AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoryu

MessageSujet: Recrutement   Dim 22 Jan 2012 - 21:38

Bonjour à toutes et à tous,

1/ Je me présente:

Je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, j'habite près de Toulouse ou je suis étudiant en biologie.
Je joue à Dofus depuis près de 5 ans mais j'aime aussi la moto et la musique.

2/ Mon personnage:

Il s'appelle Shoryu, c'est un Feca lvl 200 que j'ai commencé à monter sur Brumaire. Il a un style de combat basé sur le % dommages et le feu. Je suis plutôt adepte du combat en kolizeum même si je me laisse parfois tenter par des donjons ou bien des captures en arène.
Je suis tailleur et costumage lvl 100, compétences que je met bien évidement au service de mes compagnons de guilde.

3/Pourquoi les enfants du feu ?

Primo le nom et le logo de votre guilde me plaisent Twisted Evil , puis elle est composé de joueurs de grande qualité qui pourront m'apporter une expérience et une dimension de jeu suplémentaire.

Voilà, en espérant vous croiser bientôt je vous souhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 22 Jan 2012 - 22:44

Bonsoir a toi

1/ Ma réponse

Contre

2/ les raisons:

Fait très liste de course; même si l'essentiel est dit il manque des choses (comme les guildes fréquentés avant, de quand date ton arrivé sur djaul, mono ou multi compte; les joueurs avec lesquels tu t'entend bien et tu joues....); de plus je trouve ta candid mal construite (le 1/ 2/ 3/ ne me plait pas et je trouve que ça fait bâcler)

3/ Un espoir de voir mon vote changer? :

Oui a condition que tu rajoutes les choses ci dessus et que tu fasses une candid plus .... accueillante, qui nous donne le pincement pour dire "lui je met un pour et pas l'autre" car les places sont rare si vous (toi ou un autre) font des candid très quelconque (ici on pourrait dire sans humanité presque) vous pouvez être sur de ne pas avoir de moi un avis favorable.

Voila en espérant une correction car je pense que tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique!

(en relisant on dirait presque du André Manoukian xD)
Shoryu

MessageSujet: Nouvelle candidature Shoryu   Dim 22 Jan 2012 - 23:26

Tout d'abord merci de me laisser une nouvelle chance, je suis tout à fait d'accord pour dire que ma candidature était pas vraiment réussie, mais c'est ma première et ce n'est pas évident de se décrire tongue

Je me présente à nouveau à vous, je suis Quentin un Toulousin de 21 ans qui fait des études de biologie pour ensuite bosser en labo ou en hôpital, je sais pas très bien encore Suspect
J'adore la moto, j'ai moi même une Bandit 600 pas toute jeune mais vaillante. J'aime les sports mécanique en général, rally, F1 etc
Niveau musique je suis plutôt ouvert à tout, rock, electro..
Voila donc 5 ans que je joue à Dofus, j'ai connu ce jeu grace à une amie. J'ai débuté sur le serveur Brumaire ou j'ai tenté plusieurs classes avant de jeter mon dévolu sur le Feca qui laisse à mon sens pas mal de liberté dans le choix et le style de jeu.
J'ai connu sur Brumaire des guildes comme Magma, symposium et j'ai moi même crée une guilde "Supermassive black Hole", lvl 36 à ce jour. Je l'ai stoppé car être meneur d'une guilde cela veut dire gérer des tonnes de conflits et je veux que ce jeu reste un plaisir et pas une contrainte Smile
Cela fait seulement 2 semaines que je suis arrivé sur Djaul, choix motivé par l'envie d'avoir l'occasion de faire des combats plus intéressants et réguliers. Ma première guilde sur Djaul est Selenium.

Mon feca, Shoryu est lvl 200 et pour utiliser au max ses capacités j'ai opté pour un stuff % dommage et feu. Le fait de faire pas mal de koli me permet de rencontrer de monde et j'ai pu me faire quelques potes déjà comme sacrimatt ou bien only-gamers. Je suis très sociable, par contre je deteste la vulgarité, les insultes ou l'agressivité gratuite auxquels je ne répond en général que par le silence.

En plus de mes coups de bâton qui font mal, mon Feca est aussi tailleur et costu (lvl 100 cela va sans dire geek ) et je me propose de mettre mes aptitudes au service de la guilde santa .

Je suis le seul est unique proprio du feca, personne d'autre que moi n'y joue. Je n'ai pour l'instant que ce seul perso sur le serveur, les autres étant sur Brumaire (sram et sacri 18x, enu et eni 16x).

Bon j'èspère que je n'ai rien oublié tongue C'est pas évident de se d'écrire comme ca mais c'est une expérience , à bientôt peut-être Very Happy
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 6:29

POUR cheers
Merkel

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 7:23

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 8:22

je pars du principe à partir de maintenant qu'une candide doit être " bien "dès le début, c'est bien trop facile à mon gout de faire une édition quand les gens de la guilde ont dit ce qu'il manquait dans la candide. De plus tu apprécies sacrimatt :p

CONTRE Twisted Evil
Shoryu

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 9:19

Tan pis Crying or Very sad

Merci à ceux qui ont voté pour et bon jeu à tous Wink
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 11:13

Je change mon vote en Pour, refaire une candid c'est chiant et ça prends du temps = motivation.

Grazella

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 12:27

Alors pareil que Tibo, il reste peu de place donc maintenant je vais suivre le règlement à la lettre sans l'adapter aux efforts fait par les postulants après les premiers votes.

Donc contre.

Lorsque l'on postule soit on le fait correctement dès le départ soit on s'abstient.

Je n'ai rien contre ce personnage, mais à force de toujours préciser ce qu'il faut changer, forcément les candidatures seront approuvées en fin de compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 14:54

Shoryu a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

elle est composé de joueurs de grande qualité qui pourront m'apporter une expérience et une dimension de jeu suplémentaire.

Tu connais qui dans la Guilde ? Bon ok, on est composé de joueurs de qualité, mais tu te bases sur quoi pour dire ça ? Nous flatter pour qu'on te prenne ?

Contre pour moi.

Et pour la candid ''refaite'', si on retire tout ce qu'il a dit plus haut, il reste.... Pas grand chose :/
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 15:28

Je reserve mon vote pour le moment car je voudrais savoir pourquoi tu veux quitter sélénium ?
Xelobecile

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 17:15

Pour moi c'est Contre parce que c'est contre Very Happy
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 23 Jan 2012 - 19:05

Contre aussi, désolé
ballroomblitz