AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la deuxième candidature du Tanger-ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaam0071

MessageSujet: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 15:59

Bonjour/Bonsoir tout le monde

-J'ai choisis votre guilde : Les enfants du feu et pas une autre guilde? : Parce que Elle Roxx !

Non plus sérieusement, Votre guilde a du vécu, de l'expérience. J'aimerais faire connaissance avec les membres de cette guilde., me perfectionner,m'amuser... le tout avec vous Smile

-j'apporterais a la guilde:De la bonne humeur, de l'humour, de l'ambiance, du sexe... du dentifrice, une bouteille d'eau, un pot de miel et un paquet de chips... Oups j'ai mélangé avec la liste des courses ^^

Présentation In GAME :

-Ce que vous attendez de la guilde? : Comme dit plus haut, je veux m'amuser, me perfectionner, apprendre a vous connaitre
Bien le bonjour tout le monde,
Je viens me présenter à mon tour pour vous proposer ma candidature, je vous remercie d'ailleurs par avance pour l'intêret que vous allez y porter.
Je suis un Sram de level 198 et cra de level 194 mon personnage principale répondant au nom de Tanger-ll (le Sram ) , j'ai joué deux semaines a peu prêt après l'ouverture du serveur Hyrkul, j'ai beaucoup apprécier ce type de personnage après un superbe Cra Eau/Air/Force/Intel sagesse monté a l'arrache sur le serveur Menalt.
J'ai un stuff basique de Sram Air/terre 1/2 cc au Dague Hirr.
Je reprends donc ce perso après environ deux ans d'arrêt, ou j'ai joué sur divers serveurs tels que Rushu, Raval, Pouchecote ou j'ai monté la plupart des classes au level 180+.
L'envie de rejouer mon Sram a donc repris le dessus, je prends du plaisir a jouer en tant que casual sur ce serveur , je ne joue pas pour rush l'xp ou avoir le max de skill en PVP choses que je recherchais avant... Je joue tout simplement quand j'en ai envie et c'est ça qui me plait !
Alors au niveau guilde dans Hyrkul, j'ai débuté dans Frivaal une guilde que j'ai quitté aux environs du Level 140 car il y'a eu des problèmes d'entente au sein de la guilde et j'ai ainsi voulu rejoindre des amis dans une guilde que j'ai beaucoup apprécier, à lvl 190 j'y suis entré dans la guilde Open bar ou j'ai évolué j'ai découvert les donjons THL avec une ambiance d'entraide et conviviale, malheureusement des évènements ont amené les EK a se dissoudre mais malgré cela j'en garde un excellent souvenir, j'ai transféré serveur sur Djaul pour faire une team avec mon cousin Mirx.
Je viens donc postuler dans votre guilde dans laquelle je veux faire une connaissance avec vos ami(e)s.
MAIS je ne postule pas pour gratter quoi que ce soit j'ai juste envie de jouer avec des personnes que j'apprécie et qui partage la même vision du jeu que moi.

Présentation IRL.

Je m'appelle Adam j'ai 17 ans, je suis étudiant 2ème année du bac , et j'habite en région Marocaine plus précisément à Tanger. J'ai pas mal de passions, donc pas beaucoup de temps libre mais je ne postule pas dans une guilde pour être un membre fantôme, si je postule dans cette guilde je suis la pour filer un coup de main en cas de besoin, même si vous n'avez sans doute pas besoin d'un Sram noob je me ferais une joie de vous aider a dropper telle ou telle ressource si ça peut vous avancer.
Je tiens également a préciser que je suis le seul a posséder mes ID que mon compte a été sécurisé.
J'ajouterai aussi que j'ai des horaires de connexion variables a cause de mes obligations IRL qui me prennent beaucoup de temps et que pour moi ce qui se passe IRL est privilégié a ce qui se passe IG...

Petite précision a ceux que j'ai connu aux EK J'ai beaucoup muri depuis mon stop serveur, la formation que je fais m'a beaucoup aidé et aussi les responsabilités qui en découlent.
Je vous remercie encore de l'attention que vous porterez a ma candidature ,
Si vous avez quelque question a me poser je suis a votre entière disposition.

Bon, je suis pas exceptionel en RP, mais je vais tenter ^^ (Ce n'est pas du a un manque de motivation)

Le Raule plait:

Un jour d'été, près du lac d'incarnam, naquit un petit xelor...Il est vrai qu'on a jamais vu de grand xelor, mais celui-ci et très très petit. Les parents, ayant honte de leurs tailles..
Mais encore plus honte de la taille de leur enfant, décidèrent de l'abandonner dans le champ d'incarnam.
Le lendemain, le Tavernier d'incarnam se promenait dans les champs, quand tout à coup:
" Oh! Mais que vois-je? une statuette en forme de momie... Ca irait très bien sur la cheminée... Oh mais ca bouge! Serait ce un bébé xelor? "
Sans hésitation, le tavernier décida de l'accueillir chez lui.
" Cela tombe bien petit xelor! J'ai recueillis une touffe de poil il y a 2 jours! Je l'ai nommée Alkaia....
Comment pourrais je te nommer? Xelacourtepatte? Non... Minixeloum? non plus... Xelox! Oh oui! cela ira très bien!"

Quelques années plus tard:

Mch-tir et Tanger-ll sont devenus de jeunes guerriers ayant la soif d'apprendre et de vaincre. Ayant vécu leur enfance ensemble, ils sont devenus inséparrables!
Un beau jour, ils décidèrent de quitter leur foyer pour se lancer dans l'aventure à la recherche d'oeufs de dragons...

Ils rencontrèrent une meute appelée : " les tigres sanguinaires". Le meneur de cette meute décida des les intégrer, de les former, de les nourir...

Quelque temps plus tard, on a eu droit a une partie de scénario de star wars... En effet, Les padawans avaient dépassé le maître Jedi.
Le xelor et la sadidette n'avancaient plus, n'évoluaient plus et se lassaient de plus en plus de ces malheureux blops...

Alkaia, déterminée a quitter la meute, Tenta sa chance... Elle alla frapper a la porte de la belle... la magnifique... la sublissime guilde : Open bar!

Et quelques jours plus tard:
Tanger-ll tenta lui aussi sa chance sous les conseils de Mch-tir. Les deux amis, ne supportant pas d'être séparé...

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe .
Bien à vous,

Dernière édition par Adaam0071 le Dim 11 Mar 2012 - 8:08, édité 5 fois (Raison : PS : Désolé pour les fautes d'orthographe .)
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 16:04

Bonjour, bien mieux que la premiere, un petit pour parce que ton cousin c'est se salopio de mirx ^^
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 16:20

Contre
Adaam0071

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 16:21

merci pour ton petite POUR <3 .. / je peux savoir les détails de Contre dans votre guilde ?
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 16:23

Car pour moi, tu as déjà été refusé donc tu as déjà eu ta chance que tu n'as pas su saisir, si à chaque refus tout le monde refait une candidature on ne s'en sortirais pas, le réglement c'est le réglement donc voilà il s'applique à tout le monde Wink
Adaam0071

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 16:29

Bon, dans ma première candidature Genzo a dit ''trop court refait une autre plus riche d'information et tu auras mon pour '' Alors je l'ai fais..
Lnain

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 17:29

Contre pour le titre de la candid => pas envie de lire le reste

Au passage j'ai demandé a ma petite cousine de 6 ans; même elle n'écrirait pas deuxième comme ça .........

Dernière édition par Lnain le Sam 10 Mar 2012 - 20:44, édité 1 fois
Saraa

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 17:47

Un marocain c'est chouette ! Mais un peu le bordel dans la candidature je trouve .
NEUTRE
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 18:11

Contre Evil or Very Mad
mordo

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 18:44

" pour" la presentation est largement mieux que la 1ere a laquel je me suis pas prononcé donc voila pour moi lol!
genzo

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 20:49

OUla affraid je suis marocain aussi et j'habite a tanger"(habite en valfleuri et j’étudie dans le lycée technique de moulay

youssef) aussi je savais pas que mirx est marocain affraid !!

bref comme jais promis tu as mon POUR !!

to enjoy the big things you got to enjoy the little things fisrt  Cool  Cool[/center]
miro

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 21:27

POUR ! afro
Adaam0071

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 21:54

Merci ^^ ! Enzo, moi j'étude à Amana et mon Cousin à Arsalan ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 21:58

CONTRE
Kryan

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 23:02

Contre.
Lnain

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 23:46

je pense je vais t'aime kryan XD
Xelobecile

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Sam 10 Mar 2012 - 23:51

Avec 5 contre a ton actif un pour ni changera rien donc bon...
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Myah

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Dim 11 Mar 2012 - 2:04

Saloute , contre pour moi.
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Dim 11 Mar 2012 - 8:40

Anto a dit : je pense je vais t'aime kryan XD

Impossible de ne pas tomber sous son charme perso sa fait plus d'un an que je le connais sur le jeu il est énorme cheers
Adaam0071

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Dim 11 Mar 2012 - 9:02

Ta réponse est ?
Kryan

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Dim 11 Mar 2012 - 9:18

Pepe-oxy a écrit:
Anto a dit : je pense je vais t'aime kryan XD

Impossible de ne pas tomber sous son charme perso sa fait plus d'un an que je le connais sur le jeu il est énorme cheers

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   Dim 11 Mar 2012 - 10:10

Candide refusée.
Désoler.

Bon jeux à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la deuxième candidature du Tanger-ll   

la deuxième candidature du Tanger-ll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1