AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayser

MessageSujet: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 17:34

Bonjour/Bonsoir à tous, ayant lu et accepter votre charte de guilde, je poste ma candidature.

Tout d'abord la partie IG :

- Je possède 3 personnages tous neutres car je déteste le PvP 1vs1 (non pas pour le principe mais pour la mentalité des joueurs et le fait que ça n'a fait que rabaisser les classes au fur et à mesure) :
.Omega-Time Xélor Sagesse/Feu niveau 199 (à 63%), stuffée panoplie Tue-mouche au Gerse en mode 10 pa 4 pm puis dès que j'en aurais les moyens mode glourséleste ( enfin plutôt quand je le gèrerais ! ). Elle sert surtout à donner des Pa et ralentir ...
.Omega-Sword Iop Terre niveau 194, stuffée panoplie ... bizarre à la Kari en mode 10 pa 4 pm puis dès que j'en aurais les moyens panoplie Fuji .
.Omega-Kayser Osamodas feu niveau 194, stuffé comme la xélor, un soutien comme elle ...
Je partage aussi 5 comptes du niveau 171 au niveau 197 avec mes deux meilleurs amis mais je ne sais pas si ils veulent rentrer dans cette guilde . Et nous ne sommes pas aller plus loin qu'à l'obsidiantre au niveau de Frigost .

Je ne pratique aucun métier particulier, je n'ai ni la patience ni les kamas nécessaires pour monter un métier niveau 100 ( sauf l'éni niveau 197 de mon meilleur pote qui est Bijoutier 65 et Joaillomage 100 ) et je ne connais personne dans votre guilde . Je peux faire, comme tout le monde des fautes d'ortographes ( même si j'évite un maximum ) et faire quelques abréviations lorsque je suis soit en plein boss de donjon soit fatigué/énervé .

Pourquoi ai-je choisi cette guilde ?
Car je viens de migrer de Ménalt ( "vie" trop chère là-bas et plus vieil ami IRL sur ce serveur ) et que je ne savais pas où aller à part dans votre guilde qui m'avait l'air très forte tout simplement et que j'ai toujours espérer pouvoir faire parti de l'une des meilleures guildes d'un serveur !Je veux pouvoir en imposer en arborant fièrement le nom de cette guilde au dessus du nom de mes personnages. Sur Ménalt j'ai fais parti de la guilde -Pulsion-, je ne l'ai donc pas quitter par plaisir et m'entendais super bien avec tous les membres ( j'étais bras droit ).

Que puis-je apporter à cette guilde ?
Et bien je ne sais pas , un nouveau joaillomage (même si je ne suis pas doué dans ce métier) ? clown Ou juste une personne à qui parler et avec qui s'amuser ? Ou encore un correcteur de fautes sur le forum ( j'en ai déjà repérer Very Happy ) ? Mais à long terme j'aimerais pouvoir apporter à cette guilde un Farmeur de plus de Frifri II quand j'aurais bien stuffé tous mes personnages .

Sinon une petite vidéo que j'ai réalisé pour le fun ( non en fait juste parce que j'avais rien à faire rendeer ) présentant ma team ( et celle de mes deux meilleurs amis ) avant mon départ ( je ne suis plus stuff de la même manière ) et qui vous en dira un peu plus sur mes personnages : Tapez Team Soul_archanne dans la barre de recherche Youtube ^^ ( je n'ai pas le droit de poster un lien )

Côté IRL :
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans le 25 décembre ( Jésus's Back ! lol! ). Je suis en Terminale S donc mes heures de jeu sont plutôt réduites mais je suis souvent connecté juste pour parler et quand je joue ... je joue vraiment ( parfois jusqu'à 5 Heure du Mat' ). Je pratique le Break Dance ( qui est ma passion ) et le Sambo ( pour me défendre en cas d'agression et décompresser ) .J'écoute tout type de musique sauf le rap français ( même le classique et j'assume, ça détend ! ). Je vis à Marseille ( je hais le foot, paradoxe ? ), que dire de plus ? Cela doit faire 4 ou 5 ans que je joue à Dofus mais seulement 1 an que j'ai commencé mon actuelle team ...

Cordialement la team Omega !

P.S : Certains de mes propos sur cette guilde peuvent paraître très voire trop élogieux mais ce n'est pas pour me faire recruter plus facilement, c'est simplement ce que je pense cherry
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 17:41

Bonsoir et bien pour ma part avis mitigés, je vais réserver mon vote pour l'instant voir ce qui se dit. mais une de tes phrases me fait sourir xD :
Pourquoi ai-je choisi cette guilde ?
Car je viens de migrer de Ménalt ( "vie" trop chère là-bas ).
Tu n'as pas du bien te renseigner sur les prix de djaul mdr.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 18:07

CONTRE Evil or Very Mad
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 18:12

Candidature assez agréable, bien structurée, un petit pour ! Smile
Grazella

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 18:18

Bonsoir,

déjà bienvenue sur Djaul.

En ce qui concerne ton recrutement, il va être difficile de se positionner. Généralement on se base sur le passif d'un personnage, de ses connaissances ou de ses relations dans la guilde visée, là on ne peut pas.

J'ai cru comprendre que ton plus vieil ami irl est sur ce serveur, alors je me demande pourquoi migrer pour le rejoindre et ne pas postuler dans sa guilde ?

sur ce je reste neutre à tendance contre dsl
Antibiotixx

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 18:26

Candid' simple mais tout y est pas de raison de mettre un contre donc POUR
Xelobecile

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 18:29

Va pour.

http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 18:50

cheers Pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 20:05

Bonsoir.

Je suis désolé, mais Contre.

Tu viens d'un nouveau serveur, comme beaucoup d'autres, et pour ma part je vais mettre à Contre à chaque nouvel arrivant, car leur seul objectif est d'être dans la meilleure Guilde du serveur, motivation qui n'est pas suffisante à mon goût.

Evil or Very Mad

PS : Klown j'adore les smileys que tu utilise pour les candidatures XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 20:49

Kayser a écrit:
Ou encore un correcteur de fautes sur le forum ( j'en ai déjà repérer )

Et tu fais une magnifique faute en disant ça !

[dsl du doublon]
Lnain

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 20:53

Contre dsl

bienvenue sur djaul par contre candid vraiment bien mais on a deja plus de place (je crois 2 dispo) donc pas possible de mettre les 3 conte :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Omega   Ven 28 Oct 2011 - 20:59

Je change mon Contre en Pour suite à une mini conversation entre lui et moi IG Very Happy

EDIT pour au dessus : Lnain, il peut rentrer que deux persos pour le moment, c'est pas ça le soucis ^^
cheers
Lediablotin

MessageSujet: Re: Team Omega   Sam 29 Oct 2011 - 8:59

moi je dit pour tu ma fait rire pr ta candide ^^
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Team Omega   Sam 29 Oct 2011 - 9:19

CONTRE
malgré une candidature pas mal tu es tout nouveau sur le serveur...
Il y a certaines personnes qui joue sur Djaul depuis longtemps, qui font une superbe candidature mais qui sont quand même refusé...
Je pense que tu devrais d'abord découvrir Djaul et les autres guildes avant de postuler ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Omega   Sam 29 Oct 2011 - 10:54

Contre ! cheers

Dernière édition par Tit-Bobo le Dim 30 Oct 2011 - 10:14, édité 1 fois
Lnain

MessageSujet: Re: Team Omega   Sam 29 Oct 2011 - 11:25

le prob we c'est que t'as vu le nmbre de candid qu'on a ??? on peut pas tout prendre :s

moi je dis pk pas lui pas la le souci mais bon voila va etre chaud (sachant que la priorité va etre au premiere candid je suppose)
Refa

MessageSujet: Re: Team Omega   Sam 29 Oct 2011 - 15:57

POUR cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Omega   Dim 30 Oct 2011 - 10:14

Candide refusée.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé