AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sangote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangote

MessageSujet: Candidature de Sangote   Jeu 23 Fév 2012 - 12:58

Bonjour à tous et à toutes,
Avant de commencer ma candidature, je préfère prévenir qu’elle sera un peu longue (et oui, je suis bavard), tant qu’à faire les choses autant ne pas les faire à moitié.

Ma présentation
Avant toutes choses, parlons un peu de moi. Je m’appelle Simon et je suis un Lycéen de 15 ans. Je projette un BAC S et un peu plus tard une école d’ingénieur. Mes loisirs sont essentiellement vidéo ludiques (Dofus, évidemment, mais aussi Wakfu et League Of Legend) mais aussi sportifs (je pratique le handball). J’aime également beaucoup la lecture.

Pour ce qui est de moi In Game, je tiens à préciser que je reprends le jeu après une longue absence (plus de 6 mois). Je suis un sacrieur de cercle 189 (Je parlerai de ce point plus tard dans ma candidature, lisez la en entier avant d’émettre un « CONTRE » catégorique) orienté multiélément air / eau. Je suis artisan à mes heures perdues, tailleur 67, bijoutier 65, et bien entendu joillomage 100 et costumage 100. Comme tout amoureux de la nature je suis également alchimiste de niveau 73. Contrairement à de nombreux membres de cette guilde je ne possède qu’un seul personnage THL, ma seule mule étant encore beaucoup trop BL. Mon meilleur ami a accès à mon compte notamment pour faire du pvp, auquel je préfère moi-même privilégier le pvm.

Mes motivations
Ma précédente guilde était une petite guilde faite entre amis, cependant ces amis ont arrêté en même temps que moi mais n’ont toujours pas repris le jeu, je n’ai donc pas vraiment joué en guilde pour l’instant (sur ce serveur du moins).