AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archer-leader

MessageSujet: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 22:44

Bonsoir à tous et à toute!

J'espère que vous avez la forme!

Tout d'abord, j'aimerais vous informer de mon niveau qui est 193.
Ma race ; Crâ.
Équipement : Panoplie Champignon avec du ventré...
Je suis de race agilité mais j'ai une forte intention de passer multi-élement pour glours.

J'aime, j'adore, je raffole, ...bref je fais beaucoup beaucoup de kolizéum , ainsi je rencontre du monde bien. Pour ma part, j'aime aussi les donjon/drop pour m'amuser et m'éclater un peu Smile

Et oui! je suis le SEUL qui aie accès à mon crâ Smile j'ai également un sadi niveau 180 et une sacrieure niveau 150.
Je suis bricoleur niveau 20 , alchimiste niveau 43 et bijoutier... niveau 1 :$

Je suis neutre! heureusement plus facile lors des captures!

Je m'apelle Benjamin, j'ai maintenant 16 ans. Je pratique le hockey depuis l'âge de 3 ans. Je joue également a Lacross. J'aime apprendre , m'amuser avec mes amis autant sur dofus que IRL. J'aime l'été hihi:p pour me baigner et m'entrainer ahhh, j'adore m'entrainer, lorsque j'ai du temps libre je vais au gym pour me garder en santé. J'aime rire , j'aime parler...J'aime m'amuser !! J'ai une petite copine qui va au même lycée que moi!
Je n'aie pas d'emploi...

Je connais lesinvocateurs un peu , on a fait quelques kolizéum et donjon ensemble. Je connais également ballroomblitz depuis pratiquement mes début sur ce jeu, sans lui , mes débuts auraient été long et pénible ! Merci ball Very Happy

Mes atouts... En fait j'ai aucune idée c'est quoi :/ navré?! Je prends une chance. Je crois que c'est ce que je suis capable de faire ? ROXER et faire aimer les autres ce magnifique jeu.

Mes anciennes guildes ont été : Djaul-Leaders (la mienne) elle n'a pas fonctionné alors je l'aie donné à mon sadida. Présentement je suis dans ''The Infinity'' et je compte la quittée car elle n'est plus active et personne n'est jamais connecté ou disponible...

J'aimerais apporter de l'ambiance même s'il doit déjà y en avoir beaucoup. De l'humour et de l'amitié , de la confiance , du jugement et surtout , de la bonté envers mes guildeux <3

Voilà je crois avoir fait le tour des questions, j'attends votre réponse, à bientot Smile

Archer-leader.
J'ai lu et accepté les réglements pour intégrer la guilde.

Dernière édition par Archer-leader le Lun 30 Jan 2012 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 22:56

cheers Pour moi ce sera un pour bien sur je le connais bien et c'est quelqu’un de sérieux et sympa
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:02

Un vieux connait un ptit jeunot Surprised et bien tu nous dit pas tout ballou xD
sinon .... POUR bounce
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:14

.

Dernière édition par Lnain le Mar 31 Jan 2012 - 13:30, édité 1 fois
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:27

Lnain a écrit:
Contre Evil or Very Mad

Trop de faute de syntaxe nuisant a la lecture de la candidature ("je suis qui aie accès à mon cra", rien qu'ici je vois qu'il manque un mot et une faute de conjugaison!")
J'ai fait l'effort de la lire en entier malgré ma règle (5 fautes et ça dégage) sans pour autant apprécier la lecture: d'où mon contre.

Ensuite tes atouts si c'est pour nous montrer une sorte d'humilité c'est raté: t'as des atouts et des défauts si tu en parles, dis pas "je sais pas quels sont mes atouts mais:je pense pouvoir roxer". Tes atouts tu les mets dans motivation j'en conclus donc que tu sais quels sont tes atouts et tes défauts et que tu n'en as pas parlé avant par manque de confiance ou pour faire genre "tu te mets pas en avant": or quand on veut faire la guerre a une majorité du serveur il faut savoir se mettre en avant.

(pour ceux qui me trouve trop pointilleux; il est vrai que c'est chiant mais parler français est la base et quand on voit certaines tournure de phrase je m'attend au conversation de guilde (en extrapolant)
je aller bien! vous?). Petite citation pour appuyer ma décision:
Je suis neutre! heureusement plus facile lors des capture!
je vais au gym (gymnase?)
ainsi je rencontre du monde bien (si tu pouvais me l'expliquer celle la)

et putain j'AI sans "e" passé composé j'ai lu tu as lu il a lu nous avons lu vous avez lu ils ont lu!!

Bref je blablate tous ça pour dire CONTRE

Bon jeu a toi. Le nain

Euh verifie les tiennes affraid affraid affraid affraid L’hôpital se moque de l'infirmerie geek geek geek
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:36

.

ballroomblitz

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:41

C'est pas ton vote que j'accepte pas arrête de critiquer l'orthographe de tout le monde et commence par vérifier le tiens c'est que ça commence a être un peu pénible et quelque peu ridicule on est pas a l'examen d'entrée a la fac de lettres non plus
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:46

.

Archer-leader

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:53

Tu as totalement raison Lnain. Mais puis-je ajouter pour ma défense que je suis d'origine québecoise (navré j'ai oublié de le mentionner) alors c'est possible que j'écrive un peu différemment , je veux dire nous parlons pas de la même manière. Mais je prend ton commentaire comme étant constructif. On apprend tous de nos erreurs... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Lun 30 Jan 2012 - 23:55

Pour moi, rentrer dans EDF c'est une CHANCE. Sois tu t'appliques, sois tu dégages. C'est pas une foire, c'est LA Guilde qu'on veut tous avoir au dessus de nos Pseudos.

Pour moi c'est évidemment un Contre, en vu de l'investissement, on a même pas le droit à une photo de profil sur cette personne qu'elle a déjà fait une candidature ==> Pour moi c'est fait a la va vite, j'ai même pas lue la candidature.

On rouvre le recrutement, ça veut pas dire on accepte n'importe quel blaireau (sans vouloir offenser personne) qui viendra ici.

Sur ce, bonne soirée.

Étant donné que je n'ai pas lu la candidature, vous pouvez bien entendu ne pas comptabiliser mon vote. Mais l'allure + l'investissement me semble pas assez élevé pour les enfants du feu.
Archer-leader

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 0:00

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature , navré qu'elle ne te soit pas à la hauteur. Bon jeu
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 0:04

.

Archer-leader

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 0:10

Lnain,

je veux amener de la bonté car si quelqu'un ne va pas bien une journée et bien je peux lui remonter le moral , faire rire cette personne. Non je ne veux pas dire que j'étais au dessus de tout le monde au contraire , selon vous je ne suis pas à la hauteur... Navré que tu y aie fait allusion. Sad
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 8:55

.

Dernière édition par Lnain le Mar 31 Jan 2012 - 13:31, édité 1 fois
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 11:49

Contre, la candidature a pris trop d'empleur et je n'irais pas plus loin dans mes explications
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 11:57

trop d'embrouille pour rien je confirme j'annule mon vote !
Lnain soit quand même un peu moins "sackeur" dans tes commentaires car dans les candidatures précédentes tu as dit soit pour ou soit contre (avec une justification simple) mais là !! look le paragraphe Surprised Tu as quelque chose contre lui ou quoi ? xD
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 12:54

Pour cheers

Nightmare

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 13:26

Mais antonin il a mangé du lion quoi ! xD
Sérieux, archer-leader je t'admire de garder un tel sang froid devant tous les trucs qu'il te balance à la gueule ... Franchement, hein, bravo !
Même si il a raison et que ton orthographe est à parfaire, même si il a raison et que dans le monde réel ta candidature n'aurait pas été excepté ...

(a quoi bon bon s'évader dans le monde du jeu me direz-vous alors?)

Bref, pas de Pour ou de Contre vu que je fais même plus partis de cette guilde ! xD

P.S : Ce message n'est là que pour faire chier anto, n'y voyez aucune tentative de troll, ou je ne sais quoi Wink
Lnain

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 13:29

bon pour améliorer la lecture je vais supprimer mes post, ca pourra aider^^

riri je te demande de vraiment voter car cette ampleur c'est moi qui l'ai donné et pas le candidat; il ne doit pas être pénalisé a cause de moi.

Les invo j'ai mis un pavé car ballou m'a demandé les vrais raison implicitement et j'ai juste dit tout ce que je garde pour moi habituellement sur les candid pour éviter de polluer le forum

Et max: je te ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT x) rien à redire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 13:55

CONTRE Twisted Evil
Grazella

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 19:06

Bon maintenant que ça a l'air plus calme, Pour

sadiradva

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 19:34

pour moi ça sera pour ! pas de justisication en plus

au passage weweuh rappel moi depuis quand t es dans la guilde pour te permettre de parler comme ça ... tu va baisse d un ton avec les gens tu es ni méderateur du forum ni bras droit dans la guilde ... pette pas trop plus haut que ton cul sinon tu vas manquer d air ...
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mar 31 Jan 2012 - 23:33

poureuh car LE nain a été pitoyable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Mer 1 Fév 2012 - 16:37

sadiradva a écrit:
pour moi ça sera pour ! pas de justisication en plus

au passage weweuh rappel moi depuis quand t es dans la guilde pour te permettre de parler comme ça ... tu va baisse d un ton avec les gens tu es ni méderateur du forum ni bras droit dans la guilde ... pette pas trop plus haut que ton cul sinon tu vas manquer d air ...

C'est quoi ton délire là ?
Tu vas me faire une scène a chaque fois que t'es pas d'accord avec moi ? Je vote contre, c'est mon droit, on s'arrête là.

Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Jeu 2 Fév 2012 - 8:01

Bonjour, moi je dirais pour car certeines personne se sont acharner sur archer alors qu'il a juste poster sa candidature et je tiens a signaler le calme qu'il a pu avoir avec certeines réponces et donc pour moi se sera un très grand POUR car je te félicite pour ton age d'avoir garder ton sang froid.

Ps : Y'aurait longtemps que je me serais énerver x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193   Aujourd'hui à 6:02

Canditature pour integrer Les enfants du feu, crâ 193
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant