AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voila ^^ YOOO les enfants du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-fitnesse

MessageSujet: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 10:15

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Feca, il exercait le métier de bijoutié depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Bou et Cardina le nom ako.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bouako.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Arc-fitnesse était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Arc-fitnesse rêvait de rejoindre les enfants du feu , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Arc-fitnesse devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les enfants du feu demandait de faire une candidature
Mais il n'y a pas si longtemps, Arc-fitnesse est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 19x.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de les enfants du feu , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Arc-fitnesse garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Arc-fitnesse est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Arc-fitnesse , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 100 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 130, il rencontra sympa Iop du nom de Ilantheking qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 170 ou il eut enfin sa célèbre attaque flêche abso. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 19x seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les enfants du feu ".Arc-fitnesse se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Arc-fitnesse du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le cra , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Les enfants du feu ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu Arc-fitnesse ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle ... , membre de les enfants du feu !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr .
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Tit-bubu , meneur de les enfants du feu .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque trois fois au CAC et je me déplace de 5 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 27xx points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 450.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un cra étais air ?
Par contre je suis chanceux avec mes 3xx points de bases
et mes 4xx autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop *

Irl de Arc-fitnesse :

Prénom : Ahmed
Logement : Marocain ( Tangerois ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Arc-fitnesse
Classe : Cra ( Masculin )
Lvl : 194

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Les enfants du feu car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon lvl , mais je ferais tout pour vous aidé ! j'ai un sram lvl 19x quand même, j'étais sur Maimane

Horaires de Connexions :

Lundi : 18:30/20:00
Mardi : 18:30/00:00
Mercredi : 07:00/9:30 ( coupure entre )
Jeudi : 12:30/18:00
Vendredi : 18:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Bijoutié--> Lvl 20
Bricoleur --> Lvl 32

Mon Stuff :

Pano champigon

Mes sort :

Maitrise de dague : Lvl 6
Flêche absor : Lvl 6
Fleche recul : Lvl 6
Tir puissant : Lvl 6
Maitrise d'ar : Lvl 5
Oeil de taupe : Lvl 6
Fleche cinglante : Lvl 3
fleche disper : Lvl 5
Fleche immo : Lvl 5
Fleche ralentissante : Lvl 1
Fleche explosif : Lvl 1
Tir critique : Lvl 6
Invocation Dopeul Cra : /

j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon ll est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Arc-fitnesse '( Ahmed )'

Dernière édition par Arc-fitnesse le Dim 11 Mar 2012 - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myah

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 10:18

Yooooooo , contre pour moi.
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 10:21

Candidature complète, c'est sur :p
On avais pas besoin de connaitre tes heures de connextion ou le lvl de tes sorts Wink mais vaut mieux PLUS que MOINS

Seule remarque, c'est que tu la pas assez "assaisonné", j'entend par là, que tu n'as pas mis assez de couleurs, de différence taille des lettres, souligné/gras/italique ou barré

Etant pas fan des RP, j'ai pas tout lu, juste tes infos etc ..

Tu as mon POUR tout de meme a bientot.
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 11:15

Candidature trop complète je dirais xD très belle effort de motivation de faire quelque chose d'aussi long donc tu as mon POUR cheers
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 11:25

Suspect POUR=> No CONTRE No

Trop de changements et de blablas!

Dernière édition par ballroomblitz le Dim 11 Mar 2012 - 21:15, édité 4 fois
Grazella

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 11:49

Pour
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 12:02

Pour
Saraa

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 12:14

Bonjour , moi je dis que tu en a fait Un peu trop . [ t'es ancienne guilde ? ]
Neutre .
Lnain

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 12:15

Contre sur ton RP (que j'ai lu attention^^) tu passe d'un nom a l'autre de tes persos d'une classe a l'autre; c'est vague pas très bien construit et j'ai rien compris surtout ><

puis niveau sortie pex dj t'es mal tombé nous on sort perco c'est tout Wink
Saraa

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 12:16

tes anciennes Guildes ***
Xelobecile

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 12:32

Comme lnain ! Donc Contre.
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 12:34

Contre, si j'ai bien lu ton RP tu as plusieurs persos ?? tu comptes tous les rentrer ?
Pour moi (et je me répéte...), le RP est une fausse grande candidature en gros j'enleve le RP et je retiens juste la fin qui est..... très très très léger.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 17:49

Contre Evil or Very Mad
genzo

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 17:50

soit le bien venu ( mcharfine al khawa)

Arc-fitnesse

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 17:51

Moi et mon frère on partage nos comptes.. il a un sram et moi un cra x/ bon je suis nouveau sur ce serveur je sais pas exactement les sorties et .. de la guilde alors mon RP j'ai parlé a mon passé pas mon présent ou futur ^^

Dernière édition par Arc-fitnesse le Dim 11 Mar 2012 - 19:54, édité 1 fois
miro

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 17:53

POUR jolie candidature Smile santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 17:55

yo, contre
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 18:40

CONTRE
Arc-fitnesse

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 18:49

Arc-fitnesse a écrit:
Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Feca, il exercait le métier de Bijoutié depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Bou et Cardina le nom ako.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bouako.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Arc-fitnesse était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Arc-fitnesse rêvait de rejoindre les enfants du feu , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Arc-fitnesse devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les enfants du feu demandait de faire une candidature
Mais il n'y a pas si longtemps, Arc-fitnesse est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 19x.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de les enfants du feu , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Arc-fitnesse garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Arc-fitnesse est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Arc-fitnesse , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 100 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 130, il rencontra sympa Iop du nom de Ilantheking qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 170 ou il eut enfin sa célèbre attaque flêche abso. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 19x seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les enfants du feu ".Arc-fitnesse se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Arc-fitnesse du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le cra , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Les enfants du feu ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu Arc-fitnesse ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle ... , membre de les enfants du feu !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr .
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Tit-bubu , meneur de les enfants du feu .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque trois fois au CAC et je me déplace de 5 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 27xx points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 450.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un cra étais air ?
Par contre je suis chanceux avec mes 3xx points de bases
et mes 4xx autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop *

Irl de Arc-fitnesse :

Prénom : Ahmed
Logement : Marocain ( Tangerois ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Arc-fitnesse
Classe : Cra ( Masculin )
Lvl : 194

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Les enfants du feu car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon lvl , mais je ferais tout pour vous aidé ! j'ai un sram lvl 19x quand même, j'étais sur Maimane

Horaires de Connexions :

Lundi : 18:30/20:00
Mardi : 18:30/00:00
Mercredi : 07:00/9:30 ( coupure entre )
Jeudi : 12:30/18:00
Vendredi : 18:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Bijoutié--> Lvl 20
Bricoleur --> Lvl 32

Mon Stuff :

Pano champigon

Mes sort :

Maitrise de dague : Lvl 6
Flêche absor : Lvl 6
Fleche recul : Lvl 6
Tir puissant : Lvl 6
Maitrise d'ar : Lvl 5
Oeil de taupe : Lvl 6
Fleche cinglante : Lvl 3
fleche disper : Lvl 5
Fleche immo : Lvl 5
Fleche ralentissante : Lvl 1
Fleche explosif : Lvl 1
Tir critique : Lvl 6
Invocation Dopeul Cra : /

j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon ll est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Arc-fitnesse '( Ahmed )'

Dernière édition par Arc-fitnesse le Dim 11 Mar 2012 - 19:01, édité 2 fois
Arc-fitnesse

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 18:51

Lnain tu peux lire attentivement et comprendre bien comme il faut
Lnain

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 19:55

Bon......... je dois le faire ??? vraiment??? .... bon d'accord .....

1) nombre de faute élevé (ex Bijoutié)
2) ton perso s'appelle arc-fitnesse et dans le rp Bouako .... un rapport?
3) Le père est un féca (mortis) la mère on ne sait pas jusqu’à ce magnifique :" qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca."
4) ton perso est un sram mais il est un disciple du dieu Féca ....... un peu de cohérence non ça serait bien!
5) ah j'oubliais on passe de bouako a arc fitnesse d'un paragraphe a l'autre. Même pas une explication? (j'en aurais bien une comme le RP ne vient pas de toi mais je ne peux pas être sur donc je ne dirais rien... oups trop tard :p )
6) Au début il né a bonta le perso puis il vient d'astrub faut savoir
7) Le meneur est tit-bobo; même si techniquement c'est la même chose dans le Rp ça ne va pas.

Conclusion: Contre car pour moi tu as récup un RP qui n'est pas le tiens et tu as un manque de gout énorme vu le RP choisit et tout plein d'autre chose. Autre chose?

et au passage c'est lnaiN et pas lnaiM
Arc-fitnesse

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 20:03

Lnain a écrit:
Bon......... je dois le faire ??? vraiment??? .... bon d'accord .....

1) nombre de faute élevé (ex Bijoutié)
2) ton perso s'appelle arc-fitnesse et dans le rp Bouako .... un rapport?
3) Le père est un féca (mortis) la mère on ne sait pas jusqu’à ce magnifique :" qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca."
4) ton perso est un sram mais il est un disciple du dieu Féca ....... un peu de cohérence non ça serait bien!
5) ah j'oubliais on passe de bouako a arc fitnesse d'un paragraphe a l'autre. Même pas une explication? (j'en aurais bien une comme le RP ne vient pas de toi mais je ne peux pas être sur donc je ne dirais rien... oups trop tard :p )
6) Au début il né a bonta le perso puis il vient d'astrub faut savoir
7) Le meneur est tit-bobo; même si techniquement c'est la même chose dans le Rp ça ne va pas.

Conclusion: Contre car pour moi tu as récup un RP qui n'est pas le tiens et tu as un manque de gout énorme vu le RP choisit et tout plein d'autre chose. Autre chose?

et au passage c'est lnaiN et pas lnaiM

1) Je me suis trompé
2) Bouako c'est l'ancien nom du Cra !
3) c'est sur Maimane
4) C'est le sram de mon frère, il a acheté
7) j'ai fais une comparaison comme je suis sur les enfants du feu ^^
Lnain

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 20:06

autant pour moi il a changé de meneur durant ma pause maintenant c'est l'éni pour le point 7 dsl

ça ne changera pas mon vote malgré les explications dsl
Xelobecile

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 20:08

Dans tous les cas je pense qu il y a assez de contre pour clore le sujet. Enfin je dis ça je dis rien (EHH le meneur tu verouilles le sujet ou on te tape ? xd)
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arc-fitnesse

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Dim 11 Mar 2012 - 20:12

-Je suis pas sur la guilde pour voir si le meneur.. Je veux etre un enfant du feu
-j'apporterais a la guilde de la bonne humeur, de l'humour, de l'ambiance, d'amour...
-j'ai bien lu les règlement de la guilde et je l'accepte et je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voila ^^ YOOO les enfants du feu   Aujourd'hui à 4:00

Me voila ^^ YOOO les enfants du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant