AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sangote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangote

MessageSujet: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 12:58

Bonjour à tous et à toutes,
Avant de commencer ma candidature, je préfère prévenir qu’elle sera un peu longue (et oui, je suis bavard), tant qu’à faire les choses autant ne pas les faire à moitié.

Ma présentation
Avant toutes choses, parlons un peu de moi. Je m’appelle Simon et je suis un Lycéen de 15 ans. Je projette un BAC S et un peu plus tard une école d’ingénieur. Mes loisirs sont essentiellement vidéo ludiques (Dofus, évidemment, mais aussi Wakfu et League Of Legend) mais aussi sportifs (je pratique le handball). J’aime également beaucoup la lecture.

Pour ce qui est de moi In Game, je tiens à préciser que je reprends le jeu après une longue absence (plus de 6 mois). Je suis un sacrieur de cercle 189 (Je parlerai de ce point plus tard dans ma candidature, lisez la en entier avant d’émettre un « CONTRE » catégorique) orienté multiélément air / eau. Je suis artisan à mes heures perdues, tailleur 67, bijoutier 65, et bien entendu joillomage 100 et costumage 100. Comme tout amoureux de la nature je suis également alchimiste de niveau 73. Contrairement à de nombreux membres de cette guilde je ne possède qu’un seul personnage THL, ma seule mule étant encore beaucoup trop BL. Mon meilleur ami a accès à mon compte notamment pour faire du pvp, auquel je préfère moi-même privilégier le pvm.

Mes motivations
Ma précédente guilde était une petite guilde faite entre amis, cependant ces amis ont arrêté en même temps que moi mais n’ont toujours pas repris le jeu, je n’ai donc pas vraiment joué en guilde pour l’instant (sur ce serveur du moins).

Quant- à ce que je pourrai (ou ne pourrai pas) apporter à la guilde, je serai bien tenté de dire que je pourrai apporter mon expérience de jeu et mes conseils, mais je crois malheureusement que je ferai plutôt partie de ceux qui demandent des conseils plutôt que de ceux qui en apportent, au vu du niveau moyen de la guilde ^^
Je pourrai cependant apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre afin de participer à l’ambiance de guilde, bien que je ne doute pas qu’il y en ait déjà, mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Je pourrai bien entendu aider tout membre dans le besoin que ce soit pour faire un donjon ou bien grâce à mes métiers, mais cela va de soit.

Nous voilà au vrai sujet de cette candidature : Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Je serai bien tenté de vous répondre tout simplement « Pourquoi pas cette guilde, et pourquoi une autre » mais ce n’est pas le but de mon post =)
Tout d’abord, cette guilde me plaît pour son nom. Je sais que pour beaucoup ce n’est pas un argument recevable, mais je le trouve important, c’est pourquoi je le mentionne quand même. Il est vrai qu’on ne juge pas un livre à sa couverture, mais une excellente couverture donne toujours plus envie de lire le livre qu’une couverture bâclée. Mais aussi parce que dans Dofus le nom de guilde est un peu comme un nom de famille, et que tant qu’à pouvoir choisir le mien je préfère en choisir un bon.

La seconde raison, et la plus importante, qui me pousse à postuler chez « Les Enfants Du Feu », est la suivante :
D’après moi, l’un des plus gros problèmes de Dofus, je dirai même le plus gros problème de Dofus, c’est sa population. J’entends par là qu’il y a sur Dofus, plus que sur nul autre jeu, de nombreux « noobs » (je pense qu’en me lisant vous comprendrez de quel genre de joueurs je parle, et ceux ayant joué à des jeux comme Wow me comprendront encore mieux) qui ont très souvent des attitudes immatures qui nuisent aussi bien à leur propre plaisir de jeu qu’à celui des autres. Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour trouver des personnes matures et sérieuses qui privilégient l’entraide et la bonne entente en jeu. Ce genre de joueurs étant particulièrement rares dans Dofus, je m’adresse à votre guilde qui est certes un peu élitiste, mais qui garantit les meilleures conditions de jeu à tous ses membres.
Pour ce qui est de mon niveau, je sais que je suis légèrement en dessous du minimum requis (189 au lieu de 190), mais j’espère que mon discours vous aura convaincu de me prendre malgré ce défaut.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ma candidature et d’y répondre, cordialement,
Sangote

P.S : J’ai bien entendu lu et approuvé la charte de la guilde

Revenir en haut Aller en bas
von

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 14:33

Heu tu as bien soigné ta candid je fairais part de mon chois plutard.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 16:38

Pour cheers
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 16:54

Punaise, y'a des arguments de fou pour venir, c'bien ça Smile

Après je pense que ton lvl 189 au lieu de 190, sa passe donc Smile
Dépeche d'up au cas ou et tu as mon POUR
von

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 17:04

POUR !!! tongue
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 17:34

Bonne candid je te met mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 17:43

Tu as mon Pour aussi !
Une candidature très bien faite et sans faute d'orthographe c'est rare de nos jours ! Bravo !

La secrétaire
Grazella

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 18:19

Pour
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 19:03

Pour également, candidature agréable a lire, à bientot parmis nous si tes accepté Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 19:41

sangote a écrit:
Je projette un BAC S et un peu plus tard une école d’ingénieur. Tu compte faire HEC ?
lisez la en entier avant d’émettre un « CONTRE » catégorique "svp")

Mes motivations

Nous voilà au vrai sujet de cette candidature : Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Je serai bien tenté de vous répondre tout simplement « Pourquoi pas cette guilde, et pourquoi une autre » mais ce n’est pas le but de mon post =)
Tout d’abord, cette guilde me plaît pour son nom. C'est assez superficiel.. Autant parler de l'embleme ?

P.S : J’ai bien entendu lu et approuvé la charte de la guilde Tu l'as entendu oùùù??? (haha désolé j'pouvais pas m'empecher)

Tout ça pour dire en fait qu'j'ai trouvé ta candidature bien remplie mais y'a des trucs ont dirait tu les as mis pour remplir un peu, pour moi ca sera aucun doute un Pour !

A bientot !
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 19:42

Pour
sadiradva

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 20:08

au moins c est agréable a lire !

pour
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 21:45

Super candidature tu as mon pour cheers
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 22:04

Pour aussi, ça me parait être bien parti pour être intégré.

A savoir de nous !

Mature ? pas toujours !! mdr

Sinon gaffe aux allusions sexuelles et autres que ton jeune cerveau pourrait trouver étrange mdr
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 22:27

On va pas chipoter pour un lvl le temps que ta candidature soit éventuellement acceptée tu aura peu être up donc ce sera un Pour cheers
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 0:18

Xelobecile a écrit:
Sinon gaffe aux allusions sexuelles et autres que ton jeune cerveau pourrait trouver étrange mdr

Surtout avec Klown xD cheers

Belle candidature Arrow POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 6:44

Pour !
Setsu-skeith

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 9:59

Whaou pour une fois j'ai lu la candid et vais voter Very Happy
un grand POUR evidemment

Citation :
Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour trouver des personnes matures et sérieuses qui privilégient l’entraide et la bonne entente en jeu.

Me demande où t'as pu entendre/lire ça par contre xD la réputation de la guilde est tellement mauvaise que bon c'est incroyable que quelqu un en dehors de la guilde puisse dire ça Very Happy.
Go dire à celui qui te la dit de faire une candid il aura mon POUR xD

(PS:suis daccord pour la partie mature mais en ce qui concerne la partie serieuse pas sûr ça xD)
sangote

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 14:52

Merci beaucoup pour tous vos pour, et j'espère à plus tard dans le jeu !
Refa

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 15:07

Une seule chose à dire

POUR cheers
amazones

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 15:24

Lu pour trés belle candidature !
genzo

MessageSujet: Re: Candidature de Sangote   Ven 24 Fév 2012 - 16:34