AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luuoll la sacrieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuoll

MessageSujet: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 10:47

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Luuoll, une sacrieuse de niveau 185,
Djaul a toujours été mon serveur de prédilection.
Et j’ai un iop déstuffé de niveau 170, que j’ai créée peu de temps après Luuoll.

J’ai tout d’abord rejoint les dragons divins, une guilde qui semblait faire fureur « A l’époque ».
L’époque ou les solomonk n’étaient portés que par quelque bon joueur.
Et comme toutes les bonnes choses on une fin, celle de cette guilde va réveiller en moi le commencement d’un voyage en solitaire et une pause dofus suite à un déménagement précipité, « Pas toujours sympa la vie » me dira t’on...
Seule, Pourquoi ? Je ne sais pas ?!

Je devais être dans les environs du niveau 116 quand j’ai reprise des recherches afin d’intégrer une guilde s’appelant « Le Peuple de L’Herbe »
Plus de recrutement par forum à cause de l’arrêt massif des joueurs de celle-ci.

Abasourdi à l’idée de regardée une guilde s’éteindre de plus en plus.
Sans doute un manque de fanfaron, de motivation ou simplement l’air de la 2.0 arrivent à grand pas et en déstabilisant plus d’un ?!
Me fais réfléchir.
Quelque niveaux passe avec Luuoll et toujours pas ne fus qu’un petit bruit au sein de la guilde « le peuple de l’ herbe »

Je regarde passer plusieurs personnes de la guilde « Les enfants du feu » avec une certaine joie qui m’envahi, Wawouh, cette guilde m’as l’air géniale, les joueurs qui y sont présente me plaise !
J’ai l’image de celle-ci comme étant à la fois discrète aux zaap les plus peuplés, à la fois nommée d’une ambiance chaleureuse et sympathique

Je me lance ! Message privé directement aux premier qui passe devant moi et je me jette sur lui afin d’avoir mes chances. Méthode peu réfléchie et trop intrusive à mon goût.
Mais quand on aime, nous ne réfléchissons pas ?!
J’ai « MP » Xegore, en lui posant des questions à propose de la manière de recrutement, etc
J’ai été agréablement surprise, tant au niveau gentillesse, tant au niveau du temps consacré pour me répondre, Ce qu’il m’a motivée à postuler chez vous d'avantage !

Je profite d’une 2ème pause de jeu, pour vous parlez de moi, Pauline, mes 25ans arrivent à grand pas, le 08 février 1987
Que le temps passe vite, ici, en Belgique, sortez les parapluies.
Il pleut pas mal, mais je trouve ça drôle.
J’ai fais des études de design plus particulièrement dans les bijoux contemporains.
Je ne fais pas attention aux matériaux que j’utilise!

Au-delà de l’or et l’argent, existent divers métaux que j’aime tel que le Titane, d’ont ces propriétés permettent de le coloriser.
Je ne m’attarde pas trop la dessus, ce n’est pas l’objectif de ces quelque lignes.
Mais, n’hésitez pas à m’en demander plus si vous le souhaitez.

Me voila, décidée à rejoindre une guilde qui me fait rêver tout simplement,
L’ambiance à l’air chouette de l’extérieur, quand est t’elle de l’intérieur ?
A vous de me le dire.
J’aime parler, j’aime réfléchir à des équipements originaux.
Jouer à dofus me plait, tant au niveau humains ?! Quand nous avons la chance de rejoindre une guilde sympa.
Tant le jeu en lui-même, très épuré, coloré, images simple avec quelque touche d’humour.

J'ai lue la charte et je pense n'avoir rien oubliée?
Vous vous en doutez, je ne suis pas une experte du français, je ne jongle pas avec les mots comme le ferais un poète inspiré.
Ce recrutement me tiens à à coeur, je ferai mon possible pour convenir à l'air apaisante qui survol votre blason.

Je vous remercie d'avance au temps que vous accorderez à celle-ci,

Bien à vous,

Luuoll

Revenir en haut Aller en bas
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 11:07

Même si ton lvl est un peu bas, je te laisse ta chance.
Pour !!!
Lnain

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 11:11

un Grand pour pour moi; j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire!

Enfin une personne qui ne vient pas pour que l'on lui apprenne ou carrément la faire passer les donjon frifri, mais vient pour l'ambiance de la guilde Smile ( je te confirme elle est génial; tres gamin mais génial Wink )

(c'est moi ou la guilde interesse plein de belges x) )
Merkel

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 12:35

POUR également.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 12:49

Contre Evil or Very Mad pas le lvl dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 12:54

Bonjour.

Pour moi ça va être un Contre.

Désolé mais, notre level moyen de Guilde vient d'augmenter, alors si on commence à recruter des gens en dessous du lvl minimum, bah ça ne va pas aller :S

Si tu up 190 avant que ta candidature soit acceptée ou refusée, bah tu aura mon Pour Very Happy
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 15:32

Candidature très bien construite interessante où tous y ai peut être que tu n'as pas le lvl mais j'aimerais que l'effort fourni sur cette candidature soit récompencer je vite POUR

Ps : je veux bien te prendre pour faire quelque dj pour que tp up asser rapidement car tu ma l'air bien sympathique
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 15:57

Bonjour ( n'ayant pas joué depuis un peu de temp, je sais pas si j'ai toujours le droit de vote ) , la candidature relativement plaisante a lire comme chnain le dit, level non requis mais j'en tiens pas rigueur (perso) , puis tes une fillllllllleeeee (enfin d'après la candidature, j'suis pas aller vérifié ça :p^), par contre une Belge.. C'EST BON MERDE ON EN A MARRE DES FRITTES ! x'(
Pour finir (si bien sur j'ai toujours le droit d'vote !) ce sera un pour

(J'ai connu les Dragons divin sans être dans cette guilde, j'y avais des amis, mais je ne me rapel plus de leur speudo mdr)
Xelobecile

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 17:53

Je vais mettre un pour aussi malgré le manque de lvl je vois en cette demoiselle une seconde Cougar (c'est le surnom de notre joueuse préférée rien à voir -ou presque- avec l'interprétation normal mdr)

Et comme on l'aime tous on devrait tout autant apprécié Pauline (je me permet d'utiliser ton prénom, ton speudo trop chiant à écrire sans faute xd)

Même si je joue plus trop en ce moment je compte sur les guildeux pour prendre soin de la demoiselle si elle est intégrée ! (Evitez de faire les chiens en rûtes bande de cochon !! XD)

http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Grazella

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 18:14

Lol Ju ^^ une deuxième cougar génialllllll XD ( bon en même temps 25 ans cette charmante personne reste jeune ^^ )

Et bien je dirai comme certains des joueurs, même si le lvl n'est pas requis ( pour le niveau de la guilde) je dis POUR

En plus une fille, alors là que du bonheur on est si peu ( 2 en tout et pour tout )

J'espère que ta candidature passera alors peut être à bientôt .

Graz
genzo

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 19:36

jai beaucoup aimer la candidature sa sera pour !! pour moi meme si le lvl ... :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 21:29

désoler, mais même si ta candidature est certe très agrèable à lire et aurai bénéficié d'un immense Pour, ton level est trop faible. On ne peut malheureusement je pense pas faire d'exception sinon les règles n'ont plus aucune valeurs.

ce sera donc un CONTRE.
sadiradva

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Lun 16 Jan 2012 - 23:03

La candide est bonne y a de la motivation mais ce sera un tres petit contre y a pas le niveau mini ... Comme il te l a été dit plus haut nous avons fixé ce lvl mini pour etre sur d avoir des gents tres autonomes meme si des sorties guildes se font ...

Mais si tu reviens avec quelques lvl de plus tu auras ma voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mar 17 Jan 2012 - 9:48

Luuoll a écrit:
mes 25ans arrivent à grand pas, le 08 février 1987

Ah bon ? Tu va avoir 25 ans le 8 février 1987 ? J'avoue, ça arrive très vite ! cheers

Je change mon Contre en Pour. Pourquoi ? Eh ben tout simplement car j'ai contacté Luuoll IG, on a discuté (vitefais, certe) mais elle est gentille, et elle était en train d'xp quand je l'ai mp.

Citation :
[10:52] de Luuoll : mais comme je l'ai dis! je suis vraiment motivée! ca fais des années que j'aimerais y rentrer! je ne vais pas me laisser abattre pour quelque lvl de moins

[10:53] de Luuoll : de même que je comprend totalement les règles sont la pour s'y tenir... mais je vais y arriver Very Happy

Elle est motivée Smile

Donc, Pour.
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mar 17 Jan 2012 - 19:08

CONTRE même si candid agréable le level minimum n'est pas respecté.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mar 17 Jan 2012 - 20:26

" une exception si la candidature est execptionnelle " moi je suis POUR car franchement ta candidature est vraiment vraiment pas mal et pis perso osef des lvl moyens de la guilde cheers 185 c 'est pas si bas que ca et il va faire parti de geek donc il va vite up 190 Wink
J'espere donc te retrouver parmi nous Smile
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mer 18 Jan 2012 - 7:38

Bonjour a tous et toutes

On va pas chipoter pour quelques lvl je pense qu'elle les passera tres vite pour moi ce sera un pour cheers
Luuoll

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mer 18 Jan 2012 - 9:59

Bonjour tout le monde,
Je me permets de rectifier ma candidature par rapport à mon niveau marqué dans celle-ci,
Me voila 187.

Etant donné les suscitations à up au plus vite et les morceaux de brelle sifflotant dans ma tête, ma motivation ne s’arrête pas là…

N’ayez craintes ! Je ne vais pas vous faire par de mes up en permanences.
Je voulais juste montrer signe de vie quand aux différentes réactions qu’a fais l’objet ma candidature.

Au plaisir.
Grazella

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mer 18 Jan 2012 - 18:18

Si ça c'est pas de la motivation pour nous rejoindre Smile

en tout cas GG pour tes up et j'espère à très vite.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mer 18 Jan 2012 - 18:59

J'adore (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luuoll la sacrieuse   Mer 18 Jan 2012 - 19:01

Candide acceptée.

Mp un des bras droits ou le meneur.

Bienvenue /g