AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hakuse-Lv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakuse-Lv

MessageSujet: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 1:11

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente Hakuse-Lv, eniripsa lvl 200 team -Lv avec pour personnage principal mon enu (Oussa-Lv) même si j'aime pas trop cette appellation car je ne considère aucun de mes persos plus importants les uns par rapport aux autres.
Pseudo que je changerai relativement prochainement, je pense avant fin mars. Je joue depuis quasiment la sortie de Djaul quand j'ai commencé y avait une seule personne qui avait passé le level 100 donc ça fait vraiment longtemps. Absolument personne ne joue sur mes comptes à part moi.
Pas d'amis a proprement dit dans la guilde quelques connaissances mais rien de bien concret.

Présentation Ig :

Comme dit précédemment mon eni est un des membres important de ma team principale comme secondaire, je suis donc multi-compte avec pour optique de posséder les 14 races afin de pouvoir être polyvalent et de pouvoir apprécier le jeu sous toutes ses facettes en terme de gameplay.
Mon eni est orienté feu/soin pas spécialement dps puisque je suis au marteau minokers je sais qu'il y a mieux mais je suis pas fan du brageut j'aime mes mots soignants à plus de 210 sans cc ce que j'aurais du mal à chopper au brageut par exemple. Vous l'aurez compris mon eni est relativement loin d'être optimisé et même si ça finira par arriver c'est loin d'être mon objectif principal tant que ça ne gène pas mon jeu. On verra la prochaine panoplie full intel à la maj 2.6.
Ca ne me dérange pas d'aider les gens sauf quand je suis en période d'xp/drop intense (quand je monte un perso 200 ou que j'essaie de drop un dofus) ce qui arrive relativement rarement vu que la majeure partie de mes persos sont 200 et que je suis à deux doigts de laisser tomber pour les dofus vu ma non-chance dans ce domaine. Razz
Métiers : Tailleur/Brico/Chasseur/Boucher 100 voilà c'est pas un aspect du jeu qui m'attire plus que ça.
Je ne joue pas le ladder et au contraire je préfère donné mon xp à ma guilde.
Je suis éleveur de dragodindes à mes heures principalement pour des parchemins et bientôt en dindes camé si j'ai de la chance sur mes accouplements.

Mes anciennes guildes : fiou y en a eu pas mal quand même je vais faire les plus marquantes,

Le Sang des Viking (ma première "guilde" si on peut dire j'y suis resté quelques mois puis j'ai postulé chez the last judgement).
The last judgement (j'y suis resté plus d'un an j'y étais bras droit quitté parceque je ne comprenais pas certain choix du meneur).
AnDjaul Family (J'y suis resté 1 an et demi j'étais bras droit aussi puis je me suis fait kik par un autre bras droit car on était en désaccord et je ne pensais pas me faire ban pour ça vu mon implication dans la guilde).
Delirium Tremens (bras droit également j'y suis resté 1 an et demi parceque les membres étaient vraiment sympa on avait de bons délires mais des temps de jeu limité et j'étais souvent seul et c'était pas très motivant de jouer).
Ekymoz' (j'y suis toujours et je suis encore une fois bras droit je ne compte pas la quitter)

-Côté PVM :

J'ai accès à tout les dj du jeu même si j'ai toujours pas essayer le glourséleste, je le testerai quand je me serais décidé à accepter le fait d'avoir réussit 100% des dj du jeu ce que je trouve un peu triste mais nécessaire au final.
Mise à part le Kimbo et l'île d'otomai en général j'aime tout les dj je crois donc aucune réticence à les faire.
J'ai une très grosse préférence pour les dragoeufs ce sont vraiment mes monstres préférés je sais pas pourquoi je les ai toujours aimé même si je les trouvait plus beau dans la 1.29 mais bon ça on y peut rien.

-Côté PVP :

Alignement Ange surtout pour mes maisons qui sont à bonta.
J'étais très porté pvp en team à l'époque ou on pouvait attaquer les percepteur à 8 je trouvais ça vraiment amusant et intéressant depuis j'ai arrêté.
Le pvp 1 vs 1 m'intéresse très peu principalement du fait que tout les persos sont plus ou moins stuff de la même manière.
J'ai voulu participé au goultarminator avec mon enu lors des 3 éditions et toujours recalé à la 3ème place donc bon ça m'a un peu gavé surtout qu'on finis toujours par envoyé les mêmes personnes alors qu'on sait tous très bien que ça ne va pas marcher.
Bref le pvp avec eni c'est clairement non pour le moment en tout cas excepté défense de percepteurs.
Kolizéum j'aime pas maintenant si j'en fais ce sera vraiment que pour faire des trophées si j'ai pas les moyens de les acheter.

Présentation IRL :

Moi c'est Fabien bientôt 22 ans (le temps passe vite) je vis vers montpellier au début des Cévennes. Je suis étudiant en biologie à la fac de science de Montpellier.
J'aime le foot, les jeux vidéo (dofus tout particulièrement) de type STR et RPG, les films et séries et surtout tout ce qui touche aux mangas, Jpop et la plupart des choses qui touche à la culture japonaise.
Je suis admin sur un site de stream et ddl de mangas. Un domaine dans lequel je commence à être un peu calé.
J'aime les forums et je peux être très actifs dessus si ça m'intéresse comme un forum de guilde (dommage que celui d'ekymoz' ne prenne pas).
J'ai un temps de jeu relativement important minimum 1à2h de jeu en semaine si mes cours me le permette et beaucoup plus pendant les week-ends/vacances quand j'ai pas de partiels à réviser.
Je suis motivé dans le sens où j'ai besoin d'être entouré de gens actifs pour l'être également, j'aime avoir beaucoup de gens plus "expérimentés" dans ma guilde ce qui n'est pas vraiment le cas dans Ekymoz' même si il y en a, et c'est pourquoi je pense qu'être dans votre guilde serait une bonne chose pour moi.
Pourquoi pas par la suite mettre davantage de personnages chez vous un peu de la même manière que Kut si vous êtes d'accord et que je suis motivé pour ça.

J'aime bien votre charte et je l'approuve clairement.
Je me rend compte que ça fait maintenant près de 3h que j'écris, j'espère n'avoir rien oublié, vu qu'on ne peut pas modifié. Sur ce bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 5:01

excellent !!!
Euh ptite question ^^ Juste eni en guilde ?? car tu sais que dans la guilde il aime pas avoir une mule (sachant que tu considères quand même que ton enu soit le perso principal ^^)
Donc j'attend les avis des autres ainsi que ta réponse sinon très belle candidature ^^
Et si on prend tout tes persos tu veux pas quitter Ekymoz c'est ca ?
amazones

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 5:57

Pour Wink
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 6:18

Pour cheers
von

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 7:24

POUR geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 8:29

Contre ==> Avatar.
mordo

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 9:19

contre bonne route^^
kut

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 9:57

pour, rien a redire
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 9:57

CONTRE
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 9:58

sympathique à lire, puis si tes cool comme kut, pourquoi pas ?

Pour

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 10:00

pour
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 10:02

Contre pour cette raison :Ekymoz' (j'y suis toujours et je suis encore une fois bras droit je ne compte pas la quitter)

A moins que je n'ai pas tout compris et en plus j'aime pas trop le style de candid moi je!
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 10:04

Pour, tu vas vite te rendre compte qu on est une guilde vraiment hétérogène !! On a de tout !! mdr Tu vas finir par mettre tous tes persos dedans ah ah ah
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 10:06

Assez long a lire > pas assez de couleurs/gras/Taille etc ..
mais tu a quand meme espacé (heuresement) ton texte ...

Donc Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 10:08

Je reviens sur c'que j'ai dit, j'vais juger ta candidature donc ce sera pour, ce qui est de nos histoires extra-guilde (undefined) on s'en occupera si tu entres éventuellement dans la guilde. A bientot ig ! Very Happy

Dernière édition par ReyMysterio le Dim 26 Fév 2012 - 19:00, édité 1 fois
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 10:21

On ne peut pas juger une candidature sur un fait passé... Sinon super candidature donc se sera un très grand Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 11:07

.

Dernière édition par ReyMysterio le Dim 26 Fév 2012 - 18:56, édité 1 fois
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 11:24

Salut , même si ta candid est sympas si tu ne guildes que eni je te met mon CONTRE.
A voir si tu pourrais envisager 1/2 ekimoz et 1/2 edf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 11:27

Si tu fait la même chose que Kut, c'est à dire 4/4, tu as mon Pour
Xelobecile

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 11:36

ReyMysterio a écrit:
Je juge pas sur un fait passé, j'aime pas ce type autant qu'il m'aime pas, j'vais pas lui mettre un pour juste pr ca candid ?

On ne remet pas en question ton jugement, chacun est libre de faire son choix, ancien comme nouveau (Merci à tous de ne pas intervenir dans les choix des autres !!!)
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Grazella

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 11:43

contre raison personnelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 11:49

Grazella a écrit:
contre raison personnelle

LA seule excuse sur la quelle on ne peut rien dire X D

Quand on est absent au Lycée, on met ''Raison personnelle'', ça passe X D

Cougar', tu gère xD
Hakuse-Lv

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 13:18

Bon si j'ai bien lu le règlement je suis déjà refusé vu le nombre de contre. pale

Mais je vais quand même répondre et apporté des précisions :

Weweuh : j'ai mis un avatar (Je pensais pas que ça pouvait être un critère m'enfin c'est fait).

ballroomblitz : Effectivement je ne compte pas quitter Ekymoz' pourquoi pas faire comme Kut à terme faut voir mais d'entrée comme ça sachant que je connais pas grand chose de vous c'est un peu compliqué.

Rey : Vais pas m'étendre sur le sujet on pourra en parler en jeu si tu veux je t'expliquerais le pourquoi du parceque c'est complètement différent. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne t'aime pas.

Felon/Tit-Bobo : À terme pourquoi pas le fait est qu'en période scolaire de ma team principale je n'abonne que enu/eni puisque je fais du farm sur zone avec des petites mules très bas level donc vous vous retrouveriez avec 3 de mes 4 persos guildés inactifs pas top quand même.

Grazella : Je comprend....
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 13:36

POUR
sadiradva

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Dim 26 Fév 2012 - 15:19

pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hakuse-Lv   Aujourd'hui à 6:03