AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoryu

MessageSujet: Recrutement   Dim 22 Jan 2012 - 21:38

Bonjour à toutes et à tous,

1/ Je me présente:

Je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, j'habite près de Toulouse ou je suis étudiant en biologie.
Je joue à Dofus depuis près de 5 ans mais j'aime aussi la moto et la musique.

2/ Mon personnage:

Il s'appelle Shoryu, c'est un Feca lvl 200 que j'ai commencé à monter sur Brumaire. Il a un style de combat basé sur le % dommages et le feu. Je suis plutôt adepte du combat en kolizeum même si je me laisse parfois tenter par des donjons ou bien des captures en arène.
Je suis tailleur et costumage lvl 100, compétences que je met bien évidement au service de mes compagnons de guilde.

3/Pourquoi les enfants du feu ?

Primo le nom et le logo de votre guilde me plaisent Twisted Evil , puis elle est composé de joueurs de grande qualité qui pourront m'apporter une expérience et une dimension de jeu suplémentaire.

Voilà, en espérant vous croiser bientôt je vous souhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 22 Jan 2012 - 22:44

Bonsoir a toi

1/ Ma réponse

Contre

2/ les raisons:

Fait très liste de course; même si l'essentiel est dit il manque des choses (comme les guildes fréquentés avant, de quand date ton arrivé sur djaul, mono ou multi compte; les joueurs avec lesquels tu t'entend bien et tu joues....); de plus je trouve ta candid mal construite (le 1/ 2/ 3/ ne me plait pas et je trouve que ça fait bâcler)

3/ Un espoir de voir mon vote changer? :