AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue-Geniial

MessageSujet: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 0:39

Bonjours à toutes et à tous, Cool

Je m'appelle William j'ai 14ans et je suis un ch'ti em' biloute ! lol! Dans le jeu j'ai 2 personnages mon enutrof eau/pp niveau 180 et un féca niveau 159 feu. Irl je me passione pour le Skate le jour mais je geek la nuit ! J'aimerais intégrer les enfants du feu car j'en ai marre de jouer solo... Sad

J'ai lu avec attention vos règles et je les approuve totalement. Je suis un joueur actif et je passe mes niveaux je pense assez vite ( a la sorti du Kolizéum mon enu étais niveau 173, et maintenant il est 180). J'ai une panoplie roissingue, une amulette minotot, la ceinture et les bottes sous-bois, un gelano PA PM, et au Cac je tape au Ougarteau. Wink J'ai un total de 41x de prospection.

Autrefois j'étais dans la guilde Ekymoz' mais suite a un hack j'ai arrêter de jouer, il y a 2mois de cela environ j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai repris mon enutrof a ce moment la niveau 166 (j'ai eu beaucoup de mal a le restuff).

J'ai choisi les enfants du feu, car leur réputation est je trouve mériter et d'après ce que l'on dit l'ambiance y est bien présente ! sunny

Je joue a Dofus depuis environ 5ans je suis passé par beaucoup de serveur et j'ai eu énormement de personnage avec de vraiment commencer a en monter un ! silent

Voilà je pense avoir fais un peu le tour et j'espère que ma candidature aura su vous convaincre ! Sur ce bon jeux et peut-être que je me retrouverai parmis vous dans peu de temps, du moins je l'espère ! Aurevoir tout le monde Very Happy

Ps: J'ai oublié de préciser quelque chose qui me semble évident, c'est mon Enutrof que je voudrais faire entrer dans 'les enfants du feu'.
Revenir en haut Aller en bas
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 1:40

CONTRE
- lvl trop juste
-reste peu de place donc faut les meritees
- candidature trop courte et peu convainquante
- bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 6:53

Contre aussi même si tu parait sympathique.
Puisantleel

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 7:31

J'accroche pas, désolé contre
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 8:26

De même que lesinvo' : Contre désolé
Merkel

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 9:20

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Lun 24 Oct 2011 - 9:30

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.   Aujourd'hui à 22:03

Tortue-Geniial, souhaite devenir membre de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1