifux, pour prochainement vous servir je l'espère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant